Première : lolottedu8282 Elle remporte 12 000 bimbos d'or
Deuxième : STR4MB3RRY Elle remporte 8 000 bimbos d'or
Troisième : Tipsy52 Elle remporte 4 000 bimbos d'or
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?
Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 2
#1 Le 06-11-2020 à 00h09
#2 Le 06-11-2020 à 00h15
Magnifique podium ! Trois coups de cœur Félicitations à vous !
#4 Le 06-11-2020 à 06h56
Félicitatioonnnnnsssss !!!!! C'est un superbe podium !! J'adore ! Je suis vraiment contente de voir un résultat comme celui-ci. Ca embelli ma journée.
Bravo à vous.
#5 Le 06-11-2020 à 08h57
J'ai voté pour les trois décos cette semaine Une petite étoile pour la 1ère et une grosse étoile pour les deux autres.
Un peu déçue de ne pas voir le crâne à la première place. Cette déco est très raffinée mais je suis certaine de la revoir au DDF la semaine pro `
Félicitations à toutes les trois
Анна Анатольевна Павлова
Светлaнa Заxарова Давай Алина ! ♥
#6 Le 06-11-2020 à 09h08
Merciiii les filles !!!
Trop contente, et tellement heureuse.. Surtout quand j'ai vue le podium a 4h00 ce matin la tête dans ... bref mdrr
Gros bisous a toutes et merci encore !!
Que la chance vous sourit aussi
OSEZ BRILLER !
Si cela dérange les autres, donner-leur des lunettes de soleil.
#7 Le 06-11-2020 à 09h10
KeIii a écrit :
J'ai voté pour les trois décos cette semaine Une petite étoile pour la 1ère et une grosse étoile pour les deux autres.
Un peu déçue de ne pas voir le crâne à la première place. Cette déco est très raffinée mais je suis certaine de la revoir au DDF la semaine pro `
Entièrement d'accord avec ce commentaire, ce décor avec le crâne est une pure merveille
Félicitations à toutes les 3
Dernière modification par lulu1013 (Le 06-11-2020 à 09h12)
#8 Le 06-11-2020 à 10h24
Très heureuse de ce podium !
J'avais voté pour les 3 décos, elles sont très belles et créatives !
Félicitations aux gagnantes !
Potterhead ♥
"Aussi ne saura t'il jamais comme je l'aime et cela, non parce qu'il est beau, Nelly, mais parce qu'il est plus moi même que je ne le suis"
"De quoi que soient faites nos âmes, la sienne et la mienne sont pareilles"
- Emily Brontë
#11 Le 06-11-2020 à 11h09
J'avais voté pour la première déco qui est un CDF. J'ai adoré l'idée du tableau avec les insectes épinglés, et j'ai bien aimé la vue sur le chemin et la mer. C'est une très jolie réalisation !
Félicitations à nos bricoleuses !
#13 Le 06-11-2020 à 13h19
Bonjour !!
Quel joli podium cette semaine !!!
Même si je n'est pas pu voter cette semaine, la 2ème et 3ème déco sont des CDF pour moi.
N'étant pas fan de décos intérieures de base, je n'aurais pas voté pour la 1ère mais c'est tout de même un décor réussi...puis il en faut pour tous les gouts
Félicitations à vous 3, Bonne semaine !!
"La politesse est une vertu"
"La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un aveugle peut voir.."
#14 Le 06-11-2020 à 13h44
lulu1013 a écrit :
KeIii a écrit :
Entièrement d'accord avec ce commentaire, ce décor avec le crâne est une pure merveille
Félicitations à toutes les 3
Merci beaucoup pour votre soutien!
Ma déco était peut-être un peu trop "forte" juste après Halloween...
Pour ma part, j'avais voté pour la déco en 1ère place, j'ai beaucoup aimé l'idée. Je ne me souviens pas des 2 autres.
Félicitations, et on verra si mon crâne revient ou s'il a une migraine...
#17 Le 06-11-2020 à 15h02
Je n'avais pas trouvé ce défilé transcendant, donc le podium ne me surprend pas vraiment. Le premier logement était mon seul coup de coeur, celui qui sortait un peu du lot. Contente de le voir là ! Les autres, eh bah... n'est pas à mon goût, je trouve ça un peu trop simple. Mais la plupart des pièces du défilé l'étaient, alors bon...
Félicitations tout de même, bonne semaine de règne.
#19 Le 06-11-2020 à 15h57
félicitations à vous 3 : préférence pour la seconde déco
bonne journée
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#22 Le 06-11-2020 à 22h10
Nouvelle semaine, nouvelles décos
lolottedu8282 : Petit CDF pour ton décor un peu labo dans une cabane sur une île déserte. Très heureuse de te voir sur le podium !
STR4MB3RRY : CDC pour ton logement, peut-être un peu simple mais les couleurs font que tu nous dresses là un magnifique tableau.
Tipsy52 : CDC également, j'aime beaucoup ces couleurs très automnales. Décors assez féérique, très mignon
Félicitation aux trois décos de la semaine, profitez bien de votre semaine !
Une fille qui aime le ROSE
#23 Le 07-11-2020 à 01h31
magnifique
Amitié dans la peine, amitié certaine. Lien de l'image externe produit http://carteries.c.a.pic.centerblog.net/e7f29ca3.png
#24 Le 07-11-2020 à 10h08
le premier décor est vraiment bien réaliser j'aime beaucoup les couleurs. En le voyant j'ai envie de m'y trouver...Je ne pense pas être la seule. Les deux autres déco comme l'a dit zaza du déjà vu je trouve, on y a le droit presque toutes les semaines à la forêt et la plage comme ça, bon au moins les couleurs sont jolie. Un peu déçu de pas voir le crâne de Bitle c'est une décoration qui sort de ce qu'on voit d'habitude mais bon se sera pour la semaine prochaine
.
Pages : 1 2