Première : Suraiya Elle remporte 12 000 bimbos d'or
Deuxième : lilita-flaur1 Elle remporte 8 000 bimbos d'or
Troisième : lolip726 Elle remporte 4 000 bimbos d'or
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?
Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 2
#1 Le 11-09-2020 à 00h09
#2 Le 11-09-2020 à 00h12
Félicitations à Suraiya, un de mes rares CDF de ce défilé, depuis le temps que je te vois sur le défilé, tu mérites cette première place ! *.*
J'avais voté aussi pour Lilita et cette jolie tenue !
J'accroche moins à la tenue de lolip', je ne me rappelle même pas l'avoir vu sur le DDF...
En tout cas félicitations à vous trois, bonne semaine de règne, profitez en !
Dernière modification par Lauraa-cm (Le 11-09-2020 à 00h12)
#3 Le 11-09-2020 à 00h12
Félicitations aux gagnantes et bonne semaine de règne
#4 Le 11-09-2020 à 00h13
Véritablement content de voir un de les CDF en première place du podium.
La deuxième a une tenue vitrine d'Asie avec cet arbre qu'on avait pas vu depuis un bon moment maintenant . Un retour inattendu. J'aime bien le MU.
Pas fan de la troisième malheureusement
#5 Le 11-09-2020 à 00h21
Bravo à vous trois, petite préférence pour lilita-flaur1.
Bonne semaine
#6 Le 11-09-2020 à 00h21
Wow, ce podium a retenu mon attention. Félicitations à 3. J'adore, surtout Suraiya.
#7 Le 11-09-2020 à 00h28
Je réserve ma plus belle acclamation à Suraiya qui est un CDF depuis bien longtemps dans le DDF, je suis vraiment contente que tu ai atteint cette première place que tu as tant mérité depuis le temps que tu défiles !!!
Félicitations aussi aux deux autres miss évidemment, j'espère que vous nous éblouirez de votre créativité pendant cette semaine
Un grand bravo à toutes les 3 !
#8 Le 11-09-2020 à 00h34
Bonsoir tout le monde et félicitations aux gagnantes!
C'est peut-être pas l'endroit mais ayant été dans les finalistes je me pose la question à savoir comment marche les bimb pop? Je ne comprend pas comment sont sélectionnées les gagnantes du coup?!
Elisha
#9 Le 11-09-2020 à 01h48
Waaaouh juste incroyable ce podium! félicitations!!
Am Israël hai
#10 Le 11-09-2020 à 06h40
Félicitation à vous trois ! Vous êtes superbes <3
#11 Le 11-09-2020 à 07h58
félicitations à vous 3 ! vos poupées sont jolies et agréables à voir !
bonne journée
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#12 Le 11-09-2020 à 11h43
Youpieeeeeeeeee la première c'est mon cdc, ca fait longtemps que je n'ai plus eu un cdc en première place ^^
J'ai quasi aimée toute ces tenues sur le ddf ^^ Ravie de découvrir son pseudo Suraiya
Les autres miss je n'étais pas fan, suis pas très kimono, et la troisième je trouve que les éléments ne vont pas bien ensemble bien que j'aime la couleur violette et jaune ensemble, je crois que c'est la ceinture qui ne va pas bien avec le reste de la tenue (sans juger les accessoires miss, car me souvient de la tenue entière sur le ddf). Autrement beau visage de peau poupée c'est rarement vu au podium ^^ j'aime ce type de yeux ^^
Félicitation à vous 3
Dernière modification par Nickybelceska (Le 11-09-2020 à 11h44)
#13 Le 11-09-2020 à 13h54
Je suis ravie de voir Suraiya sur le podium cette semaine, et de découvrir son pseudo par la même occasion.
J'ai eu un CDF pour cette sublime poupée depuis quelques DDF maintenant, j'adore tout simplement son style élégant.
Je n'ai aucun souvenir des deux autres miss mais j'attends de découvrir leur univers cette semaine avec grand plaisir.
Félicitations à nos trois miss !
#14 Le 11-09-2020 à 14h55
:star:Ah enfin cette première place si attendue !!!! Bravo !! Et on peut enfin mettre un nom sur cette sublime poupée.
Je ne me souviens pas du tout de la deuxième miss; la troisième je me souviens avoir mis une petite étoile au tout dernier moment...
Bonne semaine de règne, épatez-nous !
