Première : Hanneul Elle remporte 12 000 bimbos d'or
Deuxième : MAGUI322 Elle remporte 8 000 bimbos d'or
Troisième : cyllia51 Elle remporte 4 000 bimbos d'or
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?
Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 2
#1 Le 23-11-2018 à 00h09
#2 Le 23-11-2018 à 00h21
Bonsoir,
Oh oui, la pièce d'Hanneul était superbe!
Je n'aimais pas trop la deuxième, je trouve ça assez "vieux" mais ça reste sympas.
Je n'ai pas voté pour la troisième mais c'est sympas.
Félicitation à vous trois et bonne semaine de règne!
#3 Le 23-11-2018 à 00h47
J'ai voté pour les deux premières! J'avais adoré la déco d'Hanneul! C'est dans mon gout :3 La déco halloween/sorcière/vieux/voodoo... c'est totalement mon style ^^
Pour la deuxième, j'aimais le coté plus sobre et clair. C'est assez simple mais bien fait
La troisième, j'aime l'idée, mais il y a quelques problèmes, notamment la vitre devant les rideaux, le cadre et la lampe. Plus quelques problèmes de proportions.
Félicitations et bonne semaine !
Dernière modification par Brunisande (Le 23-11-2018 à 00h47)
#5 Le 23-11-2018 à 01h01
felicitations, 1ere, CDF, 2e CDC, 3e CDF
en reponse a Brunisande, la vitre devant les rideaux c'est parce qu'elle voulait donner l'impression d'une seconde piece derriere a mon avis, d'ailleurs, la plante, le cadre font parti de cette arriere piece, on le voit au sous bassement noir derriere le canape, maintenant je peux me tromper, mais c'est vraiment la vision que j'en ai.
bon regne a vous trois
Dernière modification par Astoria62 (Le 23-11-2018 à 01h02)
Papa, je pleure ton absence mais ma souffrance la plus grande c'est quand je me rends compte que je ne te reverrais plus
07/07/2018
#6 Le 23-11-2018 à 01h06
Très mignon ce podium
J'avais donné une étoile à la première j'aimais beaucoup mais je trouvais qu'il y avait un peu trop de brume, cachant cette jolie déco.
Félicitations aux trois!
Dernière modification par mimixlle (Le 23-11-2018 à 01h07)
#8 Le 23-11-2018 à 01h45
La première est absolument magnifique ! Je suis d'accord avec Mimixlle, la brume cache un peu trop ce merveilleux travail !
Félicitations aux trois gagnantes, bonne semaine de règne
#9 Le 23-11-2018 à 05h36
Félicitations à vous trois. Profitez en bien.
#10 Le 23-11-2018 à 06h48
Wow je suis hyper contente, je savais pas trop à quoi m'attendre y avais vraiment de très belles déco en finale ! (bon ça fait un peux cliché, mais comme c'est l'anniversaire de ma mère ça me fait encore plus plaisir de le recevoir aujourd'hui ^^)
Et félicitation à MAGUI322 et cyllia51 en tout cas, vos pièces sont superbes !!
Merci tout le monde ♥
#11 Le 23-11-2018 à 07h30
trsè joli podium cette semaine
félicitations aux trois gagnantes !
bonne journée
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#12 Le 23-11-2018 à 09h10
tres joli podium bravo a vous trois ,
#14 Le 23-11-2018 à 11h05
3 CDC sur le podium, je suis ravie !
La première déco est bien agencée, j'aime beaucoup ce côté abandonné et le jeu avec la lumière et le brouillard, c'est très réussi !
J'aime beaucoup la deuxième déco, elle est jolie et j'aime particulièrement le détail du salon que l'on voit à travers la fenêtre.
La troisième déco est sobre, élégante et j'aime beaucoup l'idée de voir une autre pièce / couloir derrière la verrière.
Félicitations !
#17 Le 23-11-2018 à 16h07
Félicitations, j'avais voté pour les 2 premières deco
#18 Le 23-11-2018 à 18h06
Que de jolies décos! J'aime beaucoup les 3, chacun son style mais tous réussis!
#21 Le 24-11-2018 à 12h07
Oups me voilà sur le podium, quelle surprise! C'est la première fois que je fais vraiment une déco, sans volonté d'être sur le podium alors ça fait simplement très plaisir.
Merci vos compliments et petits messages sympas Je vous inviterais bien toutes boire un coup dans ce petit salon!
Et félicitations à toutes celles qui passent du temps à faire un truc original, travaillé et soigné, il y en a plein qui ne montent pas sur le podium et qui nous régalent les yeux toutes les semaines
Bruni, c'est un couloir derrière une verrière au fond, et oui le rideau apparait en bas sur le mur, c'est pas génial . Pour les proportions, faut que j'apprenne, et je suis pas très méticuleuse et patiente
#23 Le 26-11-2018 à 07h51
Première place magnifique !!
La deuxième très joli aussi.
La troisième j'adore
Bravo à vous !
Bonne semaine
#24 Le 26-11-2018 à 15h38
Super contente de voir la pièce d'Hanneul sur la première marche, j'ai adoré cette ambiance cabane d'alchimiste !
J'avais voté pour Cyllia aussi, malgré qq défauts j'aime bcp les tons utilisés
Par contre je n'avais pas voté pour Magui, moins mon style même si c'est très bien fait
Félicitations à toutes les trois et bonne semaine !
Pages : 1 2