Première : mimiejolie39 Elle remporte 12 000 bimbos d'or
Deuxième : Luna8405 Elle remporte 8 000 bimbos d'or
Troisième : sisi12003 Elle remporte 4 000 bimbos d'or
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?
Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#1 Le 09-08-2019 à 00h09
#2 Le 09-08-2019 à 00h13
Très beau podium petite préférence pour luna
#3 Le 09-08-2019 à 00h14
Hi !
Félicitation à vous trois pour votre podium !
Un petit coucou à la première dont j'ai découvert le pseudo il y a à peine une heure J'aime énormément le style de sa poupée et le mu. Bref heureuse de la voir sur le popo ^^
Je ne suis pas fan de la troisième désolée
Mwahaha, Luna, j'te cuisine à quelle sauce ? Poupée que je respecte et que j'admire. Le petit bonhomme derrière l'écran est doué pour réaliser de jolies tenues. Je te l'avais dit, et je suis tellement contente pour toi ^^
Profitez bien !
#4 Le 09-08-2019 à 00h15
fierenana a écrit :
Hi !
Mwahaha, Luna, j'te cuisine à quelle sauce ? Poupée que je respecte et que j'admire. Le petit bonhomme derrière l'écran est doué pour réaliser de jolies tenues. Je te l'avais dit, et je suis tellement contente pour toi ^^
Profitez bien !
Oh arrete tu va me faire pleurer !
![/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif](/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif)
#5 Le 09-08-2019 à 00h16
OOOO!! je suis contente! (même si j'ai rien eu )..
Mes Félicitations a Luna <3 et Mimi <3 ..et a la troisième évidement!
Sinon aux prochaines semaines celles et ceux qui n'ont pas eu de la chance cette semaine (Moi parmis eux! )..
*****Créer, c'est vivre deux fois..
Créer, c'est aussi donner une forme à son destin!..*****
#8 Le 09-08-2019 à 00h21
Bravo Luna' UwU
Félicitations aux deux autres même si ce n'est pas mon style, en particulier la 3ème qui ne l'est pas du tout x)
J'attends de voir ce qu'elles peuvent faire pour me faire une meilleure idée!
#9 Le 09-08-2019 à 00h21
Oh... Un peu triste de ne pas voir mes CDC encore une fois cette semaine...
J'aime bien la première, même si sa tenue ne me plaît pas à 100%. Cependant sa coiffure et son MU, j'adore!
Sympa la deuxième, mais quand on regarde aux détails, je trouve que tout ne va pas forcément ensembles et qu'il manque un truc, Ses yeux me perturbe aussi >^<.
La troisième un peu moins fan, ce n'est pas mon style mais les couleurs sont sympa.
Félicitation à vous trois et profitez bien de votre semaine!
Dernière modification par Angelina4773 (Le 09-08-2019 à 00h26)
La bise.
#11 Le 09-08-2019 à 00h37
Très déçue.
Quand je vois le défilé de malade qu'on a eu, je trouve ça vraiment triste.
Félicitation tout de même à Luna, ça fait un moment que tu voulais monter le podium donc bravo à toi !
Je n'aime pas du tout les deux autres poupée, mais bravo à vous tout de même, si elles sont là c'est qu'elles plaisent.
Bonne semaine de règne, et en espérant avoir un défilé comme cette semaine et un podium avec toutes ces Belles.
#12 Le 09-08-2019 à 00h57
Ce n’est pas le podium que j’attendais mais j’aime bien la première, ses tenues me plaisent bien donc je suis contente de la voir sur le popo ! La deuxième est mimi aussi
Bonne semaine à vous trois
#13 Le 09-08-2019 à 01h25
Gros coup de cœur pour la 3ème
#14 Le 09-08-2019 à 01h44
Lunaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!! Je suis super content pour toi *.* Bravooo!
Ta poupée était un CDF (Je préfère la tenue qu'elle portait le premier jour)
Maintenant tu as les 2 trophées avec seulement 2 semaines d'intervalle! Congrats <3Spoiler (Cliquez pour afficher)
La première était un CDC (je préfère la tenue qu'elle portait le premier jour, très chic!).
La tenue de la troisième est sympa mais ce n'est malheureusement pas mon style.
Félicitations à vous trois et passez une agréable semaine de règne!
![/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png](/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png)
Dernière modification par nouska28 (Le 09-08-2019 à 02h42)
#16 Le 09-08-2019 à 09h13
seule la première trouve grâce à mes yeux donc je la félicite.
bonne journée
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#17 Le 09-08-2019 à 09h58
Bravo Luna !! Je suis heureuse pour toi !
Félicitations également aux deux autres miss !
Je suis quand même déçue car il y avait tant de belles beautés dans le DDF cette semaine et j'espérais les voir gagner !
Une des beautés sur la seconde marche c'est déjà mieux que rien
Passez une bonne semaine ^^
#18 Le 09-08-2019 à 11h09
Joli podium !
J'aime beaucoup la tenue de la première miss, elle est simple et élégante. Par contre, je ne suis pas fan du MU.
J'apprécie également la tenue de la seconde miss, je ne suis pas fan de la bouche boudeuse.
Je n'ai aucun souvenir de la troisième miss, je ne suis pas fan de sa tenue. C'est dommage la différence de couleur entre les membres et le corps.
Félicitation pour votre podium ! Profitez de votre semaine !
#19 Le 09-08-2019 à 11h09
Assez déçue il y avait tant de belles poupées sur le défilé , j’espérais voir l'un de mes DDF ...
J'aime bien la première bien que je la trouve assez simple en soit ?
La deuxième n'est pas mal non plus , pas fan de mélange noir doré que je trouve assez basique .
Pas du tout fan de la troisième ; trop simple ,et je ne'aime pas vraiment son style "princesse rose" et... Encore des yeux fermés , mais !
Dernière modification par Loréna1770 (Le 09-08-2019 à 11h12)
#21 Le 09-08-2019 à 11h29
J'aime beaucoup La première, pas extrêmement fan de la deuxième but I love u quand même, et evidemmenent hyper contente de voir Sisi sur le podium J'aime tout particulièrement l'impression des mains qui trifouillent dans sa chevelure, bravo Raiponce, ton maquillage est superbe en bonus uwu ♥
![https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14043/moy/11233818.jpg](https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14043/moy/11233818.jpg)
#22 Le 09-08-2019 à 11h42
pour la première est jolie j'aime son style mais pour les des autres leurs tenues c'est du vue et du revue un peu basic leur style mais si les filles ont voulu c'est leurs choix mais j'ai bien aimée voir mess cdc une autre fois peut être . félicitation au gagnantes
#24 Le 09-08-2019 à 12h18
La première est à tomber. Bravo ♥
Luna est très jolie aussi.
Pas fan de la troisième.
#25 Le 09-08-2019 à 12h48
Grand bravo à la première miss, un gros CDF (je me rappelle de sa tenue frenchy -rétro sous la pluie pendant le DDF).
Moins fan des deux autres, mais félicitation tout de même.
Bonne semaine de règne les miss