Première : Berta221 Elle remporte 12 000 bimbos d'or
Deuxième : Kmillou9 Elle remporte 8 000 bimbos d'or
Troisième : lamia474 Elle remporte 4 000 bimbos d'or
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?
Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 2
#1 Le 21-05-2021 à 00h09
#2 Le 21-05-2021 à 00h13
Berta221 etait dans mes CDF je suis fan et je trouve ça super original !
Plutot déçu pour la deuxieme dans le sens ou je trouve pas que c'est "attire l'oeil" comme je dis souvent.
La troisieme etait un de mes CDC mais pour moi, il manque un petit truc
en tout cas, bravo a vous !! <33
#4 Le 21-05-2021 à 07h05
félicitations à vous 3 vos décos sont très jolies !
j'adore !
bonne journée
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#6 Le 21-05-2021 à 08h32
Félicitations les filles !!! Vos décors sont magnifiques.
Kmillou9 etait mon CDF absolu je suis super contente de la voir sur ce podium !!
Profitez bien de votre semaine
#8 Le 21-05-2021 à 09h13
Merciiii
------
#9 Le 21-05-2021 à 09h43
Trop contente, la première déco était un CDF, je trouve que c'est vraiment réaliste et le floutage et reflet dans l'eau est super bien fait, elle méritait cette première place il n'y a aucun doutes !
Je ne suis pas très fan de la deuxième mais elle est assez jolie et la troisième était quant à elle un CDC
Félicitations à nos trois gagnantes
Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles
-Oscar Wilde
#10 Le 21-05-2021 à 09h44
Youpiiiii ! Berta en 1ère place !
Ce décor est superbe et j'adore les reflets sur l'eau, la barque au 1er plan qui donne du relief, ... bref, superbe déco et podium bien mérité !
J'avais mis une étoile à Kmillou et à Lamia : j'aime bien l'ambiance de leur déco, mais il manque un p'tit truc pour que ce soit "waouh" ...
- Trop de brume pour Kmillou, ce qui enlève de la profondeur au décor, par ailleurs très bien construit.
- Pour Lamia, la présence de ces fantômes qui dansent m'a empêché de mettre plus qu'une étoile, parce que je ne peux plus les voir en peinture ceux-là ! On les voit partouuuuut !
Mais quoiqu'il en soit, c'est un magnifique podium; félicitation à ces 3 bricoleuses
#11 Le 21-05-2021 à 10h11
Si heureuse de voir la déco de Berta en 1e position, elle le mérite très largement.
Les 2e et 3e déco étaient des CDC donc je suis ravie de ce beau podium
#12 Le 21-05-2021 à 10h20
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih
1ere place! Merci a toutes les votantes qui ont voté pour ma déco nouvel an! Depuis le temps que j´en rêve!
Dernière modification par Berta221 (Le 21-05-2021 à 10h35)
#14 Le 21-05-2021 à 11h19
wouuuuahhh deux joies cette semaine un podium de rêve que j'attendais vraiment !! Je suis satisfaite hyppper heuuuuureuuuse vous méritez le podium bonne semaine de règne!! Mes CDC ont montés sur le popo ouuuufff une explosion des émotions ce matin ! Merci à nos votant.e.s
Félicitations Spoiler (Cliquez pour afficher)
#16 Le 21-05-2021 à 12h05
Wouaw, bravo Berta221 <3 ! je veux rentrer dans la 1ere déco faire la fête ! Ces feux d'artifices nocturnes sont si beaux. J'aime la la prédominance du doré dans la nuit
Kmillou9 : incroyable je me croirais dans un début de tempête de sable, tellement c'est bien fait. En regardant mieux c peut être plus un effet de chaleur cette impression de fumées, de voile ? Félicitations !
Lamia474, bien joué : j'adore l'idée du train Perso je pense à harry potter allant à son école Poudlard
Dernière modification par Angella2000 (Le 21-05-2021 à 12h08)
#17 Le 21-05-2021 à 12h06
Félicitations à vous trois ! La première déco est très originale dans la réalisation; la deuxième est bien faite mais je suis moins fan, et coup de cœur pour la troisième
#18 Le 21-05-2021 à 13h01
Merci pour tous vos gentils messages...awwww
#19 Le 21-05-2021 à 13h51
Bonjour, moi j' ai mis 3 étoiles à la première et la troisième, contente de les voir sur le podium, la deuxième, je ne m' en souviens pas, alors que la déco est jolie, félicitations à vous 3
Dernière modification par caticha (Le 21-05-2021 à 13h51)
"Tous les jours, je choisis le bonheur!"
