Première : Ambrinana Elle remporte 12 000 bimbos d'or
Deuxième : Laioona Elle remporte 8 000 bimbos d'or
Troisième : lolip726 Elle remporte 4 000 bimbos d'or
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?
Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 2
#1 Le 11-09-2020 à 00h09
#2 Le 11-09-2020 à 00h16
Félicitations à vous 3 !
La première a beaucoup plu par son originalité j'ai l'impression, félicitations !
La pièce du Roi lion, je la vois défilé depuis des semaines et cette place sur le popo est totalement méritée !
Et pour la dernière pièce , félicitations déjà pour ce doublé de podium ! J'aime beaucoup l'ambiance de cette pièce !
Bonne semaine de règne !
#3 Le 11-09-2020 à 00h18
Félicitations !!
Gros coup de cœur pour le roi lion
#4 Le 11-09-2020 à 00h18
Bonsoir bonsoir.
Félicitations aux gagnantes.
Un CDC en première et un CDF en deuxième place.
Félicitations Ambrinana et Laioona
Des félicitations particulières à la troisième pour ces deux trophées de bronze
Dernière modification par ebossita1 (Le 11-09-2020 à 00h29)
![https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14507/gd/11605353.jpg](https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14507/gd/11605353.jpg)
#5 Le 11-09-2020 à 01h49
purée je suis sans mot
bravo
Am Israël hai
#6 Le 11-09-2020 à 01h52
Super contente de ce podium ! J'avais voté pour les 3 ! Apparement le jeu d'Amarinana en a amusé bien d'autres, bravo à elle pour l'idée. Comme je l'ai dit à Laioona je suis contente que sa mythique scène du Roi Lion soit enfin sur le podium. Et également de voir mon chouchou déco de cette semaine en 3ème place.
Bonne semaine de règne !
#7 Le 11-09-2020 à 06h52
Félicitations à vous pour ce joli podium. En particulier pour les décos en seconde et troisième position qui faisaient parties de mes votes.
Encore bravo. Profitez bien de votre semaine de règne.
#8 Le 11-09-2020 à 07h31
Mon CDF en première place !
Félicitations et bon règne à toutes les 3 !
" Le coeur a ses raisons , que la raison ne connaît point. " ❤
#9 Le 11-09-2020 à 07h56
félicitations à vous 3 !
bravo pour l'originalité de la première, la seconde est jolie mais un air de déjà vu et le mélange de couleurs m'a dérangé un peu, j'ai adoré celle de la 3 ème qui a réalisé un doublé avec les miss
bonne journée
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#11 Le 11-09-2020 à 09h54
bravo, 3 CDC que je retrouves sur le podium
#12 Le 11-09-2020 à 09h58
félicitations les créatrices ! j'avais le podium ds mes votes!! belle journée a vous tous
#13 Le 11-09-2020 à 11h16
Mes deux CDF en première et seconde place Bravo à vous pour ces décos géniales. En effet la scène du roi lion était dans le DDF depuis un moment et sa place et largement méritée.
#15 Le 11-09-2020 à 13h08
Bonjour,
Mon seul CDF de cette semaine seulement en 3ème place...c'est dommage
Félicitations quand même pour ce beau décor !!!
Félicitations aussi aux 2 autres gagnantes, même si la 1ère place n'est pas un vrai décor pour moi (et déjà vu d'ailleurs !) & en ce qui concerne le Rio Lion, il était temps Ahah..Cela fait des semaines qu'il défile !!
"La politesse est une vertu"
"La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un aveugle peut voir.."
#16 Le 11-09-2020 à 14h02
Le jeu de la première déco est sympa mais c'est du déjà vu pour moi.
Je suis ravie de retrouver Le Roi Lion sur le podium, c'est un CDC depuis quelques semaines. J'aime beaucoup le travail qui a été fait pour inclure Mufasa, les couleurs du ciel sont magnifiques !
Félicitations à nos bricoleuses !
#17 Le 11-09-2020 à 14h51
Félicitations à toutes les trois !!
Le Roi Lion sur le podium, il était temps
J'avais eu un coup de coeur pour la déco en 3ème place aussi.
Et la première, c'est peut-être du déjà-vu mais pas récent me semble t-il. Et c'est bien réalisé, je pense que le podium est mérité.
Encore bravo aux bricoleuses !
#19 Le 11-09-2020 à 15h49
Hello tout le monde,
Je suis absolument ravie de cette deuxième place et très heureuse que ma scène du Roi Lion vous ai plu ! Je m'étais beaucoup amusée à la faire !
Je partage le podium avec 2 décos sublimes donc ça ne fait qu'amplifier ma joie
Merci à toustes pour vos gentils messages / commentaires !
#21 Le 11-09-2020 à 18h20
Oh je suis gâtée avec les popo cette semaine !
Deux de mes CDF sur les deux premières marches *^*
Le Roi Lion m'avait vraiment tapé dans l'oeil, c'est bourré de références et les couleurs sont superbes !
Le jeu a peut-être déjà été fait, mais je ne m'en souviens pas personnellement et j'ai trouvé ça vraiment original et bien réalisé
L'ambiance de la rivière est très sympa et la composition est intéressante, mais je trouvais qu'elle manquait un peu de petits détails (peut-être une maison ou des montagnes au loin, plus de petits animaux dans les arbres, ou des lumières le long du pont ?) Ca m'a donné une légère impression de déco "en construction"
Félicitations à toutes les trois en tout cas et bon règne ♥
#22 Le 11-09-2020 à 19h08
J'ai pas les mots ! Ce podium est juste fou...Remplit de verdure de couleur, je félicite les trois sa faisait longtemps que je n'avais pas vu un podium aussi beau du côté déco ! Vous le méritez autant les unes que les autres, même si j'ai une préférence pour la décoration de Laionna vous avez toutes super bien travailler !
bisous !
.
#23 Le 11-09-2020 à 20h26
Ahah je viens finalement de trouver le 5eme animal ^^
Bravo à vous trois et bonne semaine
I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!
★
#24 Le 11-09-2020 à 20h34
Bravo aux 3 bricoleuses de la semaine!
J'ai trouvé les 5 :P
Pages : 1 2