Première : BitleJuizz Elle remporte 12 000 bimbos d'or
Deuxième : imen8345 Elle remporte 8 000 bimbos d'or
Troisième : rose17452 Elle remporte 4 000 bimbos d'or
Alors qui sera la bimbo de demain ?
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1
#1 Le 10-08-2021 à 17h01
#2 Le 10-08-2021 à 17h06
Bonsoir , félicitation à vous 3 pour votre podium !
J'ai été conquise par l'originalité de Bittlejuiz et par l'incroyable élégance d'Imen8345
Rose est très mignonne aussi, je l'ai vu et mis une petite étoile (car beaucoup de noir dans la tenue malgré de belles paillettes)
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par Angella2000 (Le 10-08-2021 à 17h07)
#3 Le 10-08-2021 à 17h09
H E L L O.
OMG! Très contente de voir la Canon Imen sur le Podium.
Sa poupée est un grand CDF. C'est amplement mérité.
Félicitations pour les deux autres Miss aussi.
Bisous❤️.
Even though I Walk Through The Valley Of The Shadow Of Death..I Will Fear No Evil,
For You Are With Me, Your Rod And Your Staff..
THEY COMFORT ME.
————-—————-지옥—————-————-
Stalked By Angels
Guarded By Demons
#4 Le 10-08-2021 à 17h27
Bonjour,
Alors, tout d'abord, merci infiniment pour ce trophée!
Je ne vais évidemment pas faire ma "snob" ou je ne sais quoi mais je vais vous avouer quelque chose: je viens de me connecter, à 17h13, et j'ai vu cet attirail sur moi... qui m'ennuie bien car j'avais fait des "montages" pour participer au défi de Jessica "pyjama party à Steampunk" et que je vois que ma tenue est enregistrée désormais avec l'attirail de Miss et non plus avec mon nounours et mon oreiller et ce que j'avais sur la tête... Grrr!!
En plus, je ne me suis pas connectée de la journée car j'avais 1000 choses à faire, donc je n'ai pas acheté de robes, etc.!!! Le seul jour où j'ai dépensé une fortune chez Nine était dimanche, et rien depuis... Donc c'est pas un peu une légende l'histoire des robes toutes les 5 mn??? Ou alors il y a un bug qui m'a été profitable...
Bon bref, reine d'un jour, je ne vais pas en faire des caisses mais je voulais :
1) vous remercier
2) vous dire de ne plus vous ruiner en robe (d'ailleurs, ma tenue gagnante comporte ZÉRO robe)
3) faire un peu ma pimbêche en vous disant que ça n'est vraiment pas ma tenue préférée de SteamPunk, c'est ma tenue défi (oui je radote)
Bonne soirée, merci encore!
Edit: tellement surprise que j'en suis grossière: félicitations à mes voisines de podium, j'adore Imen depuis toujours!!
Dernière modification par BitleJuizz (Le 10-08-2021 à 17h46)
#5 Le 10-08-2021 à 17h35
Félicitations aux gagnantes!! Rose tu es magnifique
#6 Le 10-08-2021 à 17h35
Mais quel podium ... !!
Imen, une ces poupées pour lesquelles j'ai tout simplement un CDF perpétuel ... j'avais déjà adoré ta tenue claire, mais celle-ci est encore plus sublime *^*
BitleJuizz, je t'avais effectivement croisée dimanche ... mais encore hier ! Donc un bug peut-être effectivement hahaha Ca n'enlève de toute façon rien à ta victoire parfaitement méritée, car même si celle-ci n'est pas ta préférée, on a vu tes autres tenues qui méritent tout autant ce podium
Pas de souvenir de Rose en revanche Ceci dit à l'exception de ce fond que je n'apprécie pas des masses, ta tenue a l'air très jolie : hâte de la voir sans tout cet attirail
Félicitations à vous trois en tout cas ♥
#7 Le 10-08-2021 à 18h01
BitleJuizz je viens de voir ta nouvelle tenue, tu es superbe toute de jaune!!
Dernière modification par Lady3086 (Le 10-08-2021 à 18h01)
#8 Le 10-08-2021 à 19h01
Tellement contente !
je remercie toutes les poupées qui ont voté pour moi, merci infiniment ❤❤.
Félicitations pour les deux autres poupées ❤.
#9 Le 10-08-2021 à 22h22
Félicitations, encore un très joli podium !
#11 Le 11-08-2021 à 08h55
félicitations aux poupées !! La deuxième était un CDF ! Trop contente pour vous
Pages : 1