Hello!
#20 Le 21-05-2021 à 15h49
3 CDF pour moi sur le podium!! Félicitations à vous 3!!
#21 Le 21-05-2021 à 16h00
Hey!
Super contente de voir ces trois déco sur le podium! J'avais voté pour les trois!
Berta221, ta déco est toute mignonne et le fond est canon! Simple et bien réalisée. Selon moi il y a juste la petite barque en trop mais je chipote.
Kmillou9, j'adore l'ambiance et les couleurs. Tout est très bien construit et il y a un beau jeu de profondeur.
lamia474 super fan de ta déco. Le seul hic pour moi sont le couple de fantôme dans l'eau ahah. Sinon j'adore, on voit qu'il y a un vrai travail et de l'originalité.
Félicitation a vous trois!!
#22 Le 21-05-2021 à 17h49
Angella2000 a écrit :
Wouaw, bravo Berta221 <3 ! je veux rentrer dans la 1ere déco faire la fête ! Ces feux d'artifices nocturnes sont si beaux. J'aime la la prédominance du doré dans la nuit
Kmillou9 : incroyable je me croirais dans un début de tempête de sable, tellement c'est bien fait. En regardant mieux c peut être plus un effet de chaleur cette impression de fumées, de voile ? Félicitations !
Lamia474, bien joué : j'adore l'idée du train Perso je pense à harry potter allant à son école Poudlard
C'était bien une réf Harry Potter ^^
Merciiiii
------
#24 Le 21-05-2021 à 19h21
bravo Berta, tu le mérite! Dommage que ce soit cette déco qui défile parce que même si elle est jolie, il n'y a pas beaucoup de travail comparé à ta piece à l'envers par exemple, ou ta pièce tintin que je trouve très cools! Certes les fonds fenetre que tu as utilisé sont superbes mais déjà tous faits! Mais le principal c'est que tu aies enfin ce trophée que tu voulais! J'espère que ceux qui ont voté iront voir ton logement pour zieuter les décos plus méritante selon moi
Kmillou: Cette pièce est très chouette! On ne voit pas souvent cette ambiance coucher de soleil - Arizona, et je suis ravie que tu sois sur le popo, j'avais beaucoup aimé ta pièce au défilé classique, et vu les DP que tu avais, j'&tais clairement pas la seule
Lamia: Bon tu le sais déjà, je suis fan de ta pièce HP, j'aime tous les détails que tu as réussi à insérer: le poudlard express, l'école, les hibous, barque, fantômes... Et que dire de la perspective qui est vraiment originale et cool, ça t'a permis de mettre plein de détails sans surcharger la déco, bref je suis ultra fan! CDF
Dernière modification par Infernale (Le 21-05-2021 à 19h22)
#25 Le 21-05-2021 à 20h17
Infernale a écrit :
bravo Berta, tu le mérite! Dommage que ce soit cette déco qui défile parce que même si elle est jolie, il n'y a pas beaucoup de travail comparé à ta piece à l'envers par exemple, ou ta pièce tintin que je trouve très cools! Certes les fonds fenetre que tu as utilisé sont superbes mais déjà tous faits! Mais le principal c'est que tu aies enfin ce trophée que tu voulais! J'espère que ceux qui ont voté iront voir ton logement pour zieuter les décos plus méritante selon moi
Kmillou: Cette pièce est très chouette! On ne voit pas souvent cette ambiance coucher de soleil - Arizona, et je suis ravie que tu sois sur le popo, j'avais beaucoup aimé ta pièce au défilé classique, et vu les DP que tu avais, j'&tais clairement pas la seule
Lamia: Bon tu le sais déjà, je suis fan de ta pièce HP, j'aime tous les détails que tu as réussi à insérer: le poudlard express, l'école, les hibous, barque, fantômes... Et que dire de la perspective qui est vraiment originale et cool, ça t'a permis de mettre plein de détails sans surcharger la déco, bref je suis ultra fan! CDF
Tellllllllllement gentil Être le CDF de Infernale c'est pas rien haha
------
Pages : 1 2