Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 24

#276 Le 20-03-2020 à 18h03

Bimb'adonf
Aijin
Mon fabuleux compte merveilleux ~

Hello,

Je suis toujours 2 de tens donc je me demandais pourquoi nous n'avions plus de contenu sur ma Bimbo, et c'est en venant ici que j'ai découvert la raison.
Je suis triste de savoir que vous abandonnez votre bébé, le 1er jeu (il me semble?) de votre plate-forme où une véritable communauté s'est construite. Malheureusement le fait de ne plus tenir le site fait qu'il n'y a plus de challenge et pour moi donc, plus l'envie de continuer non plus. Le fait de chercher à avoir les dernières tenues, de continuer à grimper les niveaux, c'est le véritable gameplay de ce jeu alors si vous ne l'alimentez pas, c'est sûr que ce site va juste finir par être déserté petit à petit, au bout de plusieurs mois...

Ma Bimbo a écrit :

*

LES RAISONS DE CETTE DÉCISION
La décision d'arrêter le contenu Ma Bimbo relève principalement de soucis techniques liés à sa maintenance. Le jeu a plus de treize ans, tout comme son infrastructure.
En conséquence, la maintenance du jeu est devenue trop complexe et il n'est plus possible de procéder à des modifications sans risquer des problèmes techniques qui vous touchent directement.

Nous ne pouvons malheureusement pas vous donner le relais comme certaines bimbos ont pu le suggérer. Bien que nous connaissions votre talent et n’ayons aucun doute sur vos dons artistiques, cette suggestion n’est réalisable ni légalement, ni techniquement.

Enfin, vous vous interrogez sur la vente du jeu à une autre société. Outre la puissante valeur sentimentale que nous portons à Ma Bimbo, les raisons techniques citées plus haut font que le jeu est peu exploitable pour une autre entreprise.

Pour avoir des notions de dev front, ce que j'en comprends, c'est que votre dev à pas le temps ou les compétences pour mettre le nez dedans, et je le comprends. Si a chaque fois qu'il touche une ligne tout pète, le pauvre doit se faire quelques sueurs froides. Cependant, il peut toujours mettre des commentaires pour comprendre le code ? J'imagine que vous avez peut-être changer de développeur entre ces 10 ans, peut-être sont-ils moins familiarisés avec ces vieilles techniques et cela pourrait aider s'il ne connaissent pas bien l'architecture du site.

De plus, si le site a 13 ans, y'a moyen qu'il soit constitué en majeure partie de CSS et s'il faut 20 lignes de codes CSS pour faire un carré rose, s'il doit éplucher CHAQUE onglet, CHAQUE catégorie, c'est un travail fastidieux.
Mais je pense que, ceci reste faisable. Pourquoi ne pas engager un développeur fullstack en freelance pour vous assister ?

De plus, peut-être qu'à l'aide d'un UI/UX designer, vous pourriez voir comment désengorger toutes ces lignes et créer une interface plus "clean" pour avoir moins d'informations. Aujourd'hui, votre site comporte beaucoup de petites informations et n'utilise pas assez la divulgation progressive, qui permet non seulement de regrouper les informations les plus importantes et voir les sous informations au fur et à mesure, mais aussi d'avoir un code plus propre.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Vous avez réussi à le faire sur AS pourtant, l'architecture du jeu est complexe, je pense que vous êtes complètement capable de le faire. Si c'est un problème de ressources, je suis persuadée qu'investir ne pourrait être qu'une bonne chose. Après tout, Eldarya arrive en fin de vie, ma bimbo est une ressource qui a une base de joueuse solide dû à son ancienneté. Peut-être même serait-ce l'occasion d'apporter quelques nouveautés. Pourquoi ne pas, encore une fois, mettre des UX designer sur le tapis et voir quel souffle et quelle nouveauté pourriez-vous apporter ?
Car peut-être que vous ne vous en rendez pas compte car vous y êtes habitués, mais lorsqu'on arrive sur le site, la complexité due au nombreuses informations peut aussi etre un frein aux nouvelles joueuses.

