Première : hélo126 Elle remporte 12 000 bimbos d'or
Deuxième : Phoenix-stellaire Elle remporte 8 000 bimbos d'or
Troisième : ghizlene31 Elle remporte 4 000 bimbos d'or
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?
Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#1 Le 19-04-2019 à 00h09
#3 Le 19-04-2019 à 00h14
Je me doutais qu'elles seraient sur le podium
Ce n'est pas mon style mais félicitations à vous trois ! Profitez bien !
* Have a nice day *
#5 Le 19-04-2019 à 00h17
Bonsoir
Déçue du podium...
Yeux fermés et le décor lolopixelle qui devient assez récurent pis les mèches blondes de la deuxième, je vois pas où ça fait jolie.
M'enfin félicitation, passez une bonne semaine !
#6 Le 19-04-2019 à 00h29
Je voyais déjà les deux premières gagnées (bravo l'instinct). Elles ne faisaient pas partis de mes favorites mais passez une très bonne semaine de règne.
Et surtout bravo à Phoenix d'avoir accompli en moins d'un mois ce que certaines mettent des années à avoir! (càd gagner une élection c: )
Félicitations et profitez bien de votre semaine! c:
Dernière modification par Ever30 (Le 19-04-2019 à 00h29)
"Moi et mes démons, ça sera moi et mes démons."-Swing
#8 Le 19-04-2019 à 00h31
Podium très "bleu" comme l'a souligné Inkheart3
ghizlene31 était un de mes CDF. Je suis fan de son MU et de la douceur qu'elle dégage. Sa tenue est très bien travaillée, j'aime beaucoup l'association de ces deux couleurs et toutes les superpositions.
Phoenix-stellaire à son style (mais ce n'est pas le mien). Je crois l'avoir vu défiler avec une tenue plus recherchée car celle-ci n'est pas exceptionnelle. Bravo à elle cependant.
Félicitations à la première, hélo126. J'attends de voir ce qu'elle nous propose cette semaine car je ne suis pas totalement séduite.
Je regrette l'absence de Lubalina qui m'avait totalement charmé avec sa tenue exotique.
Bonne semaine de règne à toutes les 3
#9 Le 19-04-2019 à 00h37
Félicitations aux gagnantes. ce podium n'est pas forcément mon style, mais il en faut pour tous les goûts ^^.
Bonne semaine de règne.
- After all this time?
- Always
#11 Le 19-04-2019 à 01h04
Du déjà vu à mes yeux, c’est dommage j’ai l’impression de souvent voir les mêmes choses un peu plus d’originalité serai pas de refus pour ma part..
Et vraiment mais vraiment pas fan des yeux fermées, Perso j’espère voir nos deux miss les yeux ouverts cette semaine.
Félicitations tout de même à vous 3 et bonne semaine à vous
#12 Le 19-04-2019 à 04h24
OMG j'y crois pas je ne sais même pas par où commencer si ce n'est que je remercie chaque votante pour leur soutien, pour ceux qui ont cru en ma tenue avec mon peu d'expérience dans le jeu et je tiens surtout tenant à souligner que c'est ma première participation au DDF désolé de te contredire nathshop mais c'est vrai.
Merci aussi aux critiques émis car comme tout le monde le sais on ne pas plaire à tout le monde sinon il n'y aurait pas d'équilibre et ça ne forcerais à ma surpasser dans mes créativités tout en restant fidèle à ce que j'aime faire en mode.
Je passe un coucou à mélodie tout en haut qui a été vraiment sympa avec moi et surtout lilou1999 bref je ne sais plus trop qui m'a vraiment supporté durant ce DDF avec mon instable contenance à lui poser une tonne de question et sur le jeu vu ma faible connaissance des règles et autres
Je dois avoué que je suis affreusement déçu moi qui m'était forgé un optimisme d'acier pour obtenir la première marche et ensuite voir que je suis deuxième avec 4 bimb'pop de différence d'autant plus que j'ai une sérénade de moquerie faite par mes amies qui m'ont vu me dire que je gagnerai haha (ahh ça oui je m'en souviendrai) mais pas totalement parce que helo126 était une bimbo qui avait retenu mon attention dans le classement et qui avait reçu un compliment de ma part bref félicitations tu le mérite (tu l'as échappé belle ) et aussi ravie pour la troisième bravo
oups j'oubliais merci aussi pour les com's et MP ça m'a vraiment touchée ❤ merci infiniment et j'espère vraiment etre à la hauteur des esperances à +
Dernière modification par Phoenix-stellaire (Le 19-04-2019 à 15h05)
#15 Le 19-04-2019 à 08h40
Un podium thématique dès l'élection !
Bravo aux gagnantes, profitez bien de votre semaine ! ;-)
Here's a little song I wrote, You might want to sing it note for note : Dont worry, Be happy !
Woooouuuuhouuuu houuuhouhouhouuuu ! ♪♫
#16 Le 19-04-2019 à 09h56
Bravo !!!
Yours Ever❤️
#17 Le 19-04-2019 à 10h44
Hmm je n'aime pas trop désolée. La deuxième à une jolie tenue mais l'association bleu/jaune je ne trouve pas ça beau à vrai dire.
J'attend du dark et du rétro.
Bravo quand-même, c'est pas évident de gagner. '^^
#18 Le 19-04-2019 à 10h49
Bonjour,
Déçue du podium. Aucun CDC. Des tenues classiques aux couleurs classiques. J'ai l'impression de voir régulièrement la même chose.
Néanmoins, félicitation à vous trois ! Même si je ne suis pas fan, vous n'en déméritez pas votre place.
Bonne semaine à vous.
I have witchcraft in my lips.
Because the night is dark and full of terrors.
Here.
#20 Le 19-04-2019 à 11h09
troglodite a écrit :
Bonjour,
Déçue du podium. Aucun CDC. Des tenues classiques aux couleurs classiques. J'ai l'impression de voir régulièrement la même chose.
Néanmoins, félicitation à vous trois ! Même si je ne suis pas fan, vous n'en déméritez pas votre place.
Bonne semaine à vous.
○ Du même avis, mais je vous dis félicitations !
#21 Le 19-04-2019 à 11h44
Déçue du podium...
#22 Le 19-04-2019 à 12h57
c'est quoi cette série de yeux fermés franchement pas fan mais je suis néanmoins ravie pour phœnix qui faisait parti de mes CDF vraiment cet accord turquoise et or c'est vraiment rare à mon avis mais ça le fait
félicitations à vous et bonne semaine de règne
#24 Le 19-04-2019 à 13h22
Pas du tout ma came. Anyway, félicitations !
#25 Le 19-04-2019 à 13h32
Hello seul 1 de mes CDF est présent miss n°2 les deux autres pas mon dada je les trouve trop simple mais félicitions tout de même !!