Post #519 sous LoLoQuiTa115
Hello !
En 2021, j’avais fait cette fête, et j’étais persuadée d’avoir fait une seconde édition, mais impossible de la retrouver, donc je sais pas x)
Dans tous les cas, j’avais envie de la refaire, parce que c’est un thème que j’avais adoré!
Conditions
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Type d'événement : Les motifs et imprimés
Organisation et montage : Tete929
Nombre d’invités : Illimité
Date limite : 20 Novembre
Les petits amis restent chez eux ainsi que les animaux et les décors d’arrière-plan
Inscriptions et rendus par MP
Capture hébergée sur un serveur externe et au format png
Dress-code
Comme vous l’avez compris, cette fête est centrée autour des motifs et imprimés présents sur le jeu.
Pour corser un peu la chose, votre tenue devra comporter au minimum 4 motifs différents !
Attention, si vous mettez par exemple 2 imprimés « rayures », même si elles sont différentes, cela reste des rayures et cela comptera comme un seul motif !
Rayures, fleurs, pois, carreaux, arabesques, léopard, zèbre, feuilles, étoiles, etc, peu importe, amusez-vous !
(Cette liste est bien sûr non exhaustive !)
Si votre vêtement comporte plusieurs motifs, chaque motif est compté séparément.
Jouez quand même le jeu, si vous avez un item avec directement les 4 motifs demandés, rajoutez quand même des motifs dans votre tenue,
Le motif n’a pas besoin d’être sur la totalité du vêtement, mais il doit être quand même bien visible. Typiquement, la jupe Lisou, c’est ok !
Les motifs doivent être suffisamment visibles/contrastés. Un motif trop ton sur ton ne sera pas compté comme un motif
Par exemple, le Bustier Fabia est parfait, mais pas en noir sur noir.
En cas de doute, n’hésitez pas à m’envoyer un MP !
La liste çi dessous n'est bien sûr pas exhaustive, c'est seulement pour donner une idée !
Participations
Inscriptions closes !
1/ Tete929 ☼ .
2/ Paaau ☼ .
3/ Lauraa-cm ☼ .
4/ Peaudechien ☼ .
5/ Lovedetoi789 ☼ .
6/ Louloute06 ☼ .
7/ Cesttropcool9 ☼ .
8/ Luva8Infinity ☼ .
9/ BaByNew ☼ .
10/ Missxica ☼ .
11/ Wawa1981 ☼ .
12/ Amé948 .
13/ Scarliux ☼ .
14/ MiladyDo6 ☼ .
15/ Floriana2603 ☼ .
16/ Naliwe ☼ .
17/ Adelinesalakis ☼ .
Montage
Liste des fêtes au dessus encore ouvertes:
SarahTagada, #506 autour des jeux olympiques
LoLoQuiTa115, #518 autour des personnages du film Barbie
Dernière modification par tete929 (Le 22-11-2024 à 17h54)