Je trouve ça génial comme problématique justement ! Je serais chez Beemov, c'est un sujet qui me ferait kiffer, de proposer des solutions pour rendre ce site qui nous tiens à coeur encore mieux. Quitte à avoir une maintenance, les joueuses seront patientes.

Je continue de croire que faire la refonte du site ne pourrait que vous apporter du bon. Vous avez une solide communauté qui s'est trouvée, une réelle place sur le marché. Laisser Ma Bimbo comme une vieille chaussette, ça ne vous ressemble pas. En plus, il a changé d'interface il y a maintenant quelques années, et à l'échelle de l'évolution du web, ces changements sont déjà vieux. Il lui manque juste un petit souffle de modernité. L'UI/UX aura juste a faire les maquettes, vous le faire valider, et les developpeurs pourront reprendre tout, je pense qu'en moins d'un an c'est complètement faisable.

C'était mon avis, je continue d'espérer que vous trouverez des solutions techniques et qu'on aura une nouvelle positive.

Bon courage à toute l'équipe

Dernière modification par Aijin (Le 20-03-2020 à 21h33)

#277 Le 21-03-2020 à 12h03

Bimb'bimbo
Marine23352
500 ème com's mis par Zoupette39 ! Je t'adore bout de chou
Lieu: Quelque part derrière toi...

Euh, en cette période de confinement, je pense que Beemoov devrait trouver un peu de temps pour nous répondre enfin (enfin clairement, j'entends) et ouvrir le boulevards des stars et des voyages ?
Je trouvais déjà l'annonce irrespectueuse mais le temps hallucinant pour prendre les décisions exacerbent ce sentiment. L'impression qu'on se moque de nous...

#278 Le 21-03-2020 à 15h12

Bimb'Noob
MERCI

Pourquoi pas faire un ''Ma bimbo 2'' tout refaire mais laisser celui la comme ça. Donc tout reconstruire sur des bases neuves et continuer l'aventure     /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#279 Le 23-03-2020 à 12h22

Bimb'adonf
Nienna91
...

Très déçue de cette décision des choses auraient pu et du être fait bien avant pour permettre à ce site de perdurer. Il y avait pourtant une très grosse communauté, c'est donc dommage d'avoir laisé tombé ce jeu pourtant unique et aimé.
Bref je n'en dirais pas plus, certaines bimbos ayant très bien expliqué ce ressenti général.

J'espère que vous trouverez une solution pour nous permettre au moins l'accès aux voyages temporaires, sinon ce sont des milliers d'objets, vêtements, stars de perdus pour les derniers joueurs..

Ciao everyone

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11733/moy/9386263.jpg                                                                                                                    

#280 Le 23-03-2020 à 16h29

Bimb'adonf
Iroschima
.

la maintenance d'un jeu de 13 ans devient complexe - voir difficile ? vous plaisantez ? combien de jeux ont plus de 13 ans ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
dites plutôt que plus personne ne paye à la banque et donc vous êtes en difficulté financière...mais à qui la faute ?

de plus vous n'avez jamais actualisé le jeu en tant que tel... (chat instantanée comme la plupart des jeux du genre, .......)

Dernière modification par Iroschima (Le 23-03-2020 à 16h32)

NON

#281 Le 24-03-2020 à 06h36

Bimb'plusse
Nila1
...
Lieu: Fondcombe

Bon ça fait plus d'un mois et vous semblez encore en étude de faisabilité des coffrets et voyages... Alors que la vindicte populaire gronde...
Je suis désolée de vous demandez ça, mais est-ce que les joueurs ont un minimum compté pour vous ?
Perso, j'aimerais bien finir ce jeu. Si vous avez pu laisser les pays ouverts pendant les périodes données; vous pouvez soit les rouvrir définitivement, soit faire un roulement.
Nous voulons juste des réponses. C'est déjà moralement discutable de nous avoir laissé sans information pendant plus d'un an, alors si en plus vous ne nous faites pas une petite note d'info au bout d'un mois, c'est que vous vous moquez de nous.
Merci d'avoir la décence de nous répondre.

