Première : Sataranie Elle remporte 12 000 bimbos d'or
Deuxième : anexia Elle remporte 8 000 bimbos d'or
Troisième : svaglioo Elle remporte 4 000 bimbos d'or
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?
Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#1 Le 31-01-2020 à 00h09
#2 Le 31-01-2020 à 00h09
Bravo mon CDC en deuxieme place !
Dernière modification par heiylli (Le 31-01-2020 à 00h12)
#3 Le 31-01-2020 à 00h20
○○○ ♠ ○○○
Malgré la sale nouvelle et la morosité qu'elle engendre, ben j'suis trop contente pour toi Anexia ♥♥♥ !!
2 passages et un trophée !! T'es trop forte... fin non... c'est ta poupée qu'est trop belle !!
Bravo aussi à tes dauphines... oui, oui, pour moi, t'es la number one ... désolée Sataranie... naan, je plaisante... ou pas .
Bonne semaine à toutes.
Ps : tu vas pouvoir te pavaner un peu plus longtemps que prévu Anexia ... faut assurer maintenant
○○○ ♠ ○○○
Dernière modification par bullette4 (Le 31-01-2020 à 00h23)
#5 Le 31-01-2020 à 00h27
Bravo aux trois miss!
Un beau trio! Un CDC pour Sataranie, très jolie tenue!
Les deux autres miss sont très jolies mais leurs tenues me plaisent moins!
Bonne semaine à vous!
#6 Le 31-01-2020 à 01h02
Félicitations la deuxième m’avait tapé dans l’oeil. Bizarrement je ne me souviens pas de la première, encore moins de la troisième. Mais bravo à vous aussi
♥·····················♥····················♥
#7 Le 31-01-2020 à 01h18
Félicitations a vous trois même si ce n'est absolument pas a mon gout, vous avez mérite votre place mon humble avis n'est absolument pas moqueur ou méchant, je respecte chaque personne derrière son écran, et oui je n'oublie pas que derrière chaque bimbo il y a un être fait de chair et de sang.
C'est pour cela que je n'aime pas critiquer j'ai toujours peur de vexer, la 1ere avait retenue mon attention niveau tenue mais le fait de ne pas voir son visage a été rédhibitoire, la 2e je n'aime vraiment pas le MU, bien trop fade et quasiment inexistant, la 3e un masque sur un visage blanc, rédhibitoire aussi pour moi.
Je m'explique, j’étais esthéticienne et le MU est extrêmement important pour moi voir plus que la tenue, néanmoins je vous respecte en tant que personne et vous avez gagne avec votre propre style, et heureusement que nous n'avons pas toutes les mêmes goûts, j'attends cette semaine avec impatience, profitez bien
Dernière modification par Astoria62 (Le 31-01-2020 à 01h21)
Papa, je pleure ton absence mais ma souffrance la plus grande c'est quand je me rends compte que je ne te reverrais plus
07/07/2018
#8 Le 31-01-2020 à 01h30
Bonsoir,
Je commente rarement ici, mais j'ai besoin d'ajouter un peu de joie dans tous ça.
Je suis très contente pour les gagnantes, Félicitation,
La première et le deuxième était des CDC.
Je ne me souviens pas de la troisième et le noir et blanc n'est pas trop mon style, mais cette tenue est très jolie !
Bonne semaine de règne !
#9 Le 31-01-2020 à 06h26
Bravo à vous trois. La première bimbo était dans mes CDC par contre les deux autres avaient du se changer entre temps car je ne me souviens pas de ces tenues.
Félicitations les filles !
#10 Le 31-01-2020 à 06h53
Merci beaucoup a tous, c'est la premières fois que je gagne un trophée !
Chacun ses goûts je le conçois totalement pas de problème ! Merci a toutes pour vos message c'est adorable et je garde en tête les conseils de tout le monde afin de m'améliorer ^^
(Pour celle qui se demande oui jai changer de tenue entre temps pour ne pas me reposer sur mes acquis, j'était la chinois rouge et noir ^^)
Dernière modification par svaglioo (Le 31-01-2020 à 06h57)
#11 Le 31-01-2020 à 07h32
Ah que ça fait du bien un peu de douceur après les derniers jours et les dernières nouvelles...
