Première : KATOUCHAM Elle remporte 12 000 bimbos d'or
Deuxième : JoliieCoeeur Elle remporte 8 000 bimbos d'or
Troisième : Lolo2506 Elle remporte 4 000 bimbos d'or
Alors qui sera la bimbo de demain ?
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1
#1 Le 25-10-2019 à 17h01
#4 Le 25-10-2019 à 17h44
Désolée les ami(e)s et tou(te)s les autres qui prendraient le temps de commenter ma tenue rose dorée, mais moi, les tenues terrifiantes/glauques/affreuses/...Je sais pas trop faire...elles me font peur...Je ferai un effort si je vais au DDF, mais en attendant, je préfère les couleurs, et rester moi même. C'est vrai que c'est Halloween, mais que veux tu?...Je n'y arrive pas encore. Mais vois tu, avec les miss Halloween, comme pour toutes les miss événementielles, je peux t'assurer que le critère, ce n'est même pas la beauté de la tenue qui est récompensée. En lisant le règlement, j'ai compris que c'est le nombre de robes achetées qui est récompensé, et non l'effort fait sur la tenue...quand je venais d'arriver sur le jeu, à Noel,ça me faisait bizarre de voir qui remportait les trophées. Du coup, on peut se demander à quoi ça sert de faire voter les gens puisqu'au finish, ce ne sera pas le nombre de votes qui sera pris en compte...Donc je ne me casse plus la tête, et je préfère réserver mes efforts pour le DDF, que je considère comme le vrai CONCOURS, et qui lui, récompense vraiment l'effort fait sur la tenue et le make up. Encore désolée, mais enfin, c'est juste un jeu, après tout, et je le prends pour ce que c'est.... Sans rancune. Sinon, merci à ceux et celles qui ont voté pour moi, et merci aussi pour les gentils mots reçus en inbox.
Dernière modification par KATOUCHAM (Le 25-10-2019 à 18h10)
#5 Le 25-10-2019 à 17h51
Katoucham :
Il faut pas du tout le prendre personnellement et surtout tu ne dois pas t'escuser. Forcément tu es la première dans le podium donc dans la généralité les gens aiment ta tenue et ton univers.
Sinon, quand tu dis que ce qui compte c'est le nombre de robes achetées c'est juste pour apparaitre dans le défilé et c'est le vote des Bimbos qui compte, donc forcément il y a un effort à faire selon moi. (mais je dis pas que tu en as pas fait, c'est juste que c'est pas à mon gout).
Mais bon c'est vrai qu'en période d'Halloween, sur le défilé de l'event c'est mieux de voir des tenues dans le thème. ^^
Mais voila t'excuse pas par ce qu'on à nos gouts et c'est comme ça.
#6 Le 25-10-2019 à 17h52
Steam, Halloween & Noel mdr.
Sinon concernant leurs 'vraies' tenues ou leurs tenues actuelles.
Je suis pas fan de la tenue de la première, elle ne fait pas Halloween.
J'aime énormément la tenue de la deuxième. La troisième est jolie aussi.
Félicitations à vous trois.
![https://38.media.tumblr.com/9d85a501f04175da39594f11f6b0d0c3/tumblr_n9wzmb6lZI1slwzpmo1_500.gif](https://38.media.tumblr.com/9d85a501f04175da39594f11f6b0d0c3/tumblr_n9wzmb6lZI1slwzpmo1_500.gif)
#7 Le 25-10-2019 à 18h05
Kira-11 a écrit :
Katoucham :
Il faut pas du tout le prendre personnellement et surtout tu ne dois pas t'escuser.Forcément tu es la première dans le podium donc dans la généralité les gens aiment ta tenue et ton univers.
Sinon, quand tu dis que ce qui compte c'est le nombre de robes achetées c'est juste pour apparaitre dans le défilé et c'est le vote des Bimbos qui compte, donc forcément il y a un effort à faire selon moi. (mais je dis pas que tu en as pas fait, c'est juste que c'est pas à mon gout).
Mais bon c'est vrai qu'en période d'Halloween, sur le défilé de l'event c'est mieux de voir des tenues dans le thème. ^^
Mais voila t'excuse pas par ce qu'on à nos gouts et c'est comme ça.