#282 Le 24-03-2020 à 10h06

Bimb'bimbo
BitleJuizz
...

Nila1 a écrit :

Bon ça fait plus d'un mois et vous semblez encore en étude de faisabilité des coffrets et voyages... Alors que la vindicte populaire gronde...
Je suis désolée de vous demandez ça, mais est-ce que les joueurs ont un minimum compté pour vous ?
Perso, j'aimerais bien finir ce jeu. Si vous avez pu laisser les pays ouverts pendant les périodes données; vous pouvez soit les rouvrir définitivement, soit faire un roulement.
Nous voulons juste des réponses. C'est déjà moralement discutable de nous avoir laissé sans information pendant plus d'un an, alors si en plus vous ne nous faites pas une petite note d'info au bout d'un mois, c'est que vous vous moquez de nous.

+1 !!
Merci Nila pour ce rappel,

Bon confinement à tou-te-s

#283 Le 24-03-2020 à 10h43

Bimb'encore
elea477
...

quel tristesse que cette plateforme soit abandonnée. dommage que les bimbo ne puisse pas évoluer sur le 2. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

#284 Le 24-03-2020 à 12h11

Bimb'Noob
...

S'il vous plait, rendez au moins tous les voyages ouverts comme la Chine...

#285 Le 24-03-2020 à 13h27

Bimb'incrust
MercedesC
...
Lieu: Maastricht

Nila1 a écrit :

+++++
/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

#286 Le 24-03-2020 à 20h01

Bimb'adonf
Maggy
Je suis une bimbo !

Bonjour à toutes,

Alors moi j'étais complètement à l'ouest pour être honnête ! Ma dernière info sur le jeu remonte à très loin, bien que je vienne jouer de temps en temps.
Je venais aux infos pour voir pourquoi nous n'avions eu aucunes nouveautés depuis si longtemps, et je viens de voir la raison.

Je suis toute aussi hallucinée que vous toutes les joueuses/joueurs !

Dans un premier temps, pour le respect de tout le monde, vous auriez du faire un message qui apparaissait directement sur notre page d'accueil dès l'ouverture de notre session (comme pour notre anniversaire par exemple) afin de vous assurez que tout le monde est le message.

Cela fait 13 ans, depuis le début, que je joue à ce jeu. Il a connu une forte évolution, aussi bien en joueurs, qu'en graphisme, nouveautés... C'était super, encourageant, motivant. Mais je n'ai jamais vu un jeu autant décliner au niveau de la communication.

Je suis juste déçue. Déçue de l'inintérêt que vous nous portez, alors que c'est grâce à ce jeu, grâce à cette communauté, que vous avez pu développer, réaliser vos autres projets.

Peu importe vos raisons, qu'on les comprennent, les acceptent ou non. On se doit d'être correcte et présent face à une communauté qui vous a autant suivit. C'est être professionnel. La communication ne doit pas être négligée, jamais.

J'me suis quand même bien amusée sur ce site.

Bon courage pour la suite de l'aventure

//photo.ma-bimbo.com/12/5892/moy/4713528.jpg

#287 Le 24-03-2020 à 21h49

Bimb'powa
Psychopathechihuahua
Psychopapattechiwawa
Lieu: Montréal

Ils ont pris la décision de supprimer les voyages fin 2019, en sachant très bien que l'on n'apprécierait pas la chose. Ils ont évoqué un problème technique lié à l'ancienneté du jeu pour se justifier.

Bien si c'est vrai, il ne faut pas s'attendre à une réponse positive en rapport avec notre demande car ça voudrait dire qu'ils sont soit des menteurs soit des incompétents, qu'ils étaient tout à fait capable de laisser les voyages en place.

L'autre possibilité, c'est qu'ils ont décidé de se garder une cartouche en réserve. Ils ont supprimé les voyages avec l'idée de les remettre plus tard pour mieux nous faire avaler la pilule pour l'absence de nouveauté et la disparition des soldes.

