Première : Kira-11 Elle remporte 12 000 bimbos d'or
Deuxième : öyokû Elle remporte 8 000 bimbos d'or
Troisième : Meirhin Elle remporte 4 000 bimbos d'or
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?
Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#1 Le 06-07-2018 à 00h09
#2 Le 06-07-2018 à 00h12
Très joli podium ! felicitations !
les 2 premières étaient des CDF et la 3e un cdc
#4 Le 06-07-2018 à 00h17
Quelle belle journée
Le jour de l'indépendance de l'Algérie et de la jeunesse + ce magnifique trophée
Vous ne savez pas ma joie aujourd'hui
Merci merci beaucoup à toutes les bimbos qui ont voté pour moi et bravo pour Kira' et Meirhin , félicitations ♡♡
J'espère que je vous présente des belles tenues .
Bonne nuit
#6 Le 06-07-2018 à 00h21
Öyokûûûû, je suis super contente pour toi !
J'aime aussi beaucoup la 3ème, mais je suis un peu moins fan de la première...
Félicitations à vous 3 et bonne semaine de règne !
Dernière modification par melodie59000 (Le 06-07-2018 à 00h22)
#7 Le 06-07-2018 à 00h28
je suis ravis du podium, öyokû et Meirhin étaient des CDF et à mieux y regardé, Kira-11 mérite aussi sa place, d'autant plus qu'il y avait une vraie concurrence sur cette finale! un gros bravo à vous et bonne semaine de règne!
#9 Le 06-07-2018 à 00h40
Félicitation aux gagnantes, très heureuse de retrouver mon plus gros coup de coeur à la deuxième place ♡
Miyavi ~
#10 Le 06-07-2018 à 00h44
je suis trop trop trop trop heureuse de voir la deuxième sur le podium , parce que c'est ma meilleure amie et elle a toujours des magnifiques tenues
#11 Le 06-07-2018 à 01h14
Podium Asiatique cette semaine j'adore ♡
Ravie de voir Kira en première place, je viens de découvrir sa poupée au DDF et elle m'a vraiment charmé avec ses couleurs et son joli MU. Elle était un de mes plus gros CDF.
Oyoku, j'adorais les couleurs aussi, le MU de Geisha, elle a reçu mon vote aussi.
Je n'avais pas voté pour la troisème mais elle n'est pas mal non plus, la tenue est harmonieuse et finalement le fantastique ne me déplait pas
Félicitations à vous toutes, le podium est coloré et à mon goût ♡
#12 Le 06-07-2018 à 06h50
Podium sympa mais pas totalement à mon gout à part la première qui était parmi mes préférées.
Je n'avais pas reconnu la 2ème, j'avais l'habitude de la voir avec un style féerique; il y a quelques éléments qui ne vont pas mais ça reste joli.
Moins fan de la 3ème; j'ai l'impression que c'est du déjà vu.
Félicitations.
#15 Le 06-07-2018 à 08h24
Hello hello,
Aucun CDF ou même CDC pour ma part. Un peu déçu mais le côté asiatique du podium reste sympa tout de même.
La première j'aime bien le mu, mais elle n'est pas à mon goût. Je ne me souviens pas l'avoir vu.
La deuxième est plutôt jolie.
La troisième je n'aime pas.
J'attend de voir cette semaine.
Félicitation & bon règne.
#17 Le 06-07-2018 à 09h24
J'ai voté pour aucune des trois mais la première est jolie j'aime bien le MU qui ajoute un peu d'originalité, la deuxième est mignonne, et me rappelle pas de la troisième.
Félicitations.
Nickybelceska a écrit :
Je ne voterai plus les ddf à l'avenir, ca sert à rien, mes style gagne peut etre 2,3 fois par an.
J'hésite à faire la même chose.. je me retrouve légèrement frustrée quasiment chaque semaine c'est pas bon xD
Dernière modification par mimixlle (Le 06-07-2018 à 09h26)
#19 Le 06-07-2018 à 09h53
Woaw *-* je n'en crois pas mes yeux *-*
Je n'en reviens pas du tout en fait ^^"
Et étant nouvelle sur ma bimbo je suis d'autant plus surprise, agréablement bien sûr
Je vous remercie de m'avoir donner la chance et l'honneur de pouvoir être sur ce podium accompagnée de si magnifique poupée
je tenais à félicité toutes les participantes qui étaient toutes magnifique ♡.♡ et bien sur félicitation aux gagnantes ♡
Un grand "MERCI", vous êtes adorables
j'espère arriver à vous faire honneur cette semaine
et surtout ne pas trop vous décevoir
Tout en restant dans mon style fantastique varié ^^"
Et aussi je suis désolée si je ressemble à d'autre ou si mes tenues semble déjà vue…
je suis nouvelle et donc je ne peux pas vraiment le savoir
Désolée d'avoir tant écris ^-^"
mais je tenais vraiment vous remercier
Un gros bisous à vous
#21 Le 06-07-2018 à 10h29
Bon eh bien je dois dire que je ne suis pas déçue !
Enfin un tout petit peu quand même parce que les poupées que je trouvais les plus originales (à savoir les masculines et les anticonformistes) ne sont jamais élue mais bon...
Je suis déjà beaucoup plus emballée que pour le podium de la semaine passée, j'avais voté pour les trois bien que la troisième ait un style "déjà vu" j'aime bien son make up et puis pourquoi ne pourrait-elle pas nous surprendre ?
La seconde j'aime beaucoup, mais j'espère que ça ne sera pas des tenues exclusivement asiatiques toute la semaine x)
La première était un cdf, la tenue est très simple mais harmonieuse, pile le style que je désigne à une tête de podium : élégance, en espérant que ça continue ainsi !
Dernière modification par Clara2863 (Le 06-07-2018 à 10h30)
https://assets.4murs.com/system/generes/cms/000/012/342/4249859895_1x/12342-cercle-chromatique-simple.png?1437124185
#22 Le 06-07-2018 à 10h31
Félicitations aux gagnantes. Les deux premières étaient des CDf. Bonne semaine à toutes les 3
#23 Le 06-07-2018 à 11h37
Félicitation ! un peu trop coordonné à mon gout comme podium mais vous êtes toutes jolies donc vous le méritez ! Bonne semaine !
#24 Le 06-07-2018 à 12h00
C'est jolie mais pas mon genre, par contre j'aime beaucoup la seconde en mode chinoise trop beau son MU !! Bises bonne journée tout le monde !!
Oui j'ai 31 ans et je suis une geek ça vous dérange?
#25 Le 06-07-2018 à 12h00
Bonjour tout le monde !
Je suis ravie de voir ce podium avec deux CDC en première et troisième position et un GROS CDF en deuxième position *^* !
Félicitations et bonne semaine à vous !