Première : SERRAKA Elle remporte 12 000 bimbos d'or
Deuxième : fraisedu92 Elle remporte 8 000 bimbos d'or
Troisième : two-best-friend Elle remporte 4 000 bimbos d'or
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?
Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 2
#1 Le 26-03-2021 à 00h09
#2 Le 26-03-2021 à 00h27
Félicitations aux bricolos de la semaine, vos décos sont très belles !
Les deux premières faisaient partie de mes votes, et la première étaient dans mes pièces favorites du ddf !
La première déco m'a charmé par son ambiance paisible et les vieux éléments utilisés.
La deuxième est superbe, je ne suis pas trop fan de la brume rose mais le cadre est clairement paradisiaque.
J'avoue que je trouve la troisième place un peu simple mais je ne connais pas vraiment les éléments utilisés donc c'est un peu dur pour moi de repérer tous les petits détails. Elle fait très carte postale en tous cas et le soleiiiil !
Bon règne
#3 Le 26-03-2021 à 00h36
Le podium cette semaine est merveilleux .je me souviens pas du premier déco ms les deux suivantes faisaient part de mes CDCs ,congratulations aux trois gagnantes ❤
#4 Le 26-03-2021 à 01h06
Félicitations aux gagnantes
J'avais un coup de foudre pour la pièce de fraisedu92 et j'aurais aimé la voir première but it is what it is
Passez une bonne semaine de gloire ^^
Suzanna, ur bestie
#6 Le 26-03-2021 à 02h43
bravo
#7 Le 26-03-2021 à 07h04
félicitations à toutes les 3
c'est un joli podium tout dans la nature mais j'aime ça
bonne journée
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#8 Le 26-03-2021 à 08h11
Ouiiiii ma Fraise sur le popo, je suis trop conteeeente ♡♡
Félicitations aux deux autres miss aussi !
#10 Le 26-03-2021 à 09h16
J' adore les 3 décos! Félicitations à vous 3
"Tous les jours, je choisis le bonheur!"
Hello!
#11 Le 26-03-2021 à 09h54
Hello ^^
3 déco CDC, je suis très contente de ce podium
Félicitations à vous trois et bonne semaine de règne <333
#12 Le 26-03-2021 à 10h10
Bonjour !
Oh mais que vois-je?!
Merci infiniment pour vos gentils commentaires et votre soutient qui m’ont permise d’être sur le podium.
Je suis si contente que ma déco vous ai plu!
Félicitations à SERRAKA et two-best-friend, leurs décos sont magnifiques !
#13 Le 26-03-2021 à 10h32
Bonjour à toutes et à tous!
Et bien! quelle surprise de recevoir un message pour m'informer que je suis sur le podium! J'avoue que ma déco n'était pas totalement finie et je ne m'attendais pas à ce qu'elle plaise autant! Bravo aux deux autres bimbos, leurs décors sont superbes !
Mets moi des paillettes dans ma vie Kevin !
#16 Le 26-03-2021 à 14h31
Très mignon podium!
J'ai particulièrement aimé la simplicité et la réalisation de la troisième. Une déco épurée et très réaliste qui a beaucoup de charme!
J'avais bien aimé aussi les deux autres décos, douces et sans chichi!
Bravo a vous trois!
#17 Le 26-03-2021 à 15h23
Très heureuse de retrouver la déco de fraisedu92 sur le podium, un cdf pour moi !
J'adore le trio de cette semaine, bon règne aux gagnantes
Dernière modification par darkprince2594 (Le 26-03-2021 à 18h17)
#20 Le 26-03-2021 à 20h01
Ça sent l'été avec ce podium !
J'adore la déco de SERRAKA, c'est un CDF depuis quelques temps maintenant. J'aime beaucoup les éléments utilisés, l'ambiance est vraiment sympa.
La déco de Fraise est vraiment mignonne, un peu trop de brouillard rose à mon goût.
Félicitations les bricoleuses !
#21 Le 26-03-2021 à 23h35
Bravo à Serraka !! Depuis le temps que je vois ta superbe déco dans le défilé, je suis ravie de te voir sur le podium Les deux autres décos sont très sympas aussi ! Félicitations !
#22 Le 27-03-2021 à 01h00
Bravo aux gagnantes de la semaine.
Pour ma part un peu déçue de ce podium, mais je ne m'attendait pas à grand chose vu le DDF.
Pour la première, j'avais voter plusieurs fois lors des DDF précédents, mais pas cette fois-ci, je trouvais qu'elle commençait a devenir redondante (biensûr on ne change pas de déco comme on change de tenue donc c'est normal)
Pour la deuxième je ne suis pas vraiment fan, en fait je ne comprend pas le décors (surement une cérémonie de mariage)
Pour la troisième, j'aime beaucoup, mais c'est très vide je trouve.
Bonne semaine de règne à vous trois.
Et bien sur, mon avis ne concerne que moi, je ne fait que le partager et en aucun cas c'est pour faire de la méchanceté gratuite.
Une fille qui aime le ROSE
#24 Le 27-03-2021 à 18h29
un magnifique podium pour cette semaine, la deuxième ainsi que la troisième faisaient partis de mes cdc !
Felicitation aux gagnantes
6
#25 Le 28-03-2021 à 15h46
Haaaaaaa je huuuurle!!!! fraise ta déco sur le popo!!! Ouiiii!!! Bon ce n’est pas les dauphins mais elle est toute aussi belle ohlala!!! félicitations ma chouquette trop heureuse pour toi !!!
Félicitations également aux 2autres déco , incroyables!! *^*
Am Israël hai
Pages : 1 2