Première : BitleJuizz Elle remporte 12 000 bimbos d'or
Deuxième : MisSNaSsima113 Elle remporte 8 000 bimbos d'or
Troisième : clomam Elle remporte 4 000 bimbos d'or
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?
Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 2
#1 Le 17-09-2021 à 00h09
#3 Le 17-09-2021 à 01h09
Brunisande a écrit :
La première déco est définitivement trop belle et trop bien faiteLes deux autres sont jolies aussi, même si plus classiques ^^
Bonne semaine ♥
Rien à ajouter sauf Félicitations les Miss
![/modules/forum/img/smilies/coeur.gif](/modules/forum/img/smilies/coeur.gif)
#4 Le 17-09-2021 à 01h14
Oh j'ai pas put voter pour cette finale déco mais la première piéce est juste wow
J'aime bien les autres décos aussi, Félicitations à vous trois
#6 Le 17-09-2021 à 08h14
Félicitations à vous 3 !
c'est un très joli podium
j'ai adoré la déco de bitlejuiz (même si je ne suis pas super observatrice et que j'avais pris le tableau à l'envers) qui rend hommage à un artiste que je ne connais pas et donc je vais me renseigner et étudier une chose est sûre c'est que j'avais senti que cette déco était un véritable petit (gros? ) chef d'oeuvre, elle est belle reposante et apaisante, elle nous invite à la méditation
j'ai voté la seconde (bien que je suis plus pour les extérieurs d'hab) car elle est bien travaillée et agréable a regarder même si un peu sombre.
la 3ème déco : celle de cloman est belle, me fait penser à la bretagne que je ne connais pas encore, mais en tout cas nous invite aux vacances et j'ai déjà hâte d'y retourner en vacances
bonne journée à toutes
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#7 Le 17-09-2021 à 10h05
Ma préférence revient à la 1ère. Gros CDF de la semaine !!
J’aime particulièrement ce style de déco, je trouve que ça change et ça nous fait sortir des meubles et des murs qu’on voit souvent. Sachant que j’ai une préférence pour les extérieurs de base..
Mais quel chef d’œuvre vraiment, place méritée !!!
Mes félicitations aux 2 autres gagnantes aussi ^^
"La politesse est une vertu"
"La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un aveugle peut voir.."
#8 Le 17-09-2021 à 11h16
BitleJuizz, enfin, enfin, oui j’ai envie de wouééééééé enfiiiiiiiiiiiiiiiiinnn
J’avais hâte de te voir sur le podium, oui, oui, oui, ton crâne m’a tellement plu, mais cette magnifique création, je suis sans voix
Félicitations à vous trois, wouahhhh mais un gros wouahhhh pour vos belles pièces, j’ai visité vos logements et quel bonheur. Un grand bravo et très belle continuation. Continuions à offrir de belles decos originales. C’est motivant, très motivant.
Bravos à vous trois.
Dernière modification par LaMuse (Le 17-09-2021 à 11h19)
#9 Le 17-09-2021 à 11h31
Bonjour . Félicitations à vous trois
. La déco avec le renard est juste incroyable. Excellent travail de bricolage, Bittlejuiz
!!
#11 Le 17-09-2021 à 13h48
C'est un super beau podium ! Le premier décor est sublime, super bien fait et ça change ! J'ai été surprise de voir que c'était la bricoleuse du crâne et de la pièce grise (par contre je ne comprends pas bien l'image^^ est-ce que le renard mange la cigogne ? Et est-ce que cette dernière pond des fruits ?^^)
J'adore tout autant le deuxième décor (ainsi que toute l'ambiance de tes autres pièces MisSNaSsima !)
Le troisième décor est beau et apaisant, j'aime bien le vélo en premier plan.
Félicitations à vous !
#13 Le 17-09-2021 à 17h17
(Je me gratte la gorge...)
(et ma box tombe en panne!! faut le faire!!!)
Bonjour, et un grand merci!
Bon, maintenant, je la fais Diva au festival de Cannes (ou aux Oscar) ou gênée et rouge jusqu'aux oreilles?
Je pense que ça sera un peu des 2!!
D'abord, un GRAND MERCI aux votant-e-s, je suis évidemment très fière d'être sur la 1ère marche du podium!! Je sais bien, en voyant les podiums au fil des semaines, que les posts ne reflètent pas souvent les votes, et inversement!!!