On aura droit alors à quelque chose du genre nous avons travaillé jour et nuit pour vous satisfaire car vous comptez énormément à nos yeux, accompagné du violon et du chat sur le toit.

Vous serez surprise du nombre de messages d'amour qu'ils vont avoir sur le forum.

Mais bon, c'est un peu trop tordu même pour Beemoov, non ?

Quoiqu'à bien y penser...

Sachant qu'ils ont pris un mois pour ajouter 3 lignes à la banque, j'aurais tendance à m'aligner sur la première possibilité.

Dernière modification par Psychopathechihuahua (Le 24-03-2020 à 21h57)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13789/moy/11030905.jpg

#288 Le 24-03-2020 à 23h33

Bimb'Noob
...

bonsoir, comment on fait pour voir nos QI?

Merci d'avance pour votre réponse.

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#289 Le 25-03-2020 à 09h24

Bimb'plusse
Ryuuki
coucou les filles!!!

dommage que personne du personnel ne lise ceci.
Nous savons qu'ils ne lisent pas parce que personne ne répond.
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Mon site: theownertravelsto.wordpress.com
Mon blog: www.obscurejourney.over-blog.com                                       

#290 Le 25-03-2020 à 10h45

Bimb'encore
...
Lieu: STRASBOURG

Au final, je pense qu'à un moment ou l'autre avec l'absence d'actualisation,on va se retrouver ''bloqué" à des niveaux notamment pour les jeux flashs à faire pour valider des niveaux... Du coup ....je ne sais pas quoi trop pensé de ne plus actualiser le jeu car cela va augmenter beug... /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

#291 Le 25-03-2020 à 11h07

Bimb'bimbo
BitleJuizz
...

Psychopathechihuahua a écrit :

Ils ont pris la décision de supprimer les voyages fin 2019, en sachant très bien que l'on n'apprécierait pas la chose. Ils ont évoqué un problème technique lié à l'ancienneté du jeu pour se justifier.

Bien si c'est vrai, il ne faut pas s'attendre à une réponse positive en rapport avec notre demande car ça voudrait dire qu'ils sont soit des menteurs soit des incompétents, qu'ils étaient tout à fait capable de laisser les voyages en place.

L'autre possibilité, c'est qu'ils ont décidé de se garder une cartouche en réserve. Ils ont supprimé les voyages avec l'idée de les remettre plus tard pour mieux nous faire avaler la pilule pour l'absence de nouveauté et la disparition des soldes.

On aura droit alors à quelque chose du genre nous avons travaillé jour et nuit pour vous satisfaire car vous comptez énormément à nos yeux, accompagné du violon et du chat sur le toit.

Vous serez surprise du nombre de messages d'amour qu'ils vont avoir sur le forum.

Mais bon, c'est un peu trop tordu même pour Beemoov, non ?

Quoiqu'à bien y penser...

Sachant qu'ils ont pris un mois pour ajouter 3 lignes à la banque, j'aurais tendance à m'aligner sur la première possibilité.

Bonjour,

Je n'aurais pas dit mieux, surtout concernant les violons et autres chats... ainsi que les messages d'amoooouuurrr qui suivront...

Moi, je suis complètement "conditionnée", tous les jours, je viens ici en apnée en espérant UN SIGNE DE VIE... en vain!

Bonne journée, prenez soin de vous et de vos proches!

#292 Le 25-03-2020 à 12h57

Bimb'adonf
Halleberry-cat
...

Et s'ils ouvraient les voyages pendant les occasions, juste les ouvrir sans faire de nouveaux objets ni de nouveaux niveaux? Problème technique réglé et pas d'investissement de leur part comme ils le souhaitent mais au moins les gens peuvent faire les niveaux existants et profiter des stars....  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png 

/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Ou alors ils débloquent toutes les stars événements et ils les font passer comme des stars normales histoire de pouvoir passer les niveaux qui demandent des photos de stars...

