Première : EmilieLABLG Elle remporte 12 000 bimbos d'or
Deuxième : myrtille59 Elle remporte 8 000 bimbos d'or
Troisième : Temariii Elle remporte 4 000 bimbos d'or
Alors qui sera la bimbo de demain ?
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1
#1 Le 13-12-2019 à 17h01
#4 Le 13-12-2019 à 17h32
Bonsoir, je tiens à remercier toutes les personnes qui ont voté pour moi, ça me fait plaisir, ce n'est pas seulement ma victoire mais la notre!
Bravo aussi aux deux superbes Miss qui partagent le podium avec moi!
Bonne soirée!
EmilieLABLG
#5 Le 13-12-2019 à 18h14
Coucou !
Merci beaucoup à toutes les votantes pour cette 2e place, c'est un honneur et j'en suis ravie
Je tenais également à dire bravo à Emilie et Temari pour leur victoire
Bon vendredi 13 à tous, en espérant qu'il vous porte bonheur à vous également, autant qu'il a pu nous porter bonheur
Bisous et bonnes fêtes !
Dernière modification par myrtille59 (Le 13-12-2019 à 18h14)
#6 Le 13-12-2019 à 20h31
Je voulais bien participer mais je pouvait pas apparetre dans le defilé je me demande s'il y avait un probleme?
INSAF
#7 Le 13-12-2019 à 20h55
insaf381 a écrit :
Je voulais bien participer mais je pouvait pas apparetre dans le defilé je me demande s'il y avait un probleme?
Bonsoir! Je te laisse aller voir dans la FAQ (les trois points d'interrogation en bas à gauche et dans la catégorie "défilé"), comment fonctionne les élections des voyages événementiels! Bonne soirée à toi!
EmilieLABLG
#9 Le 13-12-2019 à 21h27
EmilieLABLG a écrit :
insaf381 a écrit :
Bonsoir! Je te laisse aller voir dans la FAQ (les trois points d'interrogation en bas à gauche et dans la catégorie "défilé"), comment fonctionne les élections des voyages événementiels! Bonne soirée à toi!
merci pour votre reponse... c justement ce que j'ai fait j'ai acheter 3 robe je les est enregistré et puis... je ne c quoi faire
y avais qlq bimbo je les est vu plusieurs fois alors je ne savais pas comment elles faisent
INSAF
#11 Le 13-12-2019 à 23h14
↬ Myrtille!! Tu es magnifique sur ce podium. Ton MU est tout en douceur et ta tenue est divine. Tu le mérites amplement.
Pour la première miss, sa tenue gagnante n'est pas ma préférée, elle fait bien Steampunk.
J'aime bien la tenue à Temarii, mais j'accroche moins sur le maquillage.
Félicitations et bon règne! ↫
Dernière modification par Shellay08 (Le 13-12-2019 à 23h14)
#13 Le 13-12-2019 à 23h47
Shellay08 a écrit :
↬ Myrtille!! Tu es magnifique sur ce podium. Ton MU est tout en douceur et ta tenue est divine. Tu le mérites amplement.
Pour la première miss, sa tenue gagnante n'est pas ma préférée, elle fait bien Steampunk.
J'aime bien la tenue à Temarii, mais j'accroche moins sur le maquillage.
Félicitations et bon règne! ↫
Bonsoir, ma tenue sur le forum n'est pas ma tenue gagnante. Je t'invite à venir voir ma tenue sur le podium qui est la tenue avec laquelle j'ai gagné.
EmilieLABLG
#14 Le 14-12-2019 à 19h45
Bravo, préférence pour Myrtille et Temarii
#15 Le 28-12-2019 à 14h00
Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.
Raison : Evenement terminé
Bonjour,
L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.
Le topic est donc fermé !
Pages : 1