Lolichan a écrit :
P****N !! Mais vous croyez quoi ?! Que Ma bimbo est une association caritative ? Si c'était aussi simple de mettre à jour le site que d'aller acheter une baguette Ma bimbo n'en serait-pas là actuellement ! HTML, CSS, BOOTSTRAP, JAVASCRIPT, JQUERY, MYSQL, PHP, SYMFONY et tant d'autre langages et framework ! Quand vous MAITRISEREZ A LA PERFECTION (ce qui n'est pas possible, chacun a sa/ses spécialité(s)) là !!! Vous pourrez venir ouvrir vos grandes bouches ! Le code, c'est pas une voiture ! C'est un langage... En constante évolution, qui demande des gens non seulement qualifié mais qui demande aussi a ses gens d'être en constant apprentissage, vous vous doutez bien que c'est pas pour PEANUTS ! Personne ne payes sont loyer en ligne de code ! Et c'est pas parce qu'on maîtrise que c'est facile. Et que c'est pas parce que c'est facile que ça doit être GRATUIT ! Un peu de respect pour l'équipe qui a su maintenir un site vieux de 13 ans (sous entendu, avec un code obsolète !) Alors on arrête d'être PEKBAC et on dit MERCI ! MERCI pour le travail fourni durant ces 13 années ! B****L !!
Certes l'équipe a merdé pour ne pas avoir vu sur du long terme mais qui vous dis qu'à la base ce n'était pas qu'un projet d'étudiant, un délire entre pote qui s'est retrouvé dépassé par sa popularité... Sans parlé du concept, qui vise un public extraordinairement précis. Concept absolument pas nouveau, c'est ni plus ni moins qu'un tamagochi évolué... Ma bimbo est un jeux de niche. Des jeux, proposant la personnalisation d'un avatar sont nombreux. Google est votre ami et si l'informatique vous parait si "simple", je vous invite à vous tourner vers les communauté de modding. Mais cela implique d'acheter un jeux et mettre le nez dans le code.
La refonte du site, ne demanderai pas quelques heures ou quelques jours !! Quand le site est hors-ligne ce n'est ni plus ni moins que pour l'upload des fichiers sur le server, pas pour le coder ! C'est comme si je prenais mon après-midi pour re-faire mon parquet et qu'une de vous me dise "AH EUUUH bah tu prends le même laps de temps pour détruire et reconstruire ta maison en entier ! C'est pareil !" HE ! NAMEOH ! Vous êtes sérieux ?!!
Et je vous met au défis, de faire un F12 sur CHAQUE PAGES du site, et de lire le code et de le comprendre. Sachant que vous ne verrez QUE le front end et pas le back end.
Par contre pour les voyages, effectivement c'est jouable (ça doit être une variable en base de donnée, un boolean à changer, je suppose, je pense, peut-être... rien n'est moins sur).
Je ne poste pas très souvent mais là, désolée, le sel a débordé ! Tant de conneries concentrés sur un seul topic, j'ai failli devenir aveugle ! Je précise quand même que certaine intervention me redonne fois en l'humanité, comme celle de Tilina 1 et Chaton92 et bien d'autre :tilina1 a écrit :
Merci beaucoup pour cette réponse.
Vous avez pris le temps et ça c'est bien
Par contre je suis désoler mais je trouve que vous abuser les filles. Coder un jeu c'est dur et si ils n'ont pas le personnel pour c'est normale qu'ils galèrent.
Je veux bien discuter calmement avec une filles qui a un diplôme d'informatique ou de programmation (je n'y connais strictement rien ) mais ça sert a rien de discuter entre nous qui n'avons pas de diplôme et de gueuler alors qu'on sais pas mieux faire et qu'on ne connaît pas réellement tous les problème.
Ça a changer le forum...Chaton92 a écrit :
Bonsoir,
Cela doit faire des années que je n'ai pas posté sur le Forum mais je me devais d'intervenir.
Je joue à Mabimbo depuis très très longtemps (2008 je crois) et je ne compte pas m'arrêter malgré les problèmes que le site rencontre aujourd'hui.
A toutes celles et ceux qui disent "mettre à jour un site n'est pas si compliqué, avec de la volonté et du temps, on y arrive".
Alors oui mais non.
Étant Game Designer et ayant appris à coder, ce n'est pas si facile. Surtout si on inclut des millions de vêtements et leurs coloris.
Le fait est que cela prendrait énormément de temps. Et comme vous le savez, rien n'est gratuit dans la vie.
Je vois alors certaines/certains dire que "nous sommes la poule aux œufs d'or".
Nous l'étions.
Regardez un peu plus autour de vous. Regardez le nombre de bimbos inscrites sur le site et le nombre de bimbos connectées (surtout aux heures de pointe). Que voyez-vous ?
Je vois personnellement un jeu beaucoup moins actif qu'il y a plusieurs années.
Presque désert.
J'en rejoins plusieurs sur le fait que le manque d'évènements et les bannissements du Forum y sont pour beaucoup.
Concernant la vente du site, je n'ai aucune idée, que ce soit du refus ou de l'incompétence de le céder. Est-il en si mauvais état que ça ?
On le comprend toutes/tous, le site a été extrêmement mal géré. On aurait pu aller bien plus loin tous ensemble : nous, la communauté Mabimbo et Beemoov.
Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin et cette fin est proche malheureusement.
Soyons néanmoins reconnaissants : ils ne ferment pas le site même s'ils voient son déclin.
Et je cite aussi ce qui me met HORS DE MOI !LoveuseLucky a écrit :
Non mais c'est leur boulot, je rêve de lire ça...!
ET ENCORE UNE FOIS, c'est pas parce que c'est leur boulot que c'est GRATUIT et/ou FACILE !Didou16 a écrit :
La bonne excuse a la con. C'est pas ci compliqué de faire une mise à jour.
Je t'invite donc a leur envoyer ton CV et leur montrer à quel point il est "facile" de faire une "mise à jour". Si tu es prise, ne t'attends pas à un salaire, bah oui Ma bimbo c'est grauit LOLEUH !
Alors maintenant, tout le monde se calme, se prends la main et chante "We are the wooooorld, we are the children !".
PAVAY CÉSARS !
vous plaisantez ou quoi? Ils ont eu beaucoup de temps pour que leurs développeurs réécrivent le code, pour mettre à jour Flash vers autre chose.
ce que vous dites, c'est qu'un rédacteur de code apprend un code et ne met jamais à jour ses compétences! comment un tel écrivain de code va-t-il survivre? quiconque apprend une compétence DOIT améliorer cette compétence, apprendre ou créer de nouvelles techniques afin de trouver un emploi. sinon, ils ont appris cette compétence pour rien. retourne sous ton rocher!
Mon site: theownertravelsto.wordpress.com
Mon blog: www.obscurejourney.over-blog.com