Première : refluxia Elle remporte 12 000 bimbos d'or
Deuxième : lilyalilya8 Elle remporte 8 000 bimbos d'or
Troisième : jade2460 Elle remporte 4 000 bimbos d'or
Alors qui sera la bimbo de demain ?
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1
#1 Le 24-10-2019 à 17h01
#2 Le 24-10-2019 à 17h08
Jolie podium, la deuxième était mon coup de coeur. Bravo à toutes les trois.
#6 Le 24-10-2019 à 17h17
J'aime bien ce podium. La deuxième est sublime !
#7 Le 24-10-2019 à 17h23
OOOOOOOH J'y crois pas je suis sur le podium !
Quand j'ai vu ça, mon cerveau était en mode genre : Refluxia.exe ne répond plus ^^
Merci aussi à Jade qui m'a dit d'aller faire un tour sur le forum car j'y croyais tellement pas ^^
Je suis aussi ravi de partager ce podium avec 2 autres beautés que j'avais vu sur le défilé et à qui j'avais mis des étoiles
Et encore merci ^^ mon 1er trophée et c'est celui d'Halloween, je peux partir en paix maintenant
Résultat de la fusion entre une licorne et Caliméro
#8 Le 24-10-2019 à 17h58
Bravo les miss !!!
#9 Le 24-10-2019 à 18h47
Wow, merci beaucoup beaucoup pour ce podium, je ne m'y attendais pas vraiment, pour ceux qui trouvent que le mu noir est trop basique, il est tout nouveau pour moi et je suis dans une phase où j'expérimente un peu tout, je suis contente d'avoir plu à certaine d'entre vous, et merci pour vos messages
J'avais voté pour lilyalilya8 qui a une tenue vraiment superbe que je trouve juste parfaite, et je suis également depuis un certain temps les tenues de refluxia qui sont de plus en plus belles, et j'aimais beaucoup celle ci
Merci à tous et toutes encore une fois
#11 Le 24-10-2019 à 20h29
Félicitations !
J'ai adoré la tenue de la deuxième, je lui ai donné une grosse étoile.
Les deux autres sont complètement dans le thème Halloweenesque, un peu plus classiques peut-être en effet.
Hâte de voir les prochaines reines et vive Halloween !
#14 Le 24-10-2019 à 21h46
La 2ème est top canon ! ♥
Par contre je ne pense pas que la capture soit d'actualité, ce n'est pas l'élection de Miss Steampunk
Je suis allée sur son profil pour voir sa tenue et wouah !
#15 Le 03-11-2019 à 14h36
Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.
Raison : Evenement terminé
Bonjour,
L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.
Le topic est donc fermé !
Pages : 1