Première : minou-kou Elle remporte 12 000 bimbos d'or
Deuxième : lilo93123 Elle remporte 8 000 bimbos d'or
Troisième : morydu83 Elle remporte 4 000 bimbos d'or
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?
Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 2
#1 Le 18-09-2020 à 00h09
#2 Le 18-09-2020 à 00h12
Bonsoir bonsoir.
Agréablement surpris de découvrir que cette jolie déco était l'oeuvre de Minou-kou. C'est une place totalement méritée.
Les deux autres décos aussi sont jolies.
Félicitations aux gagnantes.
#3 Le 18-09-2020 à 00h19
Super podium ! Trop contente pour Le Voyageur contemplant une mer de nuages ! C'est super bien fait !
#4 Le 18-09-2020 à 00h26
Mon CDF en première place, que demander de plus !
Félicitations aux gagnantes.
#7 Le 18-09-2020 à 05h52
Félicitations à vous pour ce podium. Profitez bien de votre semaine de règne.
#9 Le 18-09-2020 à 09h16
CDC pour la représentation du tableau,surtout pour "la fabrication" du personnage,la posture est bien réalisée !
#10 Le 18-09-2020 à 09h16
félicitations à vous 3 vos décos sont très belles et bien réalisées
bonne journée
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#11 Le 18-09-2020 à 10h33
Superbe podium cette semaine ! J'avais un gros CDF pour les 2 premières
Félicitations aux trois artistes
#13 Le 18-09-2020 à 11h34
wowwwwwwwwwww enfin la terrasse à Venise est sur le podium , je l'avais déja vu quelques fois ^^ je suis contente ^^ car ca fait des semaines que je ne suis pas fan des podiums.
Pas fan du premier, trop de brouillard, suis vraiment pas fan de cette mode à faire tout en brouillard.
Pas fan aussi de la troisième, généralement pas fan des forêts , ici ça fait même peur avec le serpent.
Félicitation aux 3 miss déco.
#15 Le 18-09-2020 à 12h34
Désolée d'écrire sur la discussion podium Déco mais impossible d'envoyer un message sur le podium bimbo ....Un grand merci à toutes les bimbos je suis très honorée d'être sur le podium ! Je tiens à féliciter Sheney et Kithen pour leur trophée ; J'en profite pour féliciter les gagnantes déco (une préférence pour la 2ème)
Bonne semaine à vous et merci encore
Les filles ! Les princes existent !!! ......Au rayon Biscuit
#16 Le 18-09-2020 à 12h40
Wow je n'en reviens pas d'être sur le podium !!
Merci mille fois à ceux et celles qui ont voté pour ma déco !
Je suis fière de partager ce podium avec lilo et minou qui ont des décos superbes (qui étaient d'ailleurs des CDF pour moi mdr).
Encore une fois merci ! Vous n'avez pas idée à quel point cet honneur me touche!!
Bonne semaine à tous et à toutes !!!
Mme Manson Volturi
#17 Le 18-09-2020 à 14h37
Félicitations aux trois bricoleuses de la semaine !
Comme Nicky ça fait quelques semaines que je vote moi aussi pour cette terrasse qui donne envie d'être encore en vacances
Je ne connais pas le tableau qui a inspiré la première déco mais j'avais eu un coup de coeur pour ce paysage très bien réalisé.
Après une rapide recherche Google, l'ambiance du tableau est vraiment bien retranscrite dans cette déco !!
Je me permets de poster une image de l'original pour celles et ceux qui ne connaissent pas Le Voyageur contemplant une mer de nuages.
#19 Le 18-09-2020 à 16h30
C'est une très jolie réalisation en première place !
J'avais voté également pour la seconde déco qui était un CDC, ça me fait penser aux vacances (déjà si lointaines ).
Félicitations aux bricoleuses !
#20 Le 18-09-2020 à 16h32
Bonjour,
Félicitations à Minou-kou!!
Sa représentation du tableau original est tellement bluffante!! La réalisation du voyageur n'a pas dû être simple! Une première place tellement méritée!!
Bonne semaine de règne aux 3 bricoleur/se/s!
#21 Le 18-09-2020 à 18h52
Magnifiques décos, mais gros coup de cœur pour la première, joliment réalisée !
Félicitations aux gagnantes !
#22 Le 18-09-2020 à 21h22
Bonsoir, bonjour (:
Je suis hyper contente et surprise de me retrouver sur cette place du podium omg **
Comme beaucoup ont pu le constater, ma déco représente le tableau de Caspard David Friedrich, "Le Voyageur contemplant une mer de nuages". Est ce que je lui fais honneur, telle est la question Mais je trouve ce tableau sublime et c'est pour ça que je l'ai choisi, c'est un de mes préférés. (A la base je voulais partir sur du Arcimboldo mais c'est un autre level pour le faire ici ahah). Donc bon, si y'a du brouillard partout c'est un peu fait exprès Et pour l'anecdote j'ai plus galéré à faire le tas de pierres que le voyageur en lui même argh...
Et mes félicitations également à mes voisines de podiums qui sont de sacrées bricoleuses ! La terrasse de Lilo est superbe, ça fait voyager, et j'ai l'impression d'être transportée dans une série de sorcière avec la déco de Mory **
Bref, merci pour cette place et merci pour tous vos compliments, je suis hyper flattée !
Des bisous, et prenez soin de vous ♥
#23 Le 19-09-2020 à 12h12
Bonjour
Ravie de ce Podium cette Semaine! Le Voyageur contemplant une mer de Nuages était mon véritable Coup de Foudre du défilé.
La Terrasse avec vue sur Venise était également un CDC!
Bravo à vous 3 pour votre Podium et vos talents de Bricoleuse.
Bonne semaine de Règne!
#24 Le 19-09-2020 à 12h54
○○○ ♠ ○○○
Félicitations à nos 3 décoratrices de la semaine.
Le logement de Minou-kou était mon CDF de cette sélection. Je ne savais pas que c'était la reproduction d'un tableau. En le voyant, j'ai encore plus d'admiration pour la créatrice !! Bravo Minou-kou, tu rends non seulement hommage à l'artiste, mais en plus tu le mets en lumière et nous cultive , nous, pauvres bimbos sans cervelle
J'ai voté pour le logement de lilo car il a un petit air de vacances, outre le fait qu'il est bien fait. C'était l'un de mes CDC.
Le coté sombre, satanique et quelque peu inquiétant du logement de morydu83 m'a attiré et c'était également un CDC.
○○○ ♠ ○○○
Pages : 1 2