Première : guillemette0 Elle remporte 12 000 bimbos d'or
Deuxième : lauralee45 Elle remporte 8 000 bimbos d'or
Troisième : lisaschmdt Elle remporte 4 000 bimbos d'or
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?
Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#1 Le 11-12-2020 à 00h09
#2 Le 11-12-2020 à 00h13
Bravo à toutes les 3 !
Un très joli podium cette semaine, je suis contente ♥
Dernière modification par Paaau (Le 11-12-2020 à 00h32)
Topic des Duos ♦ Tenues ♦ Duos ♦ Merci LadyF↓
#3 Le 11-12-2020 à 00h16
Félicitations, bonne semaine de règne !
J'aime beaucoup la tenue de Guillemette.
#5 Le 11-12-2020 à 00h20
Félicitations à vous 3 !
Je suis ravie de retrouver un CDC en seconde position
J'ai hâte de voir ce que vous allez nous proposer cette semaine !
Bon règne, amusez-vous avec les tenues, faites nous rêver
xx
FETE ERA'S TOUR OUTFITS
♕ keep the snakes away unless they Gucci ♕
#6 Le 11-12-2020 à 00h21
J'adoooooooooooooooore ce podium !!!!! les tenues sont simples mais très attrayantes! C'est rafraichissant . Hate de voir toutes vos créations de cette semaine
Joke, have fun ! Life is too short to be bored
#7 Le 11-12-2020 à 00h31
Bravo aux gagnantes !
Super beau podium, la première et la deuxième faisaient partie de mes CDF et la troisième de mes CDC (:
Bonne semaine de règne
#8 Le 11-12-2020 à 00h47
Trop contente de voir la première sur le podium!! et tout en haut du podium qui plus est!
Je crois que c'est la première fois que je vois une poupée toute de noir vêtue élue miss. Moi qui aime les couleurs d'habitude, je suis tombée tout simplement sous son charme pendant le défilé des finalistes! La tenue est magnifique, et le MU est à tomber! Comme quoi, pas besoin de créer une tenue hyper chargée pour sublimer sa poupée
J'aime beaucoup les deux autres miss également, elles étaient des CDC.
Excellente semaine de règne à vous 3, hâte de voir vos prochaines tenues!
Dernière modification par Blueberry (Le 11-12-2020 à 01h05)
#9 Le 11-12-2020 à 01h21
Le podium est vraiment magnifique, mention spéciale à Lauralee que je souhaitais voir sur le podium depuis un moment, très heureuse
Bonne semaine de règne
#10 Le 11-12-2020 à 01h22
Je ne m'attendais absolument pas à me retrouver sur le podium et encore moins à la 1ère place !! Ils y avait des bimbos vraiment magnifiques lors de cette finale qui méritaient amplement la 1ère place. Je remercie toutes les bimbos qui ont voté pour moi, je suis super touchée <3
#12 Le 11-12-2020 à 02h17
Bravo à toutes les 3 !
Un très joli podium cette semaine, je suis contente ♥
Dernière modification par Paaau (Aujourd'hui à 00h32)
I do not want people to be very agreeable, as it saves me the trouble of liking them a great deal.Félicitations, bonne semaine de règne !
J'aime beaucoup la tenue de Guillemette.Trop contente de ce podium ! J'avais voté pour la première ainsi que pour la seconde, qui m'avait laissé sur les fesses: quelle beauté !
La troisième est très mignonne mais elle ne faisait pas partie de mes votes.Félicitations à vous 3 !
Je suis ravie de retrouver un CDC en seconde position
J'ai hâte de voir ce que vous allez nous proposer cette semaine !
Bon règne, amusez-vous avec les tenues, faites nous rêver
xx
keep the snakes away unless they gucci.J'adoooooooooooooooore ce podium !!!!! les tenues sont simples mais très attrayantes! C'est rafraichissant . Hate de voir toutes vos créations de cette semaine
Joke, have fun ! Life is too short to be bored.Bravo aux gagnantes !
Super beau podium, la première et la deuxième faisaient partie de mes CDF et la troisième de mes CDC (:
Bonne semaine de règne.Trop contente de voir la première sur le podium!! et tout en haut du podium qui plus est!
Je crois que c'est la première fois que je vois une poupée toute de noir vêtue élue miss.Le podium est vraiment magnifique, mention spéciale à Lauralee que je souhaitais voir sur le podium depuis un moment, très heureuse
Bonne semaine de règne.Je ne m'attendais absolument pas à me retrouver sur le podium et encore moins à la 1ère place !! Ils y avait des bimbos vraiment magnifiques lors de cette finale qui méritaient amplement la 1ère place.Félicitation à vous trois ! Nous avons un magnifique podium. Pour ma part la 1 et 3 étaient des CDC, et la 2 un CDF. ♡
« La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. » -Alfred De Musset.
