Première : sharane1 Elle remporte 12 000 bimbos d'or
Deuxième : LoulouKER7 Elle remporte 8 000 bimbos d'or
Troisième : foffette Elle remporte 4 000 bimbos d'or
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?
Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#1 Le 19-06-2020 à 00h09
#2 Le 19-06-2020 à 00h11
Bravo
#5 Le 19-06-2020 à 00h18
Toutes mes félicitations aux gagantes
She was like the moon part of her was always hidden away
#7 Le 19-06-2020 à 00h51
Waahh bravo les filles!! Vous êtes toutes magnifiques vraiment
Am Israël hai
#9 Le 19-06-2020 à 01h07
Pas mal ce podium
Pour ma part j'aime bien sharane1, très fan du MU (j'aime généralement la plupart des MU utilisant cette bouche, malgré le fait que la bouche bélier devienne un peu trop récurrente je l'aime quand même, c'est d'ailleurs celle que j'utilise pour mon MU), la tenue est jolie et les couleurs utilisée également, mais je trouve qu'il y a un peu d'incohérence dans les éléments de la tenue, donc quand on regarde en détail le rendu est bizard
Très fan de LoulouKER7, d'ailleurs un peu déçue de ne pas la voir à la 1ere place du podium (comme pour aquali la semaine dernière), CDF pour le MU et la tenue
Pas trop fan de foffette, ou du moins je trouve que d'autre finalistes auraient mérité sa place, j'aime bien la tenue et le MU, mais je l'ai déjà vu quelques fois en finale, et toujours avec cette tenue là, donc j'attend de voir ce qu'elle va nous offrir cette semaine.
Dernière modification par girldiane (Le 19-06-2020 à 01h08)
Une fille qui aime le ROSE
#11 Le 19-06-2020 à 08h04
Félicitations à vous 3, jolies tenues !
impression de déjà vu cependant mais ça va devenir chose courante vu le peu de nouveautés, il va falloir composer avec du recyclage
bonne journée
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#12 Le 19-06-2020 à 09h07
Le popo se répète un peu, mais foffette sort du lot je trouve j'aime beaucoup malgré quelques éléments récurent. J'attends de voir les tenues de cette semaine
Bon règne à vous 3
Louna nova
#13 Le 19-06-2020 à 09h29
Félicitations à vous trois (:
Je ne suis pas fan des tenues gagnantes.
Par contre j'aime beaucoup les tenues actuelles de LoulouKER et de Foffette ! Très belle utilisation de cette peau body art **
Passez une bonne semaine de règne !
#15 Le 19-06-2020 à 10h30
Pas troop fan de ce podium car cest qu ede deja vu mais ravie de voir loulou sur la 2eme marche
~Ma Bimbo~
~Je Reste~
#16 Le 19-06-2020 à 10h48
wow aucune ne ferme les yeux c'est un miracle ^^
Soit je l'avais prédit du pastel ^^ seul la troisième fait exception . Tout l'univers fantaisiste fantastique que je ne suis pas fana , des styles que je trouve déja vu .Mais bon la majorité des votantes les adorent , donc on doit l'accepter.
Félicitation à vous 3.
Dernière modification par Nickybelceska (Le 19-06-2020 à 10h51)
#18 Le 19-06-2020 à 11h14
Bonjour, joli podium ! Bravo pour vos tenues et bon règne
#19 Le 19-06-2020 à 11h43
Bonjour,
Trés joli Podium
Félicitations à vous trois
j'ai hâte de voir les tenues de la semaine
Bonne semaine de règne
#20 Le 19-06-2020 à 13h07
Je rejoins Girldiane sur certains points,
C'est vrai que lorsque j'ai commencé le jeu j'avais choisi cette bouche bélier parce qu'elle me plaisait mais il n'y en avait pas autant que maintenant, depuis que j'ai repris le jeu je me rend compte qu'effectivement on l'a retrouve partout mais bon je l'aime toujours autant
Gros CDF pour LoulouKER7 qui était ma favorite de ce défilé et bravo aux gagnantes
Une préférence pour les tenues d'aujourd'hui pour foffette et sharane1 par rapport à ceux du podium c'est très originale et très bien réalisé surtout foffette un gros CDC avec cette peau avec la tenue
En tout cas hâte de voir ce que nous réserve cette semaine
"Parfois on touche la vie des gens rien qu'en existant" ~J.K Rowling
#21 Le 19-06-2020 à 13h39
tout d’abord bravo aux 3 gagnantes ;
je dois avouer ne pas être une très grande fan des peaux satinées et des visages tout innocents, cependant les tenues d’aujourd’hui sont assez jolies.
Mais quelle fut ma surprise lorsque j’aperçus au pied de la magnifique tenue royale rouge portée par LoulouKER7 : une paire de tong ....
#23 Le 19-06-2020 à 13h53
Bonjour à tou.te.s !
Merci infiniment pour tous vos votes qui m'ont permis d'accéder au podium ! Quel honneur de me retrouver sur cette même deuxième marche que la jolie aquali24 la semaine dernière :3
Ravie de partager le podium avec les ravissantes sharane1 et foffette \(^0^)/
Comme aucune de nous 3 ne pourra être très active aujourd'hui, nous avons décidé de porter la tenue de notre choix pour aujourd'hui ^-^
Je vous dis donc à demain pour le début des tenues à thèmes !
Bonne journée ~
Dernière modification par LoulouKER7 (Le 19-06-2020 à 13h53)
#24 Le 19-06-2020 à 13h54
melodie59000 a écrit :
Du style asiatique, du pastel, la bouche bélier, l'arbre...
Toujours la même rengaine, c'est dommage.
Félicitations aux gagnant.e.s et bonne semaine de règne !
+1 !
#25 Le 19-06-2020 à 14h03
BitleJuizz a écrit :
melodie59000 a écrit :
Du style asiatique, du pastel, la bouche bélier, l'arbre...
Toujours la même rengaine, c'est dommage.
Félicitations aux gagnant.e.s et bonne semaine de règne !
+1 !
+2 !
Néanmoins vos tenues actuelles m’intriguent beaucoup, je les préfère aux tenues gagnantes !
J’ai hâte de voir ce que vous allez nous proposer
Félicitations à vous trois, amusez-vous et faites des tenues qui vous plaisent avant tout surtout c’est le plus important !!