Première : loutte51 Elle remporte 12 000 bimbos d'or
Deuxième : Lauralana Elle remporte 8 000 bimbos d'or
Troisième : Louloudus Elle remporte 4 000 bimbos d'or
Alors qui sera la bimbo de demain ?
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1
#1 Le 30-10-2018 à 17h01
#3 Le 30-10-2018 à 17h06
Eh bien félicitations à Loutes51 et à Louloudus, que j'ai vue une infinité de fois dans le défilé ! J'adore les tenues qu'elles ont porté, donc ravie pour elles
Je ne me souviens pas de Lauralana, mais elle est très belle, elle aussi !
Bref, super podium, profitez bien
Lien de l'image externe Rester toi-même dans un monde qui essaye constamment de te faire changer est le plus bel accomplissement...
#4 Le 30-10-2018 à 17h46
Comment on participe au défilé ?
#6 Le 30-10-2018 à 19h02
super hyper méga CDF pour lauralana j'adore
#8 Le 30-10-2018 à 21h13
Eh ben ça c'est une surprise... Je n'ai pas passé ma journée sur le défilé ni acheté des dizaines de robes !
Alors vraiment merci beaucoup à tous et toutes qui m'avez élue, c'est d'autant plus chouette que je n'y ai pas vidé tout mon compte en banque
J'adoooore la tenue de Louloudus, d'ailleurs j'ai voté pour toi c'est certain !! Félicitations !
Je suis moins fan de la tenue de Loutte mais le bodyart, tatoos et maquillages sont très réussis, bravo à toi aussi !!
Profitez bien demain !!
#9 Le 31-10-2018 à 22h10
Coucou, merci pour vos votes et félicitation aussi aux belles bimbos à mes cotés pour lesquelles j'avais voté !
Ps : petit bug je pense sur le post, la tenue que je porte était celle que j'avais pendant le voyage steampunk..
#10 Le 01-11-2018 à 07h53
FÉLICITATIONS , j'aime beaucoup la première et la troisième .
#11 Le 02-11-2018 à 09h43
Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.
Raison : Evenement terminé
Bonjour,
L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.
Le topic est donc fermé !
Pages : 1