Première : alysa50 Elle remporte 12 000 bimbos d'or
Deuxième : xX-Rose-Xx6 Elle remporte 8 000 bimbos d'or
Troisième : missLady34 Elle remporte 4 000 bimbos d'or
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?
Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#1 Le 21-05-2021 à 00h09
#2 Le 21-05-2021 à 00h11
3 de mes CDF je suis super content, bravo a vous je suis super content, rien a redire !!
Magnifique podium !!
#3 Le 21-05-2021 à 00h14
1 CDF et 2 CDC sur le podium !
Bravo les filles !
Amusez-vous bien et bonne semaine de Règne ! ❤️
Merci Infernale. ❤️
#4 Le 21-05-2021 à 00h19
Trois gros CDC sur le podium! Je sens que cette semaine va être un régal!
Bravo aux trois miss et bon règne!
“And perhaps it is the greater grief, after all, to be left on earth when another is gone.”
― Madeline Miller, The Song of Achilles
#5 Le 21-05-2021 à 00h23
OH LA LA CE PODIUM 5 ETOILES, JE SUIS PLUS QUE SATISFAITE !!!
Que des CDC sur le podium, bravo à vous les bimbos et bonne semaine de règne ! J'ai hâte de voir vos looks ♥
je suis en train de me créer une nouvelle bannière
#6 Le 21-05-2021 à 00h46
Magnifique le podium !
CDC pour la première et deuxième miss !
La troisième n'est pas trop mon style, mais j'adore les couleurs de sa tenue !
Bonne semaine de règne à vous trois
#7 Le 21-05-2021 à 00h49
Bonsoir ~
Félicitations à vous 3, je suis très contente de ce podium j'avais voté pour vous 3.
La tenue mauve d'Alysa est un régal (vive le mauve!!!) et j'aime la douceur générale qui se dégage de sa poupée.
J'ai toujours aimé la poupée de Rose que je croise régulièrement sur le forum et cette tenue gagnante mélangeant bleu-vert et violet, j'adore.
Lady est également sublime. J'adore ce MU et cette tenue originale. Un peu de pantalon/short sur un popo ça fait du bien aussi !
Hâte de voir votre semaine ♥
Topic des Duos ♦ Tenues ♦ Duos ♦ Merci LadyF↓
#8 Le 21-05-2021 à 07h02
très joli podium ce matin !
félicitaions à vous 3 !
bonnejournée
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#9 Le 21-05-2021 à 07h10
Whaou je viens tout juste de me réveiller, quelle surprise de me voir sur le podium après 11 ans de jeu !!! Encore merci beaucoup à toutes et à tous !
Félicitations aux deux autres bimbos, vos tenues étaient magnifiques ! Bises
Bonne journée
#10 Le 21-05-2021 à 07h35
Bonjour
Félicitation a vous 3 , profitez en bien
#11 Le 21-05-2021 à 07h45
Ce podium est parfait!
Elles sont toutes les 3 magnifiques (CDF pour Rose)
Dernière modification par missangela960 (Le 21-05-2021 à 07h45)
"Two can keep a secret if one of them is dead" - PLL
"One day you'll leave this world behind, so live a life you will remember" - Avicii
#12 Le 21-05-2021 à 08h16
Hello,
J'avais beaucoup aimé la première, notamment son MU et les tons violets de la tenue.
J'aime bien quelques unes de ses autres tenues.
La deuxième j'avais remarqué sa tenue, j'avais voté pour elle, cependant je n'accroche pas du tout au MU.
Pour la troisième j'aime beaucoup cette tenue également, ainsi que son MU.
Je pense qu'on a un beau podium cette semaine alors bravo à vous
#13 Le 21-05-2021 à 08h30
Hello !! Félicitations les filles !!! Vous étiez des CDF. Je suis super contente pour vous !!
J'ai tellement hâte de voir vos tenues cette semaine
#14 Le 21-05-2021 à 09h19
Bonjour,
Quel beau podium nous avons là !
Alysa défile depuis si longtemps, je suis si contente de la voir sur ce podium tant mérité. Sa tenue gagnante est si douce et son style en général est toujours bien travaillé. Je sais qu'elle va nous préparer de belles choses.