#16 Le 11-09-2020 à 16h00
Félicitations à vous trois pour votre podium. Je suis certaine que vous allez nous faire rêver cette semaine. Profitez en un maximum et encore bravo !!
#17 Le 11-09-2020 à 17h07
Bonjour !
Félicitations aux gagnantes !
Pour ma part, j'ai une petite préférence pour Suraiya ! Très belle harmonie au niveau des couleurs et en regardant des photos de stars j'adore les trois premières tenues !
En revanche, je suis moins fan du MU mais j'aime beaucoup celui de Lilita' !
Passez une bonne semaine !
PS : félicitations à Lolip pour son double podium !
Dernière modification par Beverly301 (Le 11-09-2020 à 17h08)
#18 Le 11-09-2020 à 17h39
wooooow très magnifique !!!
Bravo~~~~
félicitations aux gagnantes
#19 Le 11-09-2020 à 18h05
Owi, Suraiya sur la première marche *^*
Absolument fan de sa belle, quelle que soit sa tenue ça partait toujours sur une grosse étoile au DDF, donc très très heureuse de la voir trôner en haut de ce podium ! J'ai hâte de voir ce qu'elle va nous proposer pour la suite
Je n'avais pas voté pour Lilita-flaur, mais je me souviens bien de sa petite elfe au MU super frais et mignon ! Je n'accroche pas spécialement à son style, un peu trop "sobre" à mon goût (souvent sans bijoux alors que j'en suis dingue ^^) Mais c'est toujours très doux et harmonieux donc tout de même contente de la voir sur le popo
J'ai beaucoup moins d'affinité avec le style de Lolip (du moins celui de sa tenue gagnante, car il y a des choses intéressantes dans ses photos de stars Steampunk) Pas du tout fan de ce MU qui a été trop poncé et usé, mais à nouveau j'en vois d'autres dans ses photos donc possible que j'ai une belle surprise !
[EDIT] Je viens de ta réponse , c'est vraiment dommage que ton popo tombe pile au mauvais moment ... remets-toi bien ♥
Félicitations à toutes les trois et très bonne semainde règne ♥
Dernière modification par Yalor (Le 11-09-2020 à 18h07)
#20 Le 11-09-2020 à 18h34
Bonsoir à toutes et à tous,
C'est le premier message que je poste sur le forum et c'est pour remercier celles et ceux qui m'ont permis de décrocher cette première place sur le podium, c'était inattendu
Merci également pour vos gentils messages, que ce soit en MP, en com's ou même ici: je passe de temps en temps sur le forum lors des DDF et ça me fait super plaisir de lire que les tenues que je propose vous plaisent ♡
J'espère pouvoir vous régaler tout autant cette semaine, alors à très vite ♡
Et aussi, félicitations à mes voisines de podium ♡
Dernière modification par Suraiya (Le 11-09-2020 à 18h38)
#21 Le 11-09-2020 à 20h32
Mes félicitations aux 3 nouvelles miss de la semaine. Profitez bien de votre podium
#22 Le 11-09-2020 à 21h30
Félicitations aux gagnantes (:
Ravie de voir Suraiya en première place (et de mettre un nom du la poupée également !) J'aime beaucoup ses tenues, c'est coloré bien agencé et très élégant j'adore **
Moins fan de la deuxième miss. C'est une tenue quasi vitrine donc bof, par contre je suis super fan du MU ! A voir au cours de la semaine ce qu'elle va nous proposer (:
De jolies couleurs utilisées chez la tenue gagnante de Lolip c'est sympa ! Moins comblé par le MU et encore moins celui porté actuellement. Dommage qu'on ne puisse pas découvrir plus son univers cette semaine, mais la santé passe avant, prends soin de toi ♥
Bonne semaine de règne les miss~
#24 Le 11-09-2020 à 23h46
Je trouve le podium de ce soir magnifique !!!!! J'aime autant les 3 bravo
#25 Le 12-09-2020 à 13h22
J'adore aujourd’hui Suraiya, j'aime son élégance et les mélanges de couleur qui sont juste extra ^^
Pas fan de Lilita-flaur, suis pas fan de son mu ça fait tellement triste et puis la tenue tout noir, surtout avec la position des bras croisées ça donne un effet triste.
lolip : c'est vraiment la ceinture qui me gêne, autrement la tenue est belle. Belle harmonie de couleur ^^
Bon rétablissement à toi et félicitation pour tes deux podiums ^^
Dernière modification par Nickybelceska (Le 12-09-2020 à 13h23)
Pages : 1 2