Première : meryam922 Elle remporte 12 000 bimbos d'or
Deuxième : noubilous Elle remporte 8 000 bimbos d'or
Troisième : Sweetie17 Elle remporte 4 000 bimbos d'or
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?
Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 2
#1 Le 18-01-2019 à 00h09
#3 Le 18-01-2019 à 00h12
Cool, j'avais voté pour les 2 premières !
J'aime beaucoup l'idée de l’oasis, c'est pas parfait mais c'est bien trouvé ^^
La deuxième est assez classique mais c'était bien fait
Et la troisième je n'aime pas trop. La terrasse est très belle mais tout le coté droit de la déco (la rivière, le pont, le puit, le siège derrière la terrase, ...) j'aime moins. Surtout le pont (trop gros) et le puit (qui donne l'impression d'avoir le toit sous la chaise x)). c'est un peu simple aussi ^^. Mais la terrasse était quand même sympa
Bonne semaine /o/
#5 Le 18-01-2019 à 00h33
Tous simplement 3 CDF que dire de plus à part que j'adore chacune de vos idées et particulièrement l'oasis qui avait retenu mon attention j'A-D-O-R-E
Dernière modification par lilou1999352 (Le 18-01-2019 à 00h33)
#6 Le 18-01-2019 à 00h54
J'avais bien aimé l'oasis qui me rappel le bazar assek dans Zelda BOTW, je ne sais pas pourquoi ahah.
![https://www.zupimages.net/up/23/42/30y1.png](https://www.zupimages.net/up/23/42/30y1.png)
#7 Le 18-01-2019 à 00h58
Un peu déçus de ne pas etre sur le podium lol mais je m'y attendais car vous aviez toutes de magnifiques appartements !
Un grand BRAVO aux gagnantes, vos décors sont sublimes
Le bonheur d'être maman
![/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png](/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png)
Ma soeur tu n'es plus la où tu étais mais tu es partout la où je suis ... 07/06/2014.
#8 Le 18-01-2019 à 01h04
Félicitations
Je suis contente de voir l'oasis en première place, c'était une de mes déco favorites de cette semaine et je rejoins l'avis de Shudder au dessus, elle m'a énormément rappelé BOTW ^^.
La deuxième pièce est jolie, j'ai bien aimé l'harmonie des couleurs et l'ambiance en général.
La troisième est beaucoup moins mon style, la déco reste jolie est bien réalisée mais je préfère quand ça sort un peu plus de l'ordinaire... Mais ce n'est que subjectif, félicitations tout de même
#9 Le 18-01-2019 à 05h34
Ah ah ! Je savais que l'on aurait un superbe podium !
Félicitations à toutes les trois !!!! Pour ma part, il s'agit de deux CDF et de 1 CDC donc je suis suis contente du podium de la semaine.
Profitez à fond de cette semaine de règne.
#10 Le 18-01-2019 à 07h45
Félicitations à vous 3 !
vos décos sont ravissantes ! j'adore !
bonne journée
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#11 Le 18-01-2019 à 08h28
Coucou^^^
Waouh cette semaine a été super jolie sur les Miss déco
Alors félicitations à vous trois et je vous souhaite une superbe semaine.
Personnellement j'adore la deuxième elle a été mon CDC de la semaine... je trouve que sa maison est juste une pure merveille bien sûr les autres sont aussi belles mais voilà pour moi ç'est plutôt la deuxième que j'adore cette semaine
Allez salut les bimbos !
Dernière modification par Paolyana (Le 18-01-2019 à 08h30)
#12 Le 18-01-2019 à 09h00
bravo, superbes décos, félicitations aux gagnantes
SI LA VIE NE VAUT RIEN .... RIEN NE VAUT LA VIE !
#13 Le 18-01-2019 à 09h13
pour l'oasis ,un thème très rare ! un peu "figé" mais l'esprit oriental est bien rendu!
pour l'esthétique de la deuxième déco même si je suis pas fan des pavés jaunes en gros plan !
#14 Le 18-01-2019 à 15h41
Je ne suis pas emballée par le podium.
L'idée de la première déco est très bien trouvée et originale, dommage que le cheval soit trop petit et que les couvertures aient ce côté "plat" (même si pour la couverture la créatrice n'a pas pu faire autrement).
La seconde déco est très jolie, j'aime énormément le paysage. J'ai un peu de mal à comprendre l'utilité des bougies et des pierres sur le sol.
La troisième déco est plus simple que les précédentes mais elle reste jolie.
Félicitation !
#16 Le 18-01-2019 à 16h13
bonsoir
beau podium j aime bien les trois décoration ,
mais un petit truc me gêne tres facile a y remédier
le cheval a un petit souci au niveau du museau qui est dans les plantes derrière ,il n est pas asses en avant et un chouia trop petit si non bravo pour l idée dans l ensemble
la deuxieme décoration les pierres sont trop imposantes ,
la troisieme décoration le puit est trop petit par rapport au pont qui est trop grand ,mais ceci etant la décoration reste jolie
bravo a vous trois
#17 Le 18-01-2019 à 18h11
Bonjour tout le monde!
Magnifique podium cette semaine encore!!
meryam922 l'idée de l'oasis j'ai adoré, bravo!
noubilous très joli décors, sublime paysage, bravo!
Sweetie17 on se croirait au printemps dans un jardin, bravo!
Félicitations à vous 3 !!
#21 Le 19-01-2019 à 05h32
que dire, que dire ???
et bien BRAVOOOOO
Mon enorme mega CDF en 1ere place, que demande le peuple ??
J'adore, je suis fan, j'aime l'idee, il y a de la recherche, certe quelques minis erreurs mais tres facilement reparables
la seconde le coup des pierres ne me gene absolument pas, c'etait un CDC
j'accroche moins pour la 3e mais felicitation egalement
profitez les bricoleur(ses)
Papa, je pleure ton absence mais ma souffrance la plus grande c'est quand je me rends compte que je ne te reverrais plus
07/07/2018
#22 Le 19-01-2019 à 12h07
Je suis super contente !!! Mes deux CDF sur le podium *-* Bravo aux gagnante c'est mérité et merci à toutes les finalistes de nous avoir offert un si beau défilé ! Ca faisait vraiment longtemps qu'il n'y avait pas eue autant de diversité !!
Carpe diem.
#23 Le 19-01-2019 à 14h56
Félicitation au trois gagnantes.
Bien que pas fan de la première l’idée et plutôt bonne par contre.
La deuxième rien a redire les pierre et bougie font partie intégrante de ta déco, et ce marie très bien avec le reste.
La troisième, un jolie jardin simple avec quelque soucis de proportion.
![https://zupimages.net/up/21/17/rk5i.jpg](https://zupimages.net/up/21/17/rk5i.jpg)
#24 Le 21-01-2019 à 13h43
Félicitation au trois gagnantes
#25 Le 21-01-2019 à 14h24
Bonjour j'aimerai svp savoir si c'est normal que je n'arrive pas à consulter le psy d'une fois en journee
Pages : 1 2