Première : mimi66929 Elle remporte 12 000 bimbos d'or
Deuxième : Eladias Elle remporte 8 000 bimbos d'or
Troisième : Zuou Elle remporte 4 000 bimbos d'or
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?
Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 2
#1 Le 10-09-2021 à 00h09
#3 Le 10-09-2021 à 00h39
Mes félicitations aux miss!! J'ai bien hâte de voir ce que vous nous réservez cette semaine!
Bon règne!
“And perhaps it is the greater grief, after all, to be left on earth when another is gone.”
― Madeline Miller, The Song of Achilles
#4 Le 10-09-2021 à 00h45
Toutes mes félicitations
Très joli podium
#6 Le 10-09-2021 à 04h17
Félicitations aux gagnantes et à Eladias en particulier
Depuis le temps qu'elle défile, il était temps qu'elle soit récompensée
Dernière modification par Suzanna033 (Le 10-09-2021 à 04h19)
Suzanna, ur bestie
#7 Le 10-09-2021 à 06h10
Enfin Zuou est sur le podium **
Elle le méritait depuis longtemps <3
#8 Le 10-09-2021 à 07h10
félicitations à vous 3
podium sans effet wahou mais qui reste joli
bonne journée
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#9 Le 10-09-2021 à 07h58
Je n'ai pas les mots pour exprimer ma joie d'être sur ce podium après des mois de défilé. Et surtout de l'être avec la tenue dont je suis la plus fière et qui me correspond pour le mieux.
Alors juste un énorme merci pour vos messages et commentaires que ce soit depuis ce matin ou des derniers mois ❤️
Passer après l'œuvre d'art qu'était le podium de la semaine dernière n'est pas tâche aisée. Mais je vous promets de faire mon maximum pour vous émerveiller cette semaine
Enfin un dernier mot pour mes camarades de podium : félicitations à vous mes belles vous êtes sublimes ❤️
#10 Le 10-09-2021 à 10h23
Bonjour je suis ravie pour nos 3 miss qui pour moi, portaient toutes des tenues 3 étoiles
: Bravo
!!
Je voyais souvent Eladias au défilé classique et j'aimais beaucoup.
Au DDF nos 3 miss portaient :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Quelques captures du podium pour le musée des miss
![/modules/forum/img/smilies/coeur.gif](/modules/forum/img/smilies/coeur.gif)
Bonne semaine de règne
![/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png](/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png)
![/modules/forum/img/smilies/coeur.gif](/modules/forum/img/smilies/coeur.gif)
![/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png](/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png)
Dernière modification par Angella2000 (Le 10-09-2021 à 13h03)
#13 Le 10-09-2021 à 13h41
Félicitation a vous 3 et bon regne
Bisous
#14 Le 10-09-2021 à 14h12
BONJOUR !!
Félicitations pour les Miss, surtout Eladias sa tenue de DDF était sublime
Places ouvertes fete Sailor moon
![https://zupimages.net/up/22/32/tpos.png](https://zupimages.net/up/22/32/tpos.png)
#15 Le 10-09-2021 à 16h47
Aucun de mes votes non plus, mais de très jolies poupées!
Pas très fan de notre première miss, hâte de voir ce qu'elle nous réserve pour ces prochains jours, en revanche.
Pas fan de la tenue gagnante de notre deuxième miss, mais j'aimais bien sa première tenue au ddf (d'ailleurs, merci Angella2000 pour les captures!)
Notre troisième miss, celle que je préfère des trois, j'aime beaucoup sa tenue actuelle contrairement à ses tenues présentés au ddf.
Félicitation à vous trois, profitez bien de votre belle semaine! ♥
Tout le monde est beau,
peu importe ton genre,
ton physique,
ta couleur de peau,
Vous êtes tous beaux.
#16 Le 10-09-2021 à 18h08
Bonsoir
contente de voir mon vote CDC mimi66929 en première place
Eladias jolie tenue ,mais je n accroche pas avec cette cuisse
Zuou désolée je n arrive pas a comprendre ta tenue avec le reste couleur de peau avec les oreilles pointues et bras un peu mécanique
peut etre est ce un cosplay ?
je vous souhaite a toutes trois une tres bonne semaine
#17 Le 10-09-2021 à 18h23
C'est un joli podium cette semaine !
Je suis contente d'y retrouver Zuou et Eladias, dont j'ai apprécié les tenues pendant le défilé.
Je suis moins fan de la tenue de notre première miss.
Félicitations à nos miss !
Dernière modification par aurelie1222 (Le 10-09-2021 à 18h24)
#19 Le 11-09-2021 à 11h32
Hello ♥
On se retrouve en ce samedi pour le premier thème de notre semaine, mimi66929 ne se joindra malheureusement pas à nous.
Tout d’abord au nom de Zuou et moi, je tenais à vous remercier pour toute la bienveillance que l’on reçoit depuis hier, nous allons tout faire pour être à la hauteur.
Vous pouvez désormais découvrir notre premier thème autour des fleurs, Zuou s’est inspirée de l’oiseau de paradis et je me suis inspirée de la pensée.
Vous proposer un thème par jour avec Zuou va être un défi pour l’éternelle insatisfaite que je suis, mais je vais m’atteler à vous faire découvrir au mieux mon univers.
A demain ♥
Dernière modification par Eladias (Le 11-09-2021 à 11h33)
#20 Le 11-09-2021 à 12h30
Bravo à vous trois pour ce podium !
Grosse préférence pour la bimbo de Zuou, tout à fait dans mon style j'ai hâte de voir ses différentes tenues au fil de la semaine.
Profitez à fond
#21 Le 11-09-2021 à 18h46
Coucou
Wouaw j'ai un gros coup de coeur pour Zuou aujourd'hui
J'aime beaucoup le bleu et or ça va très bien avec son MU (make-up).
Eladias a des couleurs que j'aime moins mais j'apprécie l'élégance de sa tenue. La coiffe florale va très bien avec les froufous du jupon, ça fait une ambiance un peu féérique je trouve .
bonne soirée
![/modules/forum/img/smilies/epingle.gif](/modules/forum/img/smilies/epingle.gif)
Dernière modification par Angella2000 (Le 11-09-2021 à 18h48)
#23 Le 12-09-2021 à 10h23
Bonjour bonjour ♥
Avant toute chose, Eladias et moi-même tenaient à vous remercier pour tous les petits mots et compliments qui nous ont été envoyés, c’est vraiment une source de motivation énorme pour créer des tenues qui, nous l’espérons, seront à la hauteur de vos espérances.
Nous nous retrouvons donc ce dimanche pour un thème centré sur nos propres interprétations de la royauté. Eladias a souhaité représenter la royauté sous le prisme de la trahison, puisqu'il n'est pas rare de constater dans l'histoire des assassinats pour prendre le pouvoir. Quant à moi, j’ai décidé d’explorer l’aspect guerrier des monarques, puisque beaucoup de reines sont à l’origine de conflits dans le monde.
En espérant que les tenues du jour vous plairont !
A demain :) ♥
#24 Le 12-09-2021 à 11h35
Trop chouette ce thème, on a deux bimbos monarques très harmonieuses en bleu roi
La coiffure de Eladias est superbe, ça rajoute vraiment du cachet à la tenue !
Et toujours aussi sous le charme du style de Zuou, j'adore cette version reine guerrière elfique *^*
Pages : 1 2