Première : ElfieLovely06 Elle remporte 12 000 bimbos d'or
Deuxième : Aline1975 Elle remporte 8 000 bimbos d'or
Troisième : panam Elle remporte 4 000 bimbos d'or
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?
Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#1 Le 24-08-2018 à 00h09
#2 Le 24-08-2018 à 00h10
Je ne me souviens d'aucunes des trois, mais félicitations à elles
#3 Le 24-08-2018 à 00h11
ALIIIIIINNNNEEEEE ! Bien jouééééé !
Je suis joie, ce podium me ravie !
La première était sympa, j'ai beaucoup aimé sa tenue même si le haut me perturbait
Et la troisième est une habituée des DDF, alors contente qu'elle libère un peu de place et qu'elle ait enfin un trophée !
#5 Le 24-08-2018 à 00h12
Bravo à vous trois J'avais un CDC pour la première. J'attends de voir la suite !
"Je suis un soir d'été"
#8 Le 24-08-2018 à 00h14
Aline sur le podium, enfin !
Je me souviens pas des deux autres, la première j'aime pas trop sa couleur de peau avec les vêtements. Tant qu'à la troisième ça va.
Bonne semaine de règne !
#9 Le 24-08-2018 à 00h14
Bonsoir !
La première n'est pas du tout à mon goût.
Aline, enfin, te voilà sur le podium. Ta tenue gagnante pas trop à mon goût.
La troisième trop de blanc, pas du tout à mon goût. Mais je te voyais assez souvent en DDF ^^
Félicitation à vous trois ! Profitez bien de votre semaine de règne :3
#10 Le 24-08-2018 à 00h15
Podium magnifique j'adore bravo au 3
#12 Le 24-08-2018 à 00h22
Bouh!
J'aime la première sauf la jambe boann, petit cdc. Panam défile depuis longtemps donc contente pour elle, même si je ne suis vraiment pas adepte du tout de ses tenues et MUs.
Contente pour Aline aussi! ça fait longtemps qu'elle défile ^^ Je n'aime pas trop ses MUs, mais les tenues sont toujours assez sympa (j'aime bcp la gagnante d'ailleurs) ^^
Félicitations! Bonne semaine à vous 3
Dernière modification par Brunisande (Le 24-08-2018 à 00h23)
#13 Le 24-08-2018 à 00h22
Très contente, J'avais voté pour les deux première! La troisième, objectivement est pas mal, mais je n'aime pas du tout les tenues unies, et unies blanches encore moins, mais là ce n'est qu'une question de goûts personnels.
Félicitation à vous trois!!!
#14 Le 24-08-2018 à 00h31
Bravo aux gagnantes.
Panam nous a présenté bien des choses différentes lors de ses nombreuses apparitions sur le DDF. Elle ne s'est pas limitée à un seul style, elle touche à tout, un peu comme Phoenix313, une autre belle créatrice.
D'autant plus méritoire.
Dernière modification par Psychopathechihuahua (Le 24-08-2018 à 00h33)
#15 Le 24-08-2018 à 00h40
ENFIIIIIIN DEUX DE MES CDC HABITUELS (cf. Aline' et Panam)! Vous le méritez amplement les filles ! Pour la première, petit CDC du ddf !
Félicitations à vous 3 et bonne semaine de règne !
#16 Le 24-08-2018 à 00h56
Aucunes de mes préférées, mais de jolies bimbos sur le podium!
Bravo à vous et bon règne!
#18 Le 24-08-2018 à 01h03
La première place pour la plus belle, je suis tellement contente pour la première qui faisait partie de mes préférées.
La 2ème je la trouve harmonieuse mais son MU ne me plait pas.
La tenue gagnante de la 3ème est trop simple et pas à mon goût.
Félicitations à vous et bonne semaine de règne.
#20 Le 24-08-2018 à 01h17
Enfin , Alléluia ! tu y es ma soeurette que je suis heureuse pour toi ma panam chérie ! Félicitations
et félicitations à Aline aussi qui a toujours été une de mes poupettes préférées
Je ne quitterais pas sans encore féliciter ma douce Panam après avoir défilé plus de 100 semaines avec des tenues toujours si originales je n'oublierais jamais ta schtroumpfette tu as été la 1ère à nous présenter une telle tenue , ainsi que la mousquetaire , la Robin des bois ect et j'en passe c'est vraiment que du bonheur de te voir enfin sur une marche comme dit psychopathechihuahua plein de styles différents toujours à la recherche de la perfection selon ses goûts sans suivre comme un mouton semaine après semaine
Un énorme Bravo à vous trois ,très heureuse de ce podium.
Je vous souhaite une bonne semaine de règne à toutes
#23 Le 24-08-2018 à 05h24
Que dire heureuse de ce popo deux pour qui j'avais voté la une et le deuxième donc heureuse de les trouver sur le podium.
Panam je ne t'avais pas du tout reconnue donc surprise de te voir sur le podium mais heureuse sa fait longtemps que tu défilait donc trop contente pour toi.
Bon règne les filles.
https://www.facebook.com/MYPrudhomme/
#24 Le 24-08-2018 à 07h18
ah ma jolie panam ! félicitations pour ton podium mais tu vas manquer au ddf les prochaines semaines ! chacune de tes tenues est toute personnelle, et choisie délicatement.
félicitations aux 2 autres bimbos également !
bonne journée
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#25 Le 24-08-2018 à 07h55
Très jolie podium !
Félicitations à vous trois !
Elfie tu étais un de mes CDF, donc très très contente de te retrouver sur le podium
Hâte de voir vos tenues cette semaine, je sens que l'on a du haut niveau cette semaine