Première : anaazerty Elle remporte 12 000 bimbos d'or
Deuxième : AllaPayne Elle remporte 8 000 bimbos d'or
Troisième : missmaya5 Elle remporte 4 000 bimbos d'or
Alors qui sera la bimbo de demain ?
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1
#1 Le 08-08-2020 à 17h01
#2 Le 08-08-2020 à 17h56
C'était prévisible !
Petite préférence pour la 2e !
" Le coeur a ses raisons , que la raison ne connaît point. " ❤
#4 Le 08-08-2020 à 18h06
Bravo à toutes les 3
Un gros CDF pour le tenue d'Alla', j'avais également voté pour la première !
#5 Le 08-08-2020 à 18h35
Bravo ! J’adore le podium.
La tenue d’Alla est woww, gros CDF pour elle ! Et CDC pour la troisième miss, elle est aussi très belle.
#6 Le 08-08-2020 à 18h40
Quel podium, quelles beautés... je suis sous le charme
anaazerty était un gros CDF, mais franchement GG pour cette délicieuse tenue, un chef d'oeuvre !
AllaPayne n'a jamais cessé de m'émerveiller avec ces tenues, gros CDF également
J'avais également voté pour missmaya5, très jolie surtout son MU *-*
Bravo les miss
We've all got both light & dark inside us.
What matter is the side we choose to act on.
That's who we really are.
~Sirius Black~
#7 Le 08-08-2020 à 18h59
Bonjour,
Encore une fois le podium est splendide, avec de la couleur, j'aime surtout les 2 premières!!
Cependant -- ceci ne vise absolument pas les gagnantes, mais plutôt le "système" --, le podium était, comme dit par une Bimbo ci-dessus, tellement prévisible... en effet, chaque fois que je suis allée voir le défilé je suis tombée en boucle sur anaazerty et AllaPayne!! Quasiment une Bimbo sur 2 était l'une ou l'autre! ça ne me dérangeait pas, je les trouvais splendides et colorées, mais ce système d'apparition est vraiment... vraiment!!
#10 Le 08-08-2020 à 22h54
BitleJuizz a écrit :
Bonjour,
Encore une fois le podium est splendide, avec de la couleur, j'aime surtout les 2 premières!!
Cependant -- ceci ne vise absolument pas les gagnantes, mais plutôt le "système" --, le podium était, comme dit par une Bimbo ci-dessus, tellement prévisible... en effet, chaque fois que je suis allée voir le défilé je suis tombée en boucle sur anaazerty et AllaPayne!! Quasiment une Bimbo sur 2 était l'une ou l'autre! ça ne me dérangeait pas, je les trouvais splendides et colorées, mais ce système d'apparition est vraiment... vraiment!!
C'est parce que plus on a des robes dans notre dressing qui proviennent de ce voyage, plus on a des chances d'apparaître + de fois dans le défilé que les autres bimbos.
Bien que je trouve certaines bimbos vraiment magnifiques au défilé je trouve que ça ne laisse pas de chance aux autres bimbos qui sont aussi très belles d'apparaître plusieurs fois parce qu'elles n'ont pas " toutes " les robes du voyage.
" Le coeur a ses raisons , que la raison ne connaît point. " ❤
#11 Le 08-08-2020 à 23h02
Bah dis donc ^^
Toutes mes félicitations aux gagnantes principalement à AllaPayne qui est si sublime dans cette tenue (et même dans ses autres tenues) et à missmaya5
Vous méritez amplement vos places sur le podium
Dernière modification par ebossita1 (Le 09-08-2020 à 12h52)
![https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14507/gd/11605353.jpg](https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14507/gd/11605353.jpg)
#12 Le 09-08-2020 à 15h22
hello, bon mis à part cette teinte de peau que je ne supporte absolument pas, vos tenues sont splendides ! <33
Am Israël hai
Pages : 1