Première : jheronimus Elle remporte 12 000 bimbos d'or
Deuxième : baboua Elle remporte 8 000 bimbos d'or
Troisième : Fluoria Elle remporte 4 000 bimbos d'or
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?
Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#1 Le 03-09-2021 à 00h09
#2 Le 03-09-2021 à 00h15
Très contente de voir deux de mes CDF sur le popo
J'ai bien hâte de voir ce que ces trois magnifiques miss vont nous offrir cette semaine!
Bravo à toutes les trois
“And perhaps it is the greater grief, after all, to be left on earth when another is gone.”
― Madeline Miller, The Song of Achilles
#3 Le 03-09-2021 à 00h27
AAAAAh Fluoria, j'avais remarqué son style il y a un moment déjà, je suis on ne peut plus ravie de la voir sur le podium ! ♥
Je ne me souviens pas de jheronimus (elle c'est surement changée après mes votes), mais j'adoooore, littéralement! Une miss élue sans visage c'est rare mais super original! Je suis sous le charme.
J'adore la tenue de baboua, très harmonieuse. Cela me fait penser au film "maléfique"!
Hâte de voir le podium cette semaine
Félicitations à vous 3 et profitez à fond de cette semaine *-*
"Moi et mes démons, ça sera moi et mes démons."-Swing
#5 Le 03-09-2021 à 00h34
Félicitations aux trois miss.
C'est trop bizarre pour jheronimus, autant elle devait faire face à une lutte de titan chez les bimbos, autant elle partait favorite pour les décos, du moins dans les commentaires. Mais bon, on connait la suite, Bimboland est une société distincte...
Fluoria, elle fait des tenues à la fois fantastiques et uniques. Il était temps qu'elle ait son trophée.
Baboua, je l'ai croisé sur le défilé régulier, une chouette tenue qui pouvait se qualifier facilement pour le DDF, après, tous les espoirs étaient permis.
Dernière modification par Psychopathechihuahua (Le 03-09-2021 à 06h42)
#6 Le 03-09-2021 à 06h09
Chouette popo. 3 de mes cdf y sont je suis satisfaite
#7 Le 03-09-2021 à 07h24
Oh je suis tellement contente de voir jheronimus et Fluoria sur le podium
Félicitations à vous trois et bonne semaine
I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!
★
#8 Le 03-09-2021 à 07h49
Félicitations à vous 3
c'est un joli podium
petite préférence pour fluoria que je connais mieux !
bonne journée
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#9 Le 03-09-2021 à 08h32
CDF pour les tenues actuelles de jheronimus et Fluoria
#10 Le 03-09-2021 à 08h39
Bonjour à tous et un grand merci pour tous vos commentaires ainsi que les votes m'ayant permis d'accéder au podium.
Félicitations à Fluoria et Baboua pour leur trophée, leurs tenues sont magnifiques.
Je suis un peu en mode PLS derrière mon écran, tiraillée entre la joie et l'appréhension, je vais essayer de faire au mieux pour partager avec vous la semaine à venir.
Encore merci ^^
Dernière modification par jheronimus (Le 03-09-2021 à 08h40)
#12 Le 03-09-2021 à 12h46
Aucun cdc , ce n'est pas dans mon univers ses tenues la ^^
Félicitation à vous 3
Actuellement la première est wow , pourtant aussi pas trop dans mon univers, mais il ya une combinaison de couleur qui me plait , c'est bien dosée et arrangé. J'appelle ça de la bonne créativité !!!
Dernière modification par Nickybelceska (Le 03-09-2021 à 12h46)
#13 Le 03-09-2021 à 12h46
Magnifique les bimbos de la semaine.
Contente d'être revenue dans le jeu.
