Ouai, un peu déçue tout de même
"Un jour, j'irai vivre en Théorie, parce qu'en Théorie, tout se passe bien."
Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 24
Ouai, un peu déçue tout de même
Après ils sont humains c'est de le torture Koh Lanta quand même x)

Oui tu as raison. Après selon moi, le mérite revient quand même à ceux qui ont fait le jeu dans les règles.
Dernière modification par Delfiine2442 (Le 01-02-2022 à 00h25)
Yep mais qui a pas triché? Seul ceux qui ont fait les dîners le savent ^^

Ugo n'a pas triché. Des 3 finalistes c'est le seul
Dernière modification par Delfiine2442 (Le 01-02-2022 à 00h30)
Bah d'après les rumeurs il a triché aussi x)

Coucou ici
Coucou ^^

Bonsoir ! Ca fais un moment que je suis pas passée ici vous essayez toujours de réssuciter le topic c'est beau 
Ouais mais là c'est vraiment mort je sais pas si on va y arriver 

Hello toute le monde !
Je suis pas trop la en ce moment car je suis malade désoler, mais Sacher que quand je me sentirais mieux on continue l'histoire, ou vous pouvez le faire même si je suis pas là.
Sa serais sympa qu'on puisse s'occuper de ma bimbo 
Bonsoir!
j'espère que tout le monde a passé une bonne journée!
pour moi c'était super
j'ai quelque chose qui me titille, j'ai reçu dans mes messages privés pour la deuxième fois un spam, ou je ne sais pas trop quoi, un message identique de deux comptes différents par rapport à des cheveux longs d'un garçon qui fait de la danse je sais pas trop quoi, svp dîtes moi que c'est pas un pirate ou qu'il a accès au données? j'ai cliqué sur son profil, les deux fois... j'aime pas ce genre de choses, vraiment. surtout que je me suis déjà fait avoir sur ces choses là
Bonne soirée à tout le monde, prenez soin de vous 
Dernière modification par lol48484848 (Le 03-02-2022 à 21h54)

Bonsoir Lol48484848 !
T'inquiètes pas c'est rien de grave c'est un troll qui traine depuis longtemps, ignore le message voire bloque le compte histoire d'être tranquille 
Autrement ça va super également (:
Comment vous allez par ici ?
Bonsoir
Olala encore lui mdr depuis que me suis re inscrit doit en etre a presque 10 message bloquer/signaler et il revient mdr
Belle soirée a tous et bonne nuit
PS, sa va mais fatiguee pour ma part
Reposes toi bien alors 
Moi aussi je suis FatIiGuéE mais bien comme il faut, je suis même pas sure que ce soit normal de l'être autant avec le nombre d'heures de sommeil que je fais mais bon
Bonne nuit à toi si tu vas dormir 
Une bonne cure de vitamine non moi pris vitamine d et la c a voir si cela va maider mais obn c sur que je dormirais lieux dans un lit le reve lol
Belle soirée et bonne nuit
Hello! Rose19535 merci pour la réponse!!! mystichat1 ok je me prépare à recevoir à nouveau son monologue
si ça l'amuse hein...
je vous souhaite une bonne journée gros bisous

Dernière modification par lol48484848 (Le 04-02-2022 à 13h59)

Bonsoir
Belle soirée a tous
Oh moi 1 fois par mois peut etre jaurais du le noter mais javoue que je ny fait plus gaffe
Bonne nuit a tous
Hello tout le monde
J'espère que vous allez bien
Pour l'histoire j'aimerai qu'on ce mette d'accord sur le thème de l'histoire.
À la page précédente vous trouvez des exemples de thème
Dernière modification par irene265 (Le 11-02-2022 à 15h54)
Bonsoir Irene !
Je suis le plus partante pour le monde post-apocalyptique mais si on part sur autre chose il y a aucun problème 
A par ça je vais bien ^^ assez fatiguée je pense que je vais bien dormir ^^ Et toi ?
Sinon comment s'est passé votre journée ?
Dernière modification par Rose19535 (Le 11-02-2022 à 22h31)
Hey.
Perso j'aime beaucoup le theme post-apo ou alors Burelesque/Cabaret. 
Sinon à part ça, je regarde les victoires de la musique (pour la 1ere fois d'ailleurs). J'ai passé une bonne journée. J'ai été en cours, j'étais super content en sortant vu que maintenant j'ai une semaine de pause. xD
Dernière modification par abba66 (Le 11-02-2022 à 23h25)
Hello sa fait 3 post apocalyptique donc l'histoire parlera de post apocalyptique, si personne a d'autre idée post apocalyptique remporté la victoire !
Bonjour tout le monde