Première : bimbomode59560 Elle remporte 12 000 bimbos d'or
Deuxième : zaza2232 Elle remporte 8 000 bimbos d'or
Troisième : Luffy-Zorro-Sanji Elle remporte 4 000 bimbos d'or
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?
Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#1 Le 05-02-2021 à 00h09
#2 Le 05-02-2021 à 00h10
Félicitation a vous 3 ,
bonne semaine de régne
#4 Le 05-02-2021 à 00h13
Ouiiiii zaza mon p’tit sucre sur le popo!!!
Félicitations à vous !
Am Israël hai
#6 Le 05-02-2021 à 00h14
Felicitation pour les 3 gagnantes bonne semaine.♡
#8 Le 05-02-2021 à 00h15
Omggggg si contente de voir Zaza sur le podium, si belleeeee, un CDF pour moi depuis un bon moment ♥♥♥
Luffy, sublime aussi d'ailleurs. Sa tenue gagnante n'est pas ma favorite mais pour avoir vu son travail chez les crob's je sais qu'elle va m'éblouir aussi !
Félicitations !
Dernière modification par Paaau (Le 05-02-2021 à 00h28)
Topic des Duos ♦ Tenues ♦ Duos ♦ Merci LadyF↓
#10 Le 05-02-2021 à 00h20
CDF pour la 2ème et CDC pour la 3ème!
Félicitations toutes les 3
#12 Le 05-02-2021 à 00h26
Wouhou, deux de mes votes sur un beau podium bleuté !
Zaza, j'avais adoré ta tenue du premier jour, un vrai missile ! Je suis très contente de te voir sur le podium, j'aime beaucoup tes créations chez les crobs ! Trop hâte de voir tes tenues, je suis déjà en admiration !
Très contente de voir Luffy, j'ai eu l'occasion de te croiser sur le forum (même il y a longtemps), c'est un pseudo qu'on n'oublie pas ! Comme pour Zaza, j'ai trouvé ton ddf juste magnifique, je suis très contente de te voir sur le podium ! Je sais que tu as de l'expérience dans les pattes et que tu fais des tenues de dingues !
Bravo à toi aussi bimbomode, ta poupée n'était pas un cdc mais je dois reconnaître qu'elle est très mignonne, j'aime beaucoup les couleurs de ta tenue et ton mu !
Je suis très contente de ce podium, je sors mes lunettes de soleil et le popcorn ! Bon courage pour votre semaine, vous avez tout mon soutien !
Bonne semaine de règne, vous êtes canons !❤️
#13 Le 05-02-2021 à 00h32
Deux CDF que j’ai suivit pendant très longtemps (surtout pour Luffy) ENFIN sur le podium. Super contente.... Luffy et Zaza deux bombes, c’est magnifique.
La première miss n’était pas dans mes CDC, je suis triste que l’une de mes cdf, cdc n’y soit pas. Ce sera pour une prochaine fois ! Néanmoins mes félicitations à notre nº1.
Bravo les miss ! Et amusez-vous bien !
Merci Infernale. ❤️
#15 Le 05-02-2021 à 00h48
Coucou, le podium est super !
Je suis si contente de voir la belle Zaza qui est un CDF sur le podium ♥. Ces tenues lors de son défilé était incroyable et son MU juste sublime.
La troisième miss est aussi un CDF, cette poupée je l'ai déjà croisée sur le topic des cro's et ces tenues étaient incroyable.
Et félicitation à la premier, ce n'est pas mon univers mais son MU est pas mal, hâte de voir ces futur tenues durant la semaine !
Félicitation, bon règne et surtout amusez-vous bien !
Dernière modification par Cha-Cha-San-00 (Le 05-02-2021 à 03h27)
#17 Le 05-02-2021 à 01h28
Waouh !
Trop contente de voir enfin Zaza et Luffy sur le podium ! Des CDF depuis très longtemps, j’aime tellement styles *_*
Tellement mérité !
J’aime beaucoup le MU de bimbomode, un peu moins le style, mais une très jolie poupée quand même.
Félicitations à vous 3, et bonne semaine :*
#19 Le 05-02-2021 à 04h57
Oh waouh, je viens de voir, quelle surprise ♥
Félicitations à Bimbomode et à Luffy qui se sont retrouvées là aussi, et qui me mettent des paillettes dans les yeux ♥
Merci infiniment à celles qui nous ont soutenues tout au long de ce défilé, votre soutien a été vraiment adorable ♥
Sinon, j'ai l'impression d'avoir un fan club c'est assez drôle Vous êtes tellement des amours
Merci également à Jean-Pierre pour cette superbe capture avec cette couronne qui me scie littéralement le crâne. Super J-P.
Avec un podium aussi beau que la semaine précédente, cela va être dur de poursuivre sur cette lancée, mais nous allons tout faire pour essayer de vous faire découvrir nos styles respectifs, vous plaire tout en nous plaisant nous-mêmes !
A très vite ♥
PS : Actuellement au Canada, j'ai un décalage horaire de moins 6h avec la France, donc je ne garantis pas que mes tenues soient là à minuit pile, mais elles seront là quand même !
#20 Le 05-02-2021 à 05h41
Félicitations aux trois Miss
Mention spéciale à Luffy-zorro-Sanji
Depuis déjà pas mal de temps , je suis l'évolution de ta bimbo , au fil du temps elle as conquis le public Bimbolandien et tu as décroché enfin ce podium que tu méritée depuis longtemps. Félicitations ma belle ♡ Je sais que tu
nous eblouira cette semaine ♡
bonne semaine de podium les Miss
Dernière modification par elodie52400 (Le 05-02-2021 à 05h42)
#21 Le 05-02-2021 à 07h21
♦️
bonjour, un moment que je n'étais pas venue ici (':
toutes mes félicitations, j'avais voté pour Luffy et Zaza que j'attendais voir sur le podium depuis longtemps. ces deux poupées vont nous faire une semaine magnifique. et j'ai enfin pu avoir de temps pour poster je l'avoue. félicitations également aux miss de la semaine dernière, je suis désolée pour ne pas avoir de temps pour poster...
passez une bonne semaine (:
♦️
#22 Le 05-02-2021 à 07h29
Quel beau podium, ravie d'y voir Zaza et Luffy
Félicitations et bonne semaine à vous trois
I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!
★
#25 Le 05-02-2021 à 07h55
Félicitations à vous 3 ! joli podium !
bonne journée
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !