Première : Swiiittt Elle remporte 12 000 bimbos d'or
Deuxième : enya1992 Elle remporte 8 000 bimbos d'or
Troisième : BiMbO2MoA Elle remporte 4 000 bimbos d'or
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?
Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1
#1 Le 21-12-2018 à 00h09
#2 Le 21-12-2018 à 01h05
bravo de jolies decos sympathiques, pas de cdf mais la 2e et la 3e ont eu une petite etoile de ma part.
bon regne a vous
Papa, je pleure ton absence mais ma souffrance la plus grande c'est quand je me rends compte que je ne te reverrais plus
07/07/2018
#4 Le 21-12-2018 à 01h59
Un bien joli podium, enya était un cdf
Félicitations !
#5 Le 21-12-2018 à 05h31
Chouette podium. La déco avec la falaise qui est troisième faisait partie de mes CDF. Alors je suis contente de la voir aujourd'hui. Félicitations à toutes les trois. Bonne semaine de règne.
#7 Le 21-12-2018 à 07h41
félicitations à vous 3 ! très belles décos !
petite préférence pour la 1 et la 3 mais j'ai voté pour les 3 parmi tant d'autres
bonne journée
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#11 Le 21-12-2018 à 16h36
Quel magnifique podium cette semaine !
La première décoration est un CDF, je trouve le jardin magnifique avec toute cette végétation et très coloré. Sublime !
La deuxième décoration est un CDC, j'apprécie le côté "aquarium" qui est très réussi et je trouve l'idée originale.
La troisième décoration est également un CDC, j'aime beaucoup l'idée de jardin terrasse et c'est quelque chose d'inédit ou que l'on voit très peu.
Félicitation à vous trois !
#12 Le 21-12-2018 à 18h30
De très jolies déco.
La 2° est l'un de mes CDF, la première et la troisième étaient des CDC
Bravo à vous trois et bonne semaine.
Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait.
G.C
#13 Le 21-12-2018 à 19h58
Félicitation aux gagnantes
J'ai aucun cdc qui passe ^^ c'est si rare ici ^^
Je ne suis pas fan de leur logements .
L'aquarium je ne sais pas c'est la porte ou le grand truc noir qui me dérange en faite , le reste autour c'est bien réalisée, mais je bloque pour cette pièce centrale.
La première et deuxième c'est extérieur et c'est rare quand je suis fan ^^ je suis plus attirée par les intérieurs ^^.
Bon règne ^^
#14 Le 22-12-2018 à 10h37
Félicitations aux gagnantes,
ce sont toutes de jolies décos, ma préférée étant la seconde avec ce côté un peu plus fantastique
#15 Le 28-12-2018 à 14h11
Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.
Raison : Evenement terminé
Bonjour,
L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.
Le topic est donc fermé !
Pages : 1