Première : Eimia10 Elle remporte 12 000 bimbos d'or
Deuxième : Phoenix313 Elle remporte 8 000 bimbos d'or
Troisième : misslili1408 Elle remporte 4 000 bimbos d'or
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?
Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#1 Le 16-03-2018 à 00h09
#2 Le 16-03-2018 à 00h14
Félicitations à vous trois
Phoenix était un CDF depuis plusieurs semaines, très contente pour elle^^ Misslili était un cdc j'ai bien aimé les couleurs utilisées pour sa tenue Un peu moins fan de la tenue gagnante d'Eimia mais j'attends de voir les tenues proposées par les 3 au cours de leur semaine
Dernière modification par amourettes (Le 16-03-2018 à 00h15)
#3 Le 16-03-2018 à 00h15
OMG Phoenix finally !!
You've been fighting for so long lol
Toutes mes félicitations ma belle, tu mérites ton trophée depuis longtemps
Ps: mon éternel CDC ne sera plus là, que vais-je faire maintenant :S
Félicitations pour la 3ème aussi qui mérite bien gagner.
Bonne semaine de règne !
Dernière modification par spiicy-nana (Le 16-03-2018 à 00h16)
#4 Le 16-03-2018 à 00h23
Bravo à la charmante et très jolie Miss Lily qui méritait amplement ce podium ! Un gros bravo aux deux autres poupee ! Je suis globalement très contente et j'ai hâte de voir la suite ♡
#5 Le 16-03-2018 à 00h28
Ohh un super podium
Je suis rarement aussi heureuse du podium!
La troisième était un gros CDF, Phœnix a toujours été dans mon coeur, je suis contente que tu sois enfin sur le popo ma belle!! Et la première est mignonne aussi^^
Bien hâte de voir vos tenues de la semaine!
Félicitations et bonne semaine! Xoxo
:-)
#8 Le 16-03-2018 à 03h22
~ Félicitation aux Miss ~
¤ Gros CDF Pour la Première et Deuxième Miss j'ai totalement
craquer sur vos tenues et vos Make Up.
¤ CDC Pour la Troisième Miss j'aime bien sa tenue
~ Bonne semaine à vous les Miss !!
#11 Le 16-03-2018 à 05h39
Félicitations à vous trois!
Passez une très bonne semaine!
AFTER THAT FUCKING PIC WITH SIMONA HALEP I UNDERSTAND WHY THE FUCK THOSE GOOD PEOPLE KILLED THAT FUCKING RATS FROM CHARLIE HEBDO!
#13 Le 16-03-2018 à 07h02
Félicitations aux gagnantes. En particulier à Eimia10 pour qui j'ai voté. Bonne semaine de règne.
#15 Le 16-03-2018 à 07h55
félicitations aux trois gagnantes mention particulière à phoenix qui défile depuis quelque temps
bonne journée
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