Première : Brunisande Elle remporte 12 000 bimbos d'or
Deuxième : binbo862 Elle remporte 8 000 bimbos d'or
Troisième : Givraline Elle remporte 4 000 bimbos d'or
Alors qui sera la bimbo de demain ?
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1
#1 Le 28-10-2020 à 17h01
#2 Le 28-10-2020 à 17h07
Très contente de ce podium. Dommage ici on ne voit pas la tenue halloween de brunisande, mais une autre (à moins qu'elle se soit changée..??) mais ses tenues sur ce thème sont toujours hyper travaillées et originales. J'adore également la tenue végétale de binbo862 très en accord avec son MU.
Bravo à toutes les 3!
#3 Le 28-10-2020 à 17h21
GG BRUUUUUUUUUUUUUUU (¬з¬)
Félicitations à vous 3!miu86 a écrit :
Très contente de ce podium. Dommage ici on ne voit pas la tenue halloween de brunisande, mais une autre (à moins qu'elle se soit changée..??)
En effet c'est un bug récurrent pour les podiums d'events, ce sont les anciennes tenues gagnantes (du précédent event gagné par la personne) ou totalement une tenue rien à voir. Mais bon tant pis ಥ.ಥ
#4 Le 28-10-2020 à 17h22
Brunisande, sa tenue Halloween pour laquelle j'ai voté pendant le défilé était renversante, une beauté!
J'aime énormément ce podium, toutes les trois sont magnifiques!
Félicitations
#6 Le 28-10-2020 à 18h05
#9 Le 28-10-2020 à 19h29
j'adore ce podium Halloween ! Félicitations à vous trois
#11 Le 28-10-2020 à 22h45
Podium si mérité pour Brunisande, c'est littéralement la reine des sorcières, démons et autres monstres en tout genre (c'est même suprenant qu'elle ne l'ait pas eu avant !)
J'avais également voté pour Binbo862
Félicitations à vous trois ♥
#13 Le 28-10-2020 à 23h34
♥
Burnes t'es la plus belle de mon keur bravo pour le popo qui est le plus meilleur du monde pour toi vwala mon petit monstre chéri ♥♥♥ ♥♥♥
♥
(╯°□°)╯︵ ┻━┻ FLIP THAT TABLE.
┻━┻ ︵ ヽ(°□°ヽ) FLIP THIS TABLE.
┻━┻ ︵ ( °□° )/ ︵ ┻━┻ FLIP ALL THE TABLES!
ಠ_ಠ Cookie. ಠ_ಠ Put. ಠ__ಠ The tables. ಠ___ಠ Back.
(╮°-°)╮┳━┳
. . .
(╯°□°)╯︵ ┻━┻ NEVER!
#14 Le 28-10-2020 à 23h56
Merci pour ces gentils messages, c'est vraiment sympa de votre part. Ils me touchent ^^. J'aimerais aussi féliciter les deux autres miss, j'ai bien apprécié leurs tenues. Je trouve que Givraline a une tenue très mignonne et que Binbo fait une belle créature végétale ^^
Yalor a écrit :
(c'est même suprenant qu'elle ne l'ait pas eu avant !)
Bah c'est cher comme podium, j'ai rarement eu assez de BO's pour avoir envie de tenter XD
Bonne fin de semaine à tous :3
Pages : 1