#13 Le 11-12-2020 à 07h48
Félicitations à vous 3 ma préférence va pour les 2 premières
je suis morte de rire :
après le plagiat de bimbo, de déco, de profils, voici une nouvelle ère :
le plagiat de post sur le forum !
bonne journée
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#14 Le 11-12-2020 à 08h01
Toutes mes félicitations à vous trois !
Je trouve que c’est un joli podium, la deuxième et la troisième faisaient partie de mes CDC ! Par contre la première n’est pas à mon goût : je trouve que la tenue est trop simple, pas assez colorée et je ne suis pas fan du M-U (mais elle nous épatera j’en suis persuadée )
Je vous souhaite un très bon règne !
#15 Le 11-12-2020 à 09h48
Ouah le podium de cette semaine est superbe !
Guillemette0 faisait partie de mes coups de cœur, je suis ravie de la voir sur les podium !
Lauralee et Lisa sont très belles aussi ! J'aime leurs styles !
Belle semaine de règne à vous, je sens que cette semaine va être magnifique !
"Even though you're scared, you're stronger than you know."
#16 Le 11-12-2020 à 10h04
Joli podium cette semaine.
Aucun de mes CDC n'est sur le podium
Une grosse préférence pour la deuxième tout de même
Félicitations
Анна Анатольевна Павлова
Светлaнa Заxарова Давай Алина ! ♥
#17 Le 11-12-2020 à 10h59
scopis a écrit :
Félicitations à vous 3 ma préférence va pour les 2 premières
je suis morte de rire :
après le plagiat de bimbo, de déco, de profils, voici une nouvelle ère :
le plagiat de post sur le forum !
bonne journée
Ha ha ha !! Je n'ai pas trop compris le concept mais alors, c'est très drôle!! Si seuls les commentaires étaient copiés, ça serait juste "bizarre", mais non seulement la Bimbo a "coié/collé" les commentaires mais tout ce qui va avec, genre "dernière modification par XX à telle heure"...
N'empêche: FELICITATIONS aux gagnantes, j'adore vraiment le MU de la première!!
#18 Le 11-12-2020 à 11h29
Félicitation aux gagnantes , bonne semaine a tous , mais comment font telle pour avoir autant de bimbo pop c dingue lol
Bonne journée , Bisous
#19 Le 11-12-2020 à 11h43
Wow,
Je tenais à remercier toutes celles et tous ceux qui ont voté pour moi lors du DDF, vous m'avez permis de réaliser un rêve de petite fille. Me voilà sur le podium, avec une très belle deuxième place et deux magnifiques poupées avec qui je vais partager cette semaine de règne. Merci mille fois, j'espère continuer à vous éblouir ♥
Lauralee ~
L A U R A L E E
#20 Le 11-12-2020 à 12h18
Magnifique podiuuuum .
Félicitations à vous et bonne semaine de règne.
#21 Le 11-12-2020 à 13h16
C'est un joli podium!
Très contente de voir Guillemette que j'avais déjà vu au classement !
J'aime bien aussi Lauralee, sa tenue est harmonieuse, j'adore son MU mais un peu moins les couleurs utilisées
S'agissant de lisaschmdt j'attends de voir, au premier abord ce n'est pas vraiment le style que j'affectionne (c'est un avis très personnel)
Mais félicitations à vous 3 en tout cas !
#22 Le 11-12-2020 à 13h54
Youpie la première était mon cdc, une tenue noire tellement élégante c'est si rare sur un podium ^^ je crois mème l'avoir voté en semaine avant le ddf . Je suis doublement contente ^^
Pas fan des autres miss, suis pas fan des couleurs pastel.
Félicitation à vous 3
mdr scopis, je viens de piger elle a copié coller avec les signature , je me demandais justement, tiens pourquoi il y avait l'anglais ^^ et surtout ca rentre pas dans l'histoire du podium haha ^^ A mon avis la pauvre ne sait pas utiliser le "citer" un message.
Dernière modification par Nickybelceska (Le 11-12-2020 à 14h01)
#23 Le 11-12-2020 à 14h26
Aucun CDC sur le podium.
Félicitations tout de même aux miss !
#24 Le 11-12-2020 à 14h53
Coup de cœur pour la première !
Félicitations à toutes
#25 Le 11-12-2020 à 15h20
Ma préférence va à Lauralee pour sa tenue gagnante, je la trouve d'une beauté ! Absolument magnifique. C'était un CDF
J'avais mis une petite étoile pour la tenue gagnante Lisaschmdt, mais sa tenue actuelle est vraiment très jolie, super agréable à regarder.
En clair ces deux gagnantes sont mes favorites, beaucoup n'aiment pas le pastel mais perso j'adore !
Quand à Guillemette, ta tenue est un peu moins mon style mais néanmoins très jolie et élégante
Félicitations à vous trois !
"Ça va la forme ? Parce que moi, je suis une patate."
GLaDOS