• Haut Kokeiha •

Next : Jupe Birskdal OU Body Snowball OU Col Dionée OU Robe Canidie
Avis :
• Tete : Magnifique trio, j'adore cette déclinaison autour des fêtes de fin d'année ! Je ne saurais pas choisir entre les trois, ce sont toutes de vrais CDC comme d'habitude ♥
• Luva : Superbe trio également, les couleurs sont magnifiques et j'aime beaucoup cette atmosphère printanière ! Petite préférence pour la 3
• BimboLolo : Je n'aurais jamais réussi à utiliser ce chapeau je crois, incroyable ! J'aime particulièrement la 2 avec ces touches de bleu judicieusement réparties, qui rappellent les couleurs du cygne
• Luva : J'aime beaucoup la 1, non seulement par ses couleurs, mais aussi par son petit côté anime/manga ! J'aime aussi beaucoup le haut de la 3, je suis juste moins convaincue par le bas (un peu moins cohérent avec le haut)
• MademoiselleAmy : J'adore ce style, les trois tenues sont très réussies, mais mon coeur penche clairement pour la 1 avec ses détails dorés et la petite touche du verni rouge !
• BimboLolo : Je rejoins Tete sur la deuxième, j'adore !
• Emra : Trio en sobriété et en élégance, j'aime l'atmosphère un peu mystérieuse de la troisième tenue
• Sita : J'adore ce détournement d'un pantalon plutôt (très) contemporain ! Gros CDC pour la 2e avec ces couleurs et ces volumes ♥
• Tete : Un de tes plus beaux trios à mon sens, énorme CDF pour les trois, impossible de choisir ! Les jeux de lumière, les couleurs, le mélange de fantasy et de moderne, j'adore TOUT *^*
Dernière modification par Yalor (Le 17-02-2024 à 17h23)