Félicitations à vous 3 ! J'aime particulièrement la tenue gagnante d'Anexia, même si les deux autres bimbos sont jolies
Bonne semaine à vous !
Pouffine - Molok | Toujours membre du CDBQRLD | Objectif perso : 25 000 défis
#12 Le 31-01-2020 à 08h23
J'aime bien le style de la première et j'adore la deuxième! J'apprécie moins la 3e.
Félicitions aux 3 bimbos tout de même!!
#13 Le 31-01-2020 à 08h43
Bravo, la deuxième est magnifique. *—*
#14 Le 31-01-2020 à 08h59
CDC pour la deuxième très contente de la voir sur le podium
La première est très jolie
La troisième a un style très sympa
Beau podium, et bon règne
Aly.♛
#15 Le 31-01-2020 à 11h07
Bonjour ~
Félicitations aux 3 gagnantes, je me souviens avoir voté pour les 2 premières miss, je ne me souviens pas de la troisième.
Bonne semaine à vous !
..
Retrouvez toutes mes tenues dans la description de mon profil!
#16 Le 31-01-2020 à 12h54
OMG j'ai enfin un cdc tenue qui est sur le podium, c'est la deuxième, juste je ne suis pas fan de son mu et sa tete avec cheveux blanc. J'aime beaucoup la tenue, c'est foncé, ya de la dentelle(pour la jupe) , c'est originale ^^ et ya les bottes gragra
La troisième je ne me souviens pas de l'avoir vu au ddf, je la trouve trop surchargé, et meme distingue rien avec le blanc sur peau grise . J'apprecie les cheveux bouclé noir par contre ^^
La première , ca doit être le masque qui me perturbe, autrement belle tenue .
Félicitation à vous trois et bonne semaine ^^
Dernière modification par Nickybelceska (Le 31-01-2020 à 12h55)
#17 Le 31-01-2020 à 14h09
Je ne suis pas fan du podium.
Je trouve que la tenue de la première miss manque d'harmonie au niveau des couleurs. Dommage qu'elle porte ce masque qui ne va pas avec la tenue pour moi.
La seconde miss a une jolie tenue, très élégante. Je ne suis pas fan du MU.
Je n'ai aucun souvenir de la troisième miss, je trouve sa tenue trop chargée.
Félicitations et profitez de votre semaine !
#18 Le 31-01-2020 à 14h18
félicitations à vous 3 !
petite préférence (pour pas dire grosse ) pour la seconde qui est juste parfaite
bonne semaine
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#20 Le 31-01-2020 à 15h14
coucou tout le monde
Je tenais a vous remercier de m'avoir accordé cette place sur le podium. J' en suis agréablement surprise je ne m'y attendais pas.
Merci pr les agréables commentaires sur ma poupée
Je tiens a remercier particulièrement la sublime et adorable Bullette pour son soutien
Bravo aux 2 miss qui partagent ce podium avec moi.
Ce trophée me redonne le sourire après cette annonce de l'équipe. Comme bcp d entre vous je suis très attachée a ma poupée et cet abandon du jeu me desole tellement. Un vrai gâchis !!
Je vais tout de même profiter de cette belle semaine merci a vous plein de bisouss
#23 Le 31-01-2020 à 23h00
Felicitations !
C'est un joli podium, j'avais voté pour les 2 premières
Belle semaine de règne !
#24 Le 31-01-2020 à 23h11
Bsr petit clin d oeil avec cette tenue et coiffure " vieillerie" parce que je suis et " je reste ma bimbo"
#25 Le 01-02-2020 à 01h40
Félicitations, j'aime beaucoup le visage et la douceur de la troisième en particulier. Et les tenues rouges qu'elles ont mises aujourd'hui sont toutes trois charmantes! Félicitations.