Merci Rosy pour ton aide et tes conseils dans l’élaboration des règles !
Règles
Les 10 commandements !
1/ Obligation de noter en début de post, son numéro de post ainsi que le pseudo de la personne ayant posté avant vous
2/ Un post = une fête ou un défi
3/ Les inscriptions et toutes autres discussions se font en MP
4/ Obligation de rendre un montage de groupe équitable de sa fête (des cadeaux individuels sont bien entendus autorisés ! )
5/ Obligation de rendre sa tenue si l’on s’est engagé.e dans une fête.
6/ On indique quand sa fête est complète ou que les inscriptions sont closes.
7/ Hormis les titres de vos parties et décorations en tout genre, veillez à mettre le corps de vos fêtes sous spoiler pour plus de visibilité. Les montages finaux en taille réduite peuvent être mis hors spoiler.
8/ Obligation de participer aux fêtes que l’on organise.
9/ Les débutant.e.s en matière de montage peuvent se faire aider pour 3 fêtes maximum, après il faudra réaliser ses propres montages, pour plus d’équité entre les organisateurices
10/ Vous pouvez avoir deux fêtes/défis ouverts simultanément, un post par jour et par personne maximum. /!\
Pour poster une seconde fête ou un défi, la première doit être remplie. A vous donc de choisir de restreindre ou non le nombre de participations ou les délais de votre fête si vous voyez que celle ci ne se rempli pas.
Pour les défis se déroulant sur plusieurs semaines, même règle, vous ne pouvez proposer un second défi ou une seconde fête qu’une fois le premier complet.
Une fête ou un défi est considéré comme terminé quand le montage a été rendu et posté ici.
Je parle ici de fête pour un événement ponctuel et d'un défi pour un évenement comprenant plusieurs parties dans le même post et se déroulant sur plusieurs semaines , avec la même liste d'invités. Le défi est considéré comme terminé quand les montages finaux ont été rendus.
Interdictions
1°) Il est interdit de supprimer son post, sous peine de sanctions.
2°) Les fêtes ne sont autorisées que sur le topic, il est interdit d'en organiser sur son profil et/ou son mur de com's. Cela est sanctionné par 2 semaines de bannissement du forum,
3°) Les fêtes en hommage aux personnes décédées ne sont pas autorisées. Pour un thème délicat, veuillez me contacter ou une modératrice.
4°) Vous ne pouvez pas refuser de participation, c'est blessant et irrespectueux.
5°) Vous n'avez pas à harceler de messages privés les joueuses pour qu'elles participent à vos fêtes.
6°) Vous ne pouvez pas ignorer les messages que je vous envoie en tant que gérante du topic (sous peine d'une sanction).
7°) Vous ne pouvez pas ignorer les demandes de modifications de votre tenue faites par l’organisateurice de la fête. Pour les oragnisateurices: veuillez ne pas abuser non plus avec les demandes de modifications.
Présentation standard d’une fête
Pour activer les balises, il vous suffit d’enlever les *
Un bref récap des fêtes encore ouvertes au-dessus de la vôtre est le bienvenu même si ce n’est pas obligatoire
Merci de ne rajouter l'onglet "montage/ résultat" qu'un fois votre montage posté, ça me facilite grandement la tâche ! Ceci est une base que vous pouvez bien entendu modifier comme bon vous semble!
Pour tout souci ou question, je reste à votre disposition, n’hésitez pas à m’envoyer un mp
Si besoin est, mais j’espère que ça n’arrivera pas, je me réserve le droit de créer une liste rouge pour interdire aux personnes ne jouant pas le jeu (non rendu de tenues, de montages ou refus de modifications, besoin de faire des rappels à chaque fois pour que la tenue soit envoyée notamment), de participer ou de poster une fête pendant un certain laps de temps.SANCTIONS
Dernière modification par tete929 (Le 16-06-2022 à 18h58)