#14 Le 03-09-2021 à 13h36
Nous pouvons tous convenir que jheronimus a le meilleur look qui ait jamais orné ce podium jusqu'à présent.
le corps sans visage, l'arrière-plan, la superposition des articles et ce mignon petit chat en bas avec la tête en forme de bulle
VRAIMENT BRAVO
Dernière modification par feriele96 (Le 03-09-2021 à 13h36)
Places ouvertes fete Sailor moon
![https://zupimages.net/up/22/32/tpos.png](https://zupimages.net/up/22/32/tpos.png)
#15 Le 03-09-2021 à 13h51
Wow très joli podium !!!!
Félicitations à vous trois et bonne semaine de reigne
#17 Le 03-09-2021 à 15h32
OMG. Merci beaucoup pour vos votes et votre soutien je suis hyper touchée T^T
Ça y est j'y suis enfin, c'est incroyable depuis le temps que je rêvais de ce podium !
Je réalise pas encore vraiment je crois.
En tout cas je suis REFAITE d'être auprès de Jheronimus et Baboua, je ne pouvais pas rêver mieux que d'être à leur côté, c'est un honneur j'étais littéralement tombée amoureuse de leur bimbo lors du ddf *-*
Hâte de vous proposer de chouettes tenues cette semaine et vous faire découvrir un peu plus mon univers ~
\ Des bisouuus /
#18 Le 03-09-2021 à 15h39
feriele96 a écrit :
Nous pouvons tous convenir que jheronimus a le meilleur look qui ait jamais orné ce podium jusqu'à présent.
le corps sans visage, l'arrière-plan, la superposition des articles et ce mignon petit chat en bas avec la tête en forme de bulle
VRAIMENT BRAVO
Bonjour,
Oh la la, "nous pouvons tous convenir"... Bah c'est sympa pour toutes les autres Miss élues depuis la création de mabimbo!!!
Pour ce qui me concerne (et donc juste mon humble avis), j'adore les tenues proposées par Fluoria depuis longtemps !
J'aime aussi beaucoup l'univers de Jheronimus, même si, tout comme Psycho' je l'attendais plutôt du côté Déco cette semaine!! Ses décos sont tellement belles et soignées, et son château ambulant à tomber par terre...
Je ne me souviens plus de Baboua, qui a moins retenu mon attention.
Bon règne à vous 3!
Edit: les caractères gras se sont imposés dans mon texte et impossible de les supprimer, mais j'vous jure, chui pas énervée!!!
Dernière modification par BitleJuizz (Le 03-09-2021 à 15h40)
#19 Le 03-09-2021 à 16h26
Jheronimus et Fluoria sur le popo C'EST SPLENDIDE !!
Je ne m'attendais tellement pas à ce podium que je n'avais même pas osé l'espérer haha...
Je ne connaissais pas la poupée de baboua et je la trouve très jolie, hâte d'en voir plus mais je suis déjà conquise
Bref je sens que ça va promettre niveau tenues cette semaine héhé (sans vouloir mettre la pression bien sûr )
#20 Le 03-09-2021 à 17h35
Mes 2 GROS CDF sur la première et troisième place, je suis juste conquise ! Hâte de voir leurs prochaines tenues/thèmes cette semaine!
La deuxième miss faisait partie des petits cdc donc contente de la voir aussi! J’ai tout aussi hâte de voir ce qu’elle va nous proposer cette semaine.
Félicitations à vous trois, vous formez un super podium! Amusez-vous et profitez bien de votre semaine de règnes!
Tout le monde est beau,
peu importe ton genre,
ton physique,
ta couleur de peau,
Vous êtes tous beaux.
#22 Le 03-09-2021 à 20h32
Félicitations à nos trois miss !
#24 Le 04-09-2021 à 09h24
Ffélicitations aux miss !! La 3ème était une de mes CDF
très contente de la voir gagner **❤
Dernière modification par hotarima (Le 04-09-2021 à 09h27)
![https://zupimages.net/up/23/18/ji7u.jpeg](https://zupimages.net/up/23/18/ji7u.jpeg)