Première : Mazizou Elle remporte 12 000 bimbos d'or
Deuxième : Aghatine Elle remporte 8 000 bimbos d'or
Troisième : condor40 Elle remporte 4 000 bimbos d'or
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?
Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#1 Le 27-11-2020 à 00h09
#2 Le 27-11-2020 à 00h16
Félicitations à toutes !
Je suis moins fan de la première tenue, mais j'adore les deux autres qui sont plus sobres ^^ ça change profitez bien de votre semaine
Joke, have fun ! Life is too short to be bored
#3 Le 27-11-2020 à 00h17
Félicitations aux gagnantes ! Je m'attendais à ce podium.
Seule la troisième m'avait décroché une étoile, mais j'ai hâte de voir ce que vous aurez à nous proposer pendant la semaine ! (surtout Mazizou, comme ta tenue s'apparente un peu à une tenue vitrine )
Bonne semaine de règne à vous
Dernière modification par Choupachouchou2 (Le 27-11-2020 à 00h18)
Never give up on your dreams.
[/small]
#4 Le 27-11-2020 à 00h32
La première est très jolie et j'adore le chien de la troisième, c'est trop mignon !
Félicitation aux trois gagnantes !
♡ › Ma chaîne Youtube ‹ (en Corée du Sud) ♡
#6 Le 27-11-2020 à 01h09
Archi bof le podium juste la 3e que j'aime bien !
...
#7 Le 27-11-2020 à 08h03
Félicitations à toutes !
My Instagram: https://www.instagram.com/queencorazones/?hl=fr Mon compte Instagram: https://www.instagram.com/queencorazones/?hl=fr
#9 Le 27-11-2020 à 08h45
petite déception ce matin car il y avait beaucoup mieux au ddf
je n'aime que la tenue d'Aghatine qui a bien réussi son mu coiffure et la tenue bien assortie. condor reste jolie
bonne journée
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#10 Le 27-11-2020 à 09h18
Félicitations aux gagnantes !
Pour ma part je suis un peu déçu, car j'ai pu voir tellement de beauté en cette finale mais bon. Les votes prennent le dessus ! J'aime beaucoup notre miss en troisième place malgré tout..
Contente qu'elle nous rattrape ce podium
Encore félicitations a toutes les trois, si vous êtes la c'est que vous le mériter quand même !
On attend vos tenues de la semaine
OSEZ BRILLER !
Si cela dérange les autres, donner-leur des lunettes de soleil.
#11 Le 27-11-2020 à 09h27
Pas très surpris de la première place...
Sans quoi la troisième j'aime beaucoup.
La deuxième j'aime moins mais il y a là de l'originalité et de la singularité.
Je vous souhaite une bonne semaine de règne, hâte de voir vos créations
#12 Le 27-11-2020 à 09h53
Nickybelceska a écrit :
Bah aucun cdc, je m'attendais pas du tout à podium comme ca,
Félicitation à vous 3
Pareillement ! La première c'est vraiment du grand n'importe quoi.
La troisième reste tout de même jolie !
Merci Infernale. ❤️
#13 Le 27-11-2020 à 10h05
Bonjour !
Un peu déçue de ce podium aujourd’hui. J’avais quand même donné une petite étoile à la troisième. C’est dommage pour les quelques perles du ddf, j’espère les retrouver la semaine prochaine mais je pense que ce podium peut nous surprendre positivement.
Félicitations aux gagnantes, bonne semaine de règne et faites nous voir de jolies choses !
#14 Le 27-11-2020 à 10h14
Hey !
Comme la plupart des messages au dessus, je suis surprise du podium. Je suis assez déçue de la première, je m'attendais à autre chose même si la tenue reste très jolie. Je suis particulièrement fan de la deuxième, un grand coup de coeur. La troisième est aussi magnifique, j'adore surtout le MU et la coiffure.
Hâte de voir leurs tenues de la semaine.
Félicitations à vous trois pour le podium !
"Even though you're scared, you're stronger than you know."
#16 Le 27-11-2020 à 10h17
Tellement déçu de voir une tenue vitrine qui est vue et revue ! Il me semble même que plusieurs bimbos avaient gagnées avec cette même tenue !
2eme et 3eme poupées toutes mignonnes, personnellement j’avais voté pour elles.