Dernière modification par Halleberry-cat (Le 25-03-2020 à 12h58)

#293 Le 25-03-2020 à 13h19

Bimb'adonf
Iroschima
.

le jeu ne va plus s'actualiser et probablement rester à l'abandon/fermer, résoudre l'accès aux voyages n'est pas une priorité...

NON

#294 Le 25-03-2020 à 13h48

Bimb'Noob
Shyoko
...
Lieu: Alger

Bonjour Beemoov,

En 13 ans de jeu, je ne suis pas vraiment le type de joueuse a laisser des messages, mais sincèrement un petit geste en période de confinement serait le bienvenue!!! Surtout que le confinement ne touche pas que la France, mais plusieurs pays du monde....

En bref quand on est déjà conditionner a venir se détendre une fois par jour sur MB, ne pas avoir de nouveauté, ni de soldes ok...mais quand même...Vous aviez parler de débloquer les coffres et voyage spéciaux a l'année!!! C'est le moment ou jamais!!!!!

Si le jeux doit mourir, au moins ouvrez tout et laissez nous bien nous défouler avant de complétement désespérer.........

Vous avez fait un très beau geste sur AS avec les spin off gratuits, moyennement sur Eldarya avec divers remises pour les banqueuse...MB mériterai bien une attention! Surtout que sans ce jeux vous ne seriez pas ou vous êtes aujourd'hui...

Ayez un peu de cœur a la nostalgie.....merci.......

#295 Le 25-03-2020 à 14h39

Bimb'pascro
...

A toutes les joueuses de Ma Bimbo,

voici une pétition que j'ai créer afin de prouver à Beemoov que nous voulons qu'une cagnotte sois mis en place pour le renouvellement du jeu.

https://www.mesopinions.com/petition/social/mise-place-cagnotte-renouvellement-jeu/82660   

Merci à toutes celles qui voudrons y participez de bien vouloir signer la pétition ci joint

Merci de votre soutiens à tous, nous gagnerons peut être à sauver le jeu

#296 Le 25-03-2020 à 16h21

Bimb'plusse
Jenifael83
"Hasta la vista, baby."

Sérieusement ? Après tout le temps et l'argent qu'on a consacré à ce jeu, voilà qu'on se fait avoir ?!

Je suis super déçue, ça fait quasiment 10 ans que je suis inscrite, ce jeu m'aura suivie durant toute mon adolescence et ça y est c'est terminé ?

D'ailleurs, comme il l'a été dit plus haut, c'est culotté de votre part de ne prévenir que sur le forum. Une véritable info aurait été fortement appréciable en ouvrant notre session. Tout le monde ne squatte pas le forum !

S'il vous plaît, faites quelque chose de ce jeu, vendez-le si ça vous chante, mais laissez-nous jouer tranquillement.

King Crimson • Opeth • Dream Theater • Muse • Led Zeppelin • Iron Maiden • Steven Wilson
Lien de l'image externe                

#297 Le 25-03-2020 à 21h19

Bimb'Noob
...

Quelqu'un peut-il me dire pourquoi le site anglais n'est plus disponible?

#298 Le 25-03-2020 à 21h21

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

paula1019 a écrit :

Quelqu'un peut-il me dire pourquoi le site anglais n'est plus disponible?

toute les autres version international aussi sont indisponible , j'ai trop peur  /modules/forum/img/smilies/larme.gif

#299 Le 25-03-2020 à 21h34

Bimb'crobien
Douniana
Merci c'est super gentil de continuer à venir commenter alors que je me connecte plus souvent ... ^
Lieu: Roquesérière

Si quelqu'un ici a les coordonnées perso de Emmyana et de Michty, je suis preneuse. Gasp...

//photo.ma-bimbo.com/4/1808/moy/1445689.jpg
Je suis créatrice de bannières!
Lien de l'image externe

#300 Le 26-03-2020 à 07h10

Bimb'Noob
...

J'ai aussi peur!! J'espère qu'ils ne ferment pas tous les sites!!!

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 24