Cette fois, je n'ai pas fait comme lors des finales précédentes, avec le crâne ou avec la "pièce grise" (pas aboutie!!), je ne me suis pas "débinée" au dernier moment... Pour le crâne, de manière crâneuse (mais qu'elle est drôle), il m'était impossible de penser qu'il pourrait avoir une autre place que la 1ère... et hors période Halloween, je ne le voyais pas bien gagner. Quant à la pièce grise, elle est tellement "juste posée là"...
Maintenant -- vous pouvez aller chercher à boire et à manger --, la genèse de la déco... D'abord, je voulais une déco différente, marquante, un peu sombre (comme le crâne), mais pas trop... Et j'ai découvert ce tableau (j'essaierai de le mettre mais je suis tellement pas douée).
Alors, oui, c'est un CHAT (j'adore les chats) et pas un renard, qui a attrapé un oiseau (on dirait bien une cigogne, même si, sur l'original, ça doit être un héron) et la cigogne se vide de tas de trucs... j'aurais aimé qu'elle perde ses tripes, mais un peu violent pour l'univers rose Bimbo... Bref, le chat l'a attrapée, l'a blessée, et va sans doute la manger!!
Mais, mais, mais... comment faire un chat?? C'est là que je me roule par terre de reconnaissance...
Vous souvenez-vous du cheval de Sherese?? Ce merveilleux animal qui sortait de l'eau? et qui a remporté le podium? Vous souvenez-vous du chat "transparent" qu'elle a posté sur le forum et -- je crois -- mis sur sa description? Et j'ai découvert derrière ce pseudo une femme formidable, qui m'a aidée, guidée, et plus encore.
Sans elle, jamais cette déco n'aurait vu le jour, jamais je n'aurais été capable de réaliser ce tableau, et surtout, j'aurais perdu patience bien avant qu'elle ne soit terminée!
Alors, merci merci infiniment Sherese, si je suis là, c'est grâce à toi!
Encore merci pour vos votes, même si je suis quand même un peu triste, je ne défilerai plus...
Maintenant j'essaie de mettre le tableau de Martin Wittfooth ici (il y en a d'autres magnifiques, j'en aurais choisi 50 si j'avais pu!!)
Bon déjà, quand je clique sur "ajouter une photo", il ne se passe rien...
#14 Le 17-09-2021 à 18h03
Hola Bitle-Juizz comme tu y vas ! Je vais encore devoir changer de taille de bonnet
En fait je n'ai fait que suggérer un procédé ressemblant qui m'a convaincu. Après elle fait toute seule et je contrôle l'harmonie de l'ensemble.
On se présente devant un public averti alors tout doit être... au poil
Et je suis exigeante, sûr qu'elle m'aurait bien déplumée plus d'une fois
Félicitations, Bitle-Juizz, c'était une véritable gageure pour quelqu'un qui se prétend "nulle". Le résultat prouve le contraire.
Je suis ravie et fière de ton travail et ton succès.
Félicitations enthousiastes aussi à MisSNasSima113 et clomam pour leur belle réalisation.
Je profite de mon passage ici pour saluer et encourager quelques bricoleuses talentueuses pour leur belles décos que j'ai vu en finale comme au défilé normal. Je vous souhaite reconnaissance et récompense prochainement.
Très belle semaine à vous 3 et bonne journée à tous.
#15 Le 17-09-2021 à 19h04
jolie bimbo
#17 Le 17-09-2021 à 19h37
félicitation
#19 Le 17-09-2021 à 20h38
non mais j'avais même pas réalisé que c'etait la déco de bitle!! tellement habituée au crane! mdr
je ne peux que te féliciter pour ce tableau qui nous a toutes ou du moins beaucoup caquer!!!
je suis tellement contente pour toi!
#21 Le 17-09-2021 à 23h43
Trois CDF sur le podium cette semaine ???? Omggg
Ce podium est superbe. La première déco était l’une des plus belles surprises lors du défilé et les deux autres étaient des pref.
Vous vous êtes surpassées les filles.
Toutes mes félicitations !!!!
![https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/12/210412054710598259.png](https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/12/210412054710598259.png)
Merci Infernale. ❤️
#24 Le 18-09-2021 à 18h37
Mon coup de coeur en première place! Félicitations BitleJuizz, ta dco-tableau est magnifique !
#25 Le 18-09-2021 à 18h55
Félicitations!! 3 superbes décos et un gros CDF pour BitleJuizz Bravo!!!!
Pages : 1 2