Hâte de voir les tenues des 3 gagnantes pour la semaine
Dernière modification par liliko51 (Le 27-11-2020 à 10h17)
#17 Le 27-11-2020 à 10h37
Je rejoins l'avis général,
J'aurai même vu le podium à l'envers du coup :
*La 3ème est vraiment belle, et nettement plus originale
*La 2ème reste jolie et sobre
*Et puis la 1ère, ben je comprend pas trop, je suis d'accord avec beaucoup d'entre vous, il y avait de vraies déesses sur le DDF et pourtant on se retrouve avec la devanture de "Chez Nine", c'est vraiment dommage, la tenue est très belle, mais ça me rappelle que, pendant plusieurs semaines, il y avait le même style (et même couleur) qui revenait sur le podium TOUT le temps ... Mais si la tenue plait à notre gagnante et à la majorité, c'est le principal non ?
Bonne semaine à vous 3
Louna nova
#18 Le 27-11-2020 à 10h49
Je suis ravie de retrouver Aghatine et Condor sur le podium, j'ai aimé leur tenue simple mais avec une jolie harmonie dans les couleurs et leur joli MU.
J'attends de voir ce que la première miss va nous présenter dans la semaine.
Félicitations pour votre podium !
#19 Le 27-11-2020 à 11h41
Bonjour,
Je rejoint l'avis de mes VDD, assez deçu de la première place vu que c'est une tenue vitrine donc pas trop d'intéret, heureusement que son MU rattrape un peu la donne on va dire ^^ J'espere qu'elle va nous proposer des tenues différentes pour sa semaine de reigne et qu'elle va nous surprendre!
Pour ce qui est de Aghatine, j'avais bien aimé sa tenue mais sans plus, les couleurs s'associent bien mais la tenue est un peu simplette je trouve, par contre sa tenue actuelle sur le podium en bleu & jaune j'aime beaucoup, elle est un peu plus travaillée, je sens qu'elle peut nous en mettre plein les yeux cette semaine.
Enfin, en ce qui concerne condor40, j'aime beaucoup son MU, pour sa tenue, même avis qu'Aghatine, les couleurs s'accordent bien mais je la trouve un peu simple, par contre je ne suis pas trop fan de la coiffure qui est trop imposante et cache un peu trop une partie de sa poupée.
Et pour finir, je voudrais quand même participer toutes les poupées qui ont défilé, il y avait des superbes tenues !
#20 Le 27-11-2020 à 11h41
Un peu déçue de la tenue vitrine au podium je comprends vraiment pas ce qu'elle fait là
Aghatine et Condor j'aime beaucoup vos univers bien respectifs et les couleurs employées, malgré des tenues assez simples
Bonne semaine de règne à vous !
Dernière modification par kiki3261 (Le 27-11-2020 à 11h51)
#21 Le 27-11-2020 à 11h59
Félicitation aux gagnantes ! J'ai hâte de voir vos tenues cette semaine ^^
#23 Le 27-11-2020 à 12h48
Pour l’instant pas très très emballée par les gagnantes
Pour la première : c’est quasi une tenue vitrine, décevant... à voir dans la semaine si elle nous offre mieux, surtout qu’elle a un haut niveau
Pour la deuxième : sans plus, j’aime bien mais ce n’est pas nom plus la folie (j’aime bien le changement de tenue)
Pour la troisième : j’aime bien, mais c’est un peu trop simple a mon goût
En tout cas, félicitations aux miss et bonne semaine de règne
Une fille qui aime le ROSE
#24 Le 27-11-2020 à 13h30
Félicitations aux gagnantes !
Why don't u care Why don't u care !
#25 Le 27-11-2020 à 13h41
Félicitations à vous 3 !
Je n'avais voté que pour Condor qui est une vraie gemme et petite étoile pour la 2e. Je sais que Condor40 fait de belles tenues et je pense donc qu'elle va proposer de très belles choses cette semaine. La 2e s'est déjà changée donc au moins elle travaille son podium !
Je ne dis rien de nouveau non plus, très déçue de la 1ère place. Une tenue quasi vitrine quand on voit ces canons au défilé restées sur la touche. Une grande marge d'amélioration du coup !
J'aimerais quand même que le travail et la créativité soient mieux récompensés :)
Edit : Je note l'amélioration. Des tenues bien plus sympathiques aujourd'hui.
Dernière modification par Paaau (Le 28-11-2020 à 12h45)
Topic des Duos ♦ Tenues ♦ Duos ♦ Merci LadyF↓