Deuxième : Natacha7391 Elle remporte 8 000 bimbos d'or
Troisième : brenzelle Elle remporte 4 000 bimbos d'or
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?
Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 2
#1 Le 19-02-2021 à 00h09
#3 Le 19-02-2021 à 00h13
Félicitations à toutes les gagnantes pour cette semaine un popo de merveille et de précieuse félicitation à brenzelle son déco est magnifique
Bon règne à toutes les 3
#4 Le 19-02-2021 à 00h17
Félicitations à vous trois, vos pièces sont magnifiques !
CDC pour Natacha, ça me donne vraiment envie de rentrer dans la déco pour profiter du soleil et de la mer
#5 Le 19-02-2021 à 00h20
Un podium... surprenant !
Je ne m'attendais pas à ça du tout mais félicitations à toutes les trois !
Joli coup de coeur pour Brenzelle ❤
#6 Le 19-02-2021 à 00h24
Hello ~
Félicitations à vous 3 !
3 pièces sympathiques mais j'avais surtout un CDC pour la 2e, très réussie !
Topic des Duos ♦ Tenues ♦ Duos ♦ Merci LadyF↓
#8 Le 19-02-2021 à 00h57
Zahava a écrit :
Un podium... surprenant !
Je ne m'attendais pas à ça du tout mais félicitations à toutes les trois !
Hmmm je suis confuse.. très surprise aussi par ce podium aussi!
CDf pour la 2nd hélas je ne me souviens pas des deux autres. Néanmoins elles sont mignonnes! ♡
Félicitations à vous trois
#9 Le 19-02-2021 à 01h42
félicitation
#10 Le 19-02-2021 à 01h47
Youhouu la terrasse du resto ! Félicitations Natacha ! Depuis le temps que cette pièce défile, je suis ravie! Ca fait du bien de voir un restaurant ouvert
Les deux autres pièces, je ne suis pas fan. La taille des éléments dans la première (le canapé VS l'escalier par exemple) me dérange, le surplus de pétales, le flamand qui lévite, le coussin, le manque de menuiserie à la baie... je sais pas je trouve que ça manque un peu d'harmonie. Mais ce n'est qu'un avis personnel évidemment, si elle est là c'est qu'elle a plu à la majorité !
La troisième pièce en fait, est plutôt jolie et bien agencée (juste le papillon paillette devant Non xD), mais elle ne m'a pas fait vibrer, et ce uniquement parce que j'ai une impression de déjà-vu
Bravo néanmoins à vous trois, bonne semaine profitez-bien.
#11 Le 19-02-2021 à 08h02
félicitations à vous 3 !
j'avais voté pour les 3
la seconde est ma préférée tout de même mon côté nature sans doute
bonne journée
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#13 Le 19-02-2021 à 09h51
Félicitation aux 3 gagnant(e)s !
J'ai une préférence pour la deuxième déco, la première est pas mal du tout et la troisième est assez classe ^^
#14 Le 19-02-2021 à 10h53
Bonjour, Félicitations à vous trois !
Comme mes VDD, je suis surprise de ce podium, je ne m'attendais pas à voir autant de mobilier dessus, vu que c'est souvent les extérieurs qui monte sur les trois marches.
En tous cas, vraiment contente d'y voir la terrasse, qui était un CDF de longue date maintenant haha ! La déco est très agréable à regarder.♡
J'avais bien aimé la troisième, je trouvais la déco harmonieuse donc elle a eu une grosse étoile le premier jour.
La première n'était pas un vote mais elle est en thème avec l'actualité (St Valentin) ! Il nous faut une déco sur Mars la semaine prochaine.
Bonne semaine de règne, bravo !
#15 Le 19-02-2021 à 11h06
Bonjour,
Félicitations pour vous trois!
Très contente de voir la terrasse, un vrai cdf!
Bonne semaine de règne!
"Tous les jours, je choisis le bonheur!"
Hello!
#17 Le 19-02-2021 à 13h58
Très déco d'intérieur ce podium! Je pensais voir plus d'extérieur!
J'aime beaucoup celle de Nathacha. Celle de Brenzelle est sympa et celle de Elsa est cute avec toutes les pétales.
Bravo a vous!
#18 Le 19-02-2021 à 15h46
Alors alors, je viens de voir tous vos messages et comment dire ..
Je suis aussi choqué que vous de cette première place car comme je l'ai dit à certaines joueuses en privé, je ne trouve pas ma pièce si exceptionnelle que ça ..
Je veux dire, j'ai voulu créer un décor romantique et voilà le résultat mdr
Je ne me revendique pas comme THE BEST ARCHITECT OF THE PLANET mais bon j'ai essayé de fabriquer quelque chose qui me représentait le plus possible
Je remercie toutes les personnes qui, de près ou de loin, m'ont permis d'avoir cette marche sur le podium
Je suis bien conscient d'être chanceux car la majorité des décos qui terminent ici sont extérieures ( et très belles d'ailleurs )
Félicitations à la 2e et la 3e
C'est une fierté pour moi de partager ce podium avec vous
#19 Le 19-02-2021 à 16h54
Bonsoir les Bimbo's,
Quelle agréable surprise de me retrouver sur le podium, je n'y croyais pas du tout. Comme quoi tout arrive....
Je vous remercie pour vos gentils messages de félicitations.
Un grand bravo aux 2 autres gagnantes.
Très bonne soirée à toutes et encore merciiii
#20 Le 19-02-2021 à 17h36
Yes, le resto de bord de mer est sur le podium, bravo.
Pas fan des deux autres néanmoins.
#21 Le 19-02-2021 à 17h46
Bravo!
J'ai adoré la 2 ème déco, cette terasse en bord de mer fait rêver
3D Worms by Beeple.
#22 Le 19-02-2021 à 17h51
Félicitations aux décos gagnantes!
J'ai, comme beaucoup, "bavé" devant la terrasse au bord de la mer, elle fait tellement rêver par ces temps compliqués! Bravo Natacha!
Pas fan des 2 autres mais une mention spéciale à Elsa0225 : je suis ravie que tu sois sur le podium, vu les horreurs qui ont circulé sur les forums.
Bravo!!
Bon weekend,
#24 Le 19-02-2021 à 21h41
Wow !
Un rêve de petite fille qui se réalise enfin !
Un énorme merci à tous et à toutes, je suis très reconnaissante!
Je comprends amplement qu'un podium ne fait pas toujours l'unanimité, sachant de plus que les décorations d'extérieurs sont généralement plus populaire. Néanmoins, je crois que toute critique est bonne, dans la mesure où elle est constructive et respectueuse.
Encore un énorme merci, et félicitation à Elsa0225 et Natacha7391
Bisous -xxx-
Dernière modification par brenzelle (Le 19-02-2021 à 21h50)
Pages : 1 2