Première : minou-kou Elle remporte 12 000 bimbos d'or
Deuxième : pepemomo Elle remporte 8 000 bimbos d'or
Troisième : ambrichette2 Elle remporte 4 000 bimbos d'or
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?
Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#1 Le 13-07-2018 à 00h09
#3 Le 13-07-2018 à 00h13
S.u.p.e.r
#5 Le 13-07-2018 à 00h26
Trop contente de voir mon CDF en 1ere place
Bravo à vous trois et profitez bien de votre semaine (^~^)
#6 Le 13-07-2018 à 00h26
Mon petit raisiiiiiin !! Félicitations, je suis super contente pour toi !
Pas fan des deux autres en revanche.... Il y a comme un air de déjà vu avec ce rose pastel et ces yeux fermés, dommage, il y avait de belles perles...
Bonne semaine de règne à vous 3 !
#8 Le 13-07-2018 à 00h42
Hey !
Étant absente depuis deux jours, je n'étais pas à jour niveau défilé et je n'ai donc pas vu les finaliste.
Je suis très contente pour Minou-Kou !!! J'adore !
Pan fan des deux autres pour le moment, j'attends de voir la suite.
Félicitations & bonne semaine !
#10 Le 13-07-2018 à 01h18
Podium mitigé pour moi.
OMG je suis fan de la 1ere! Félicitations, c'est super beau, j'avais flashé sur cette utilisation du body art au défilé et je suis toujours aussi fan, c'est super beau, tout va bien ensemble
La 2e me laisse assez indifférente pour le moment, trop basique, mais j'attends de voir les autres tenues ^^
La 3e a de très jolie couleurs, c'est harmonieux, toussa, mais... Bah je sais pas, je trouve ça trop simple :s
#11 Le 13-07-2018 à 03h11
Vraiment contente pour la 1ère, c'était l'une de mes favorites
Félicitation !
#13 Le 13-07-2018 à 06h58
Bravo pour ce podium. Jolies bimbos. Il ya des choses que j'adore et des choses que j'aime moins (normal il en faut pour tous les goûts) mais c'est un chouette podium.
Profitez bien de votre semaine de règne les filles !
#16 Le 13-07-2018 à 10h37
Waouh la première est magnifique j'aime beaucoup son style le violet waouh sa va super bien avec elle bref la deuxième sava la toixieme j'aime bien dommage il y a pas Mizukohime mais le podium est magnifique
#17 Le 13-07-2018 à 10h53
Malgré le peu de temps que je possède, j'ai quand même réussie à voter!
Bon MINOUUUUUU ahlala! Enfin! Ce que je suis heureuse de te voir sur la 1ière marche du popo *pleure d'émotions* Bref je m'en vais te harceler.
Pour les deux autres,je n'ai aucun avis. Je suis tellement comblée de la première miss.
"Moi et mes démons, ça sera moi et mes démons."-Swing
#18 Le 13-07-2018 à 11h53
Le violet t'aura donc plus réussi que le jaune Minou haha . Je trouve que c'est un joli podium, félicitations à vous 3 pour votre trophée : l'originalité de Minou, le gold/black de Pepemomo certes un classique mais qui fonctionne toujours autant, et la douceur d'Ambrichette... J'ai hâte de voir ce que vous nous réservez pour la semaine à venir mais j'aime d'ores et déjà l'attention que vous portez aussi bien aux tenues de vos bimbos que celles de votre mec et animal
#19 Le 13-07-2018 à 14h33
Waaa merci merci merci à tous ceux qui ont voté pour ma poupée *^* et merci pour tous ces compliments, je risque de devenir miss tomate ahah xD Ce podium va illuminer ma semaine, je suis toute joie ♥
Bravo également à mes deux voisines de podiums si elles passent par là
ET LONGUE VIE AU BODY ART
#20 Le 13-07-2018 à 15h17
Assez (très) déçue de ce podium, aucune de celles pour qui j'avais voté.
La première je n'aime pas du tout, genre vraiment ça doit être un des styles que je supporte le moins.
La deuxième est très classique, je suis pas surprise ni ébahie, rien de folichon, but, maybe... elle pourrai me faire changer d'avis...
La troisième je n'aime pas non plus, rien à voir avec le pastel, les couleurs sont jolies, mais je bloque sur ce mélange... cette "écharpe" avec plein de franges et ces oreilles d'elfe et cette coiffure galaxie et ce pantalon chic et cette ceinture/jupe style classique.... too much for me. Un mélange sans cohésion j’adhère pas du tout.
Mais bon, tout le monde à l'air ébahit devant ces tenues alors...
Bref je viendrai jeter un coup d'oeil tous les jours tout de même, en espérant un revirement de style ou de situation.
https://assets.4murs.com/system/generes/cms/000/012/342/4249859895_1x/12342-cercle-chromatique-simple.png?1437124185
#21 Le 13-07-2018 à 15h47
Félicitations à vous trois!! bonne semaine de règne, faites nous en bien profiter, par contre je suis de l'avis de Clara2863 surtout que du bodyart, du pastel, ces derniers temps on en a eut pas mal. Les temps changent
#22 Le 13-07-2018 à 15h57
Hmmm…
La tenue gagnante de la première ne me plait pas du tout. Par contre certaines de ses tenues dans ses photos de stars sont très jolies. La deuxième je n'aime pas son MU, trop fade. La troisième c'est fouilli et je n'aime pas son MU non plus.
Je dois dire que le podium est varié en styles ça c'est sympa à voir. J'espère qu'elles vont me surprendre cette semaine. En tout cas - j'ai regardé leurs photos de stars - elles osent experimenter et ça j'aime bien
Félicitations.
Dernière modification par mimixlle (Le 13-07-2018 à 16h02)
#23 Le 13-07-2018 à 17h47
Félicitations aux trois belle de cette semaine!
Malheureusement aucun cdc sur le podium mais profitez bien de votre semaine!
[/center*][/url][/center*]
#24 Le 13-07-2018 à 18h07
Félicitations à toutes les trois
Vous êtes superbes
Je vous souhaite une excellente semaine de règne