Ah Ok, merci Kira ; j'avais mal compris alors. Les votes comptent alors! Du coup, je vais aller me changer de ce pas, pour jouer le jeu et être dans le thème. Des bisous.
#8 Le 25-10-2019 à 18h12
Déçue du résultat. Pas trop trop "Halloween" tout ça. Moi qui me casse la tête à essayer d'avoir une tenue Halloween qui pourrait arriver sur le podium....
Je ne comprends pas...
Dernière modification par Gwen6217 (Le 25-10-2019 à 18h26)
#9 Le 25-10-2019 à 18h29
CDC pour la 2ème et la 3ème ! ♡
Félicitations !
Ceci est comme le défilé normal, des fois on trouve des tenues tellement simples ou toutes faites au DDF car ces personnes étaient en ligne pendant des longues durées durant la semaine ce qui leur a permis d'apparaitre plus que d'autres au défilé. Donc forcément, celles qui auront la chance d'apparaitre plus au défilé spécial (en achetant beaucoup de robes) auront une chance d'être sur le podium, même avec des tenues simples, mais ça sert vraiment à rien de se baser seulement sur vos BO au lieu de jouer le jeu et se mettre à fond pour créer une tenue dans le thème du défilé, qui mérite gagner.
Dernière modification par bdsbndsbnds (Le 25-10-2019 à 20h10)
#10 Le 25-10-2019 à 18h30
Le premier podium auquel je réagis depuis trois jours... fallait bien un début
Ma Katouch J'ai déjà été ravie de te voir sur le DDF et maintenant je le suis tout autant de te voir sur le podium, tu dois être contente, les efforts ça paie un jour ou l'autre (et ce n'est pas le fait d'acheter des robes, encore faut il plaire) !
Joliecoeur : J'ai voté pour toi aussi (et pas seulement sur le DDF Halloween mais.... chut ) ta tenue est adorable et mérite vraiment une marche, gros CDF
Lolo : Je ne suis pas fan mais félicitations à toi aussi.
Profitez bien de votre podium il ne dure que 24 h
Ne vous fiez pas aux photos, allez voir le podium parce que c'est un peu n'importe quoi
#11 Le 25-10-2019 à 18h48
Bonsoir
Un énorme merci à tous ceux qui ont voté pour moi , depuis le temps que je voulais tenter ce podium <3.
Et merci infiniment pour vos compliments , c’est adorable et je suis ravis que ma/mes tenues vous plaises :*
Merci merci merci <3
#14 Le 25-10-2019 à 21h21
Je me fie aux tenues actuelles et ... ouah les 2 premières j'adore
La 3ème est peut être un peu moi dark pour moi mais je salue son travail car c'est bien fait
Sur ce , profitez mesdames, ça passe vite 24h je suis bien placé pour le savoir
Résultat de la fusion entre une licorne et Caliméro
#15 Le 25-10-2019 à 21h43
Bonsoir :3
Aaaah enfin ce fichu trophée de miss Halloween est arrivé pour moi uhuh. Je remercie toutes les personnes qui ont voté pour moi Et bien évidemment félicitations à mes compagnes de popo
Et je suis pas mécontente de voir que ma réinterprétation du Baron Samedi aie plu
Sinon...Beemoov ...Sérieux ? Depuis quand ce bug d'affichage des gagnantes est là ? Plus d'un an, ça pourrait être bien de le régler... Parce que ça fait bizarre de voir repoper ma tenue du Noël dernier:rire:
#16 Le 25-10-2019 à 21h46
moi je préfère lolo2506, je trouve qu'elle méritait plus que les autres sa tenue est vraiment magnifique. mais bravo aux autres !
Dernière modification par SkyeTamberry (Le 25-10-2019 à 21h47)
"excuse me humm, i love u"
#18 Le 26-10-2019 à 18h27
Encore merci à tous :*
#19 Le 28-10-2019 à 09h03
Bravo, j'adore la deuxième ❤
#20 Le 03-11-2019 à 14h35
Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.
Raison : Evenement terminé
Bonjour,
L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.
Le topic est donc fermé !
Pages : 1