Première : chasinga Elle remporte 12 000 bimbos d'or
Deuxième : Choupachouchou2 Elle remporte 8 000 bimbos d'or
Troisième : Mizukohime Elle remporte 4 000 bimbos d'or
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?
Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#1 Le 12-07-2019 à 00h09
#3 Le 12-07-2019 à 00h14
Félicitations à Mizu ENFIN!!!
Je ne me souviens pas des deux premières, mais félicitations aux gagnant(e)s!
Bonne semaine de règne!
#6 Le 12-07-2019 à 01h28
Comment vous dire que waouh.... je me sens toute petite car tellement de bimbos ont des tenues incroyable chaque jours. J’espère sincèrement que mes tenues vous plairont, et merci mille fois pour cet honneur.
bravo Choupachouchou2 et Mizukohime vous êtes sublime
Dernière modification par chasinga (Le 12-07-2019 à 01h33)
#7 Le 12-07-2019 à 02h08
OMG... Bravo à la sublime Mizu ! Super contente de te voir enfin grimper sur ce popo :3
Chasinga, ta tenue m'avait vraiment tapé dans l'œil, félicitations à toi aussi :3
Quant à Choupachouchou, j'avoue que ce genre de tenue grimpe un peu trop souvent sur le popo ^^" Mais je la trouve pleine de douceur, donc félicitations également
Encore bravo à vous 3, profitez de votre semaine de règne ♡
#8 Le 12-07-2019 à 03h29
un gros CDF pour la 1 et la 3, bravo aussi pour la 2, et bonne semaine à vous
#9 Le 12-07-2019 à 07h58
Deux CDC sur le podium, un grand bravo à Mizu qui l'a pleinement mérité
Bonne semaine à vous trois
Dernière modification par Activition (Le 12-07-2019 à 07h58)
#ProOstande
~ Qui dit "Activ", ne veux pas dire "Disponible"... ~
#10 Le 12-07-2019 à 08h01
Félicitations à vous 3 !
seule la 1ère trouve grâce à mes yeux j'adore tout le mélange des couleurs, le mu .... bravo.
bonne journée
Dernière modification par scopis (Le 12-07-2019 à 08h17)
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#11 Le 12-07-2019 à 08h31
Bravo a toute les 3 vous le mérité, depuis le temps
#12 Le 12-07-2019 à 09h02
j'aime bien la première miss ,son MU notamment et Ces bleus ...mais nette préférence tout de même pour l'univers de Mizu et l'harmonie qu'elle trouve dans ses mélanges de couleurs
#13 Le 12-07-2019 à 09h22
jolie podium! malgré le faite que je ne suis pas trop fan de la deuxième. Pas trop mon style ce côté féerique, même si elle à un MU très mignon...
Cependant vraiment contente de voir chasinga sur le podium! J'ai adoré sa tenue!
La troisième un petit chouïa moins fan. Peut-être trop de couleur à mon goût mais c'est comme ça qu'on la reconnaît!
Félicitations à vous 3 et profitez de votre semaine de règne!
La bise.
#14 Le 12-07-2019 à 09h34
Bravo à mizukohime qui est enfin sur le podium
Yours Ever❤️
#15 Le 12-07-2019 à 09h45
Félicitations aux gagnantes et bonne semaine de règne
Je ne suis pas fan de la seconde, ces tenue blanches ces du "réchauffé" tout comme ces jambes qui reviennent régulièrement sur le podium, mais c'est le choix du public
J'aime beaucoup la première et pour avoir souvent croisé souvent la 3ème qui un vrai univers je suis contente qu'elle soit enfin récompensé.
#16 Le 12-07-2019 à 09h47
Petite intro : je vais faire un roman de quelques km de long alors les non lecteurs/lectrices lisez l'essentiel ^^!
*recrache son blue xénon qui s'échappe sous forme de fumée et laisse paraître un instant l'arc en ciel de ses iris d'habitude cachés* N...Nani ???? O_o Par Amaterasu sama et Tsukiyomi sama c'est une blague ?!J'ai cru que ce jour ne viendrait JAMAIS ! J'en suis encore toute retournée depuis le temps que je suis en finale je ne m'attendais pas à ça du tout ça pour une surprise c'en est une j'ai du mal à réaliser encore vous allez rire mais j'ai cru que c'était un beug du coup !!! *reprends son sérieux et referme les yeux* Hum ... je tiens à remercier toutes les belles de ce jeu à qui j'ai tapé dans l'oeil cette semaine ou depuis des lunes et des soleils, ma tite soeurette adorée qui est aussi l'une de mes filleules sur le jeu Sarukahime,mon autre et première filleule sur le jeu Jujudus qui m'a apporté beaucoup également, tous les amis que j'ai pu me faire sur ce jeu et surtout ceux qui savent à quel point j'aime faire des fêtes et des surprises en concoctant des tenues pour un événement qui me tient à coeur ^^! Je ressens tout de même un petit pincement au coeur le DDF va me manquer ça va faire bizarre, je sens également une pression (énorme) sur mes épaules fluorescentes car je suis perfectionniste envers moi même déjà alors je ferais de mon mieux pour vous éblouir cette semaine !!