Xx-Rose' sur le podium !!! Je suis vraiment trop heureuse, j'adore énormément sons style !! Cette tenue est magnifique. Félicitations. Elle va nous en mettre plein les yeux pendant cette semaine.
Pour MissLady, j'aime surtout le MU et la coiffure. J'aime un peu moins sa tenue gagnante mais il y a de belles tenues dans sa description, elle peut nous surprendre. Elle a sa place sur ce podium.
Je trouve le podium de cette semaine très harmonieux, ça fait plaisir.
Félicitations à vous trois et bonne semaine de règne !
"Even though you're scared, you're stronger than you know."
#15 Le 21-05-2021 à 09h25
Wahou je participe au DDF depuis un certain temps, si il y a quelques mois on m'avait dit que je finirai à la première place je ne l'aurais pas cru. J'ai reçu tellement de soutien d'adorables bimbos, merci énormément pour cette place sur le podium et vos gentils compliments c'est un plaisir d'être sur ce podium après des années de jeux avec deux autres magnifiques poupées que j'admire, félicitations à elles aussi, elles le méritent !
Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles
-Oscar Wilde
#18 Le 21-05-2021 à 11h03
Très très contente du podium de cette semaine, y voir la belle bimbo d'Alysa dessus c'est un régal !
J'adore aussi la tenue de Rose, cette subtilité dans les tons violet/vert c'est vraiment bien joué. Je ne me souviens plus de MissLady durant le ddf ce qui m'étonne parce que j'aime beaucoup son style ! Sa bimbo a du se changer entre temps mais j'ai sûrement voté en sa faveur au ddf
Profitez à fond de votre règne, j'ai très très hâte de ce que vous allez nous proposer !
#19 Le 21-05-2021 à 11h06
Yey yey yeeeyyy
Ma réaction quand j'ai vu le podium ce matin :Spoiler (Cliquez pour afficher)
Je suis fan de Alysa depuis une periode et je rêve de la voir au poduim mais la première !! wouaaah t'as réussi ma chére bisous :** t'as bien mérité ta place heureuse pour toi *-*
XX-Rose-Xx6 une source d'inspiration je suis vraiment éblouissante de son maquillage je suis amoureuse de son style et lorsque j'ai vu son profil la première fois j'étais surprise parce qu'elle n'as pas un trophée !! Félicitations à mes CDC woouuaaahh hypeeer heureuse ce poduim m'a fait joie ce matin merci pour les votant.e.s
La troisième je connais pas mais elle est ravissante bonne semaine de règne à vous *-*Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par Amé948 (Le 21-05-2021 à 11h08)
#20 Le 21-05-2021 à 11h28
Deux de mes CDC sont sur le podium !
Bravo à toutes les trois vous êtes sublimes !
Bonne semaine à vous, hâte de voir la suite
#21 Le 21-05-2021 à 11h30
Coucou, bravo pour votre podium !
Depuis quelques semaines j'avais découvert Miss-lady-34 sur le défilé normal et j'adore son style. Puis, son MU ne passe pas inaperçu ! XX-Rose-Xx6 ça fait longtemps que je la connais pour ses magnifiques looks . Alysa50 a fait plusieurs ddf , j'adore les tenues sur sa description
Les tenues des gagnantes sur les 2 jours au DDF :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par Angella2000 (Le 21-05-2021 à 11h47)
#22 Le 21-05-2021 à 11h32
Bravo à vous trois !! Magnifiques tenues
#24 Le 21-05-2021 à 11h51
Yes! Ça c'est un podium comme je les aimes!
J'ai un de mes gros CDC, notre deuxième miss. J'adore sa tenue gagnante elle est vraiment magnifique!
Notre première miss, un petit CDC sa tenue est très douce mais des petits détails que j'aime moins. Mais elle reste superbe!
J'ai moins aimé les tenues présentées aux ddf de la troisième miss. Mais sa tenue gagnantes reste la plus sympa à mes yeux. J'aime pas du tout les bottes, par contre. Cependant magnifique MU des yeux.
En tout cas, très beau podium bien diversifié. Félicitation à vous trois et passez ue très bonne semaine de règne ♥
La bise.
#25 Le 21-05-2021 à 11h52
Bravoo bravoo un beau podium *-*