Je suis fière d'avoir gagnée en conservant mon propre style bien à moi que j'ai mis au moins 4 ans à trouver et oui ça se fait pas en un claquement de doigts^^! J'ai toujours dit que je ne changerais pas de style pour faire plaisir à quiconque et que je voulais être sur le podium telle que je suis et aujourd'hui mon souhait a été réalisé j'en reviens toujours pas, le message que j'ai à faire passer à toutes les bimbelles de ce jeu : soyez vous même ayez votre propre style vous verrez que c'est toujours mieux que d'entrer dans un moule ou de choisir la facilité et c'est plus gratifiant de créer son univers que de suivre des tenues plus "conventionnelles" dirais je^^ ! Je tiens également à féliciter mes deux copine de podium Chasinga que je connais un peu de style je ne t'avais pas reconnu au DDF du tout ^^! Et Choupachouchou2 que je ne connaissait pas du tout j'avoue ne pas avoir voté pour vous désolée mais je n'aime pas être hypocrite mais je suis certaine que vous ferez de votre mieux vous aussi cette semaine!!! ^^
Allez on a du nijichigo sur la planche cette semaine les filles hop hop hop ^^!!
Bon j'arrête d'écrire parce que là je vais cramer la rétine de tout le monde autrement que par mes tenues hi hi hi ^^! HONTO DOMO ARIGATO GOZAIMASU !!!! Du fond du coeur merci à toutes et à tous pour vos mots si gentils !!
#18 Le 12-07-2019 à 12h41
Bonjour tout le monde !
Tout d’abord un grand merci à vous pour ma place sur le podium, j'étais bien loin de m’imaginer que je terminerais 2ème avec cette tenue, vraiment très loin ! Je m’explique :
Ce que je vais écrire va sûrement vous surprendre mais... Je ne savais même pas que je faisais partie des finalistes avant ce matin ! :’(
Je me suis connectée tous les jours, comme à mon habitude, mais le jeu ne m’a pas notifié de ma présence au défilé... C’est pourquoi je me suis retrouvée ce matin toute chamboulée par des messages de congratulations que je ne comprenais pas... Avant de tomber sous le coup de la surprise. J'étais bien deuxième sur le podium
Je m’excuse pour ma grande inactivité au défilé, car, vous l’aurez compris, je n’ai même pas pris le temps de le consulter cette semaine ! Un grand bravo cependant à celles qui partageront cette semaine de règne avec moi ! chasinga et Mizukoime, félicitations, vous êtes magnifiques ! ❤️
D'ailleurs, je comprends vos réactions sur le forum, je ne suis pas sûre de bien mériter ma place, après tout je ne suis qu’une inconnue au défilé dont la tenue n’a rien d’original... Mon seul regret est de n’avoir même pas suivi le cours de ce défilé...
(Vos captures d'écran sont d’ailleurs les bienvenues )
Merci de m’avoir lue/élue, et bonne semaine ! Je ferai de mon mieux pour honorer ma place durant ce temps de règne !
Merci encore !
Dernière modification par Choupachouchou2 (Le 12-07-2019 à 16h45)
Never give up on your dreams.
![https://i.goopics.net/neet4m.gif](https://i.goopics.net/neet4m.gif)
[/small]
#19 Le 12-07-2019 à 12h48
wowwwwwwwww la première était mon cdc j'adore ce bleuté , meme si c'est féerique, tout est mis à la perfection sur cette tenue. J'aime ce coté dégradé bien posé, un peu dur à expliquer au faite lool.
Surprise de découvrir que c'est Chasinga : Bravo
Les autres pas fan, mais contente qu'enfin Mizu soit sur le podium. Ca fait un bout de temps qu'elle défile ^^.
Félicitation à vous 3 et amusez vous bien la semaine
#20 Le 12-07-2019 à 12h49
Je suis absolument ravie de ce podium Vous êtes toutes les trois sublimes félicitations à vous
#21 Le 12-07-2019 à 13h52
Elles sont super belles, je suis contente de ce podium.
Jennifer3126 "Même la nuit la plus sombre se termine avec le lever du soleil" Victor Hugo
#23 Le 12-07-2019 à 15h50
Mes félicitations aux gagnantes, je suis suuuuuper contente pour la miss banane *.* Go porter des lunettes de soleil toute la semaine eheh (même si jpars en vacs et que je vais rater ça uh...)
Bon règne les miss~
![https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/26/180826020317161789.gif](https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/26/180826020317161789.gif)
#24 Le 12-07-2019 à 18h05
FÉLICITATIONS !!!
Bravo à nos trois gagnantes
Bonne chance aux autres pour le prochain tour
Venez m'ajouter sur wattpad
“Who are you to judge the life I live?
I know I'm not perfect
-and I don't live to be-
but before you start pointing fingers...
make sure you hands are clean!”
― Bob Marley
#25 Le 12-07-2019 à 19h25
Félicitations aux trois gagnantes!
Passez une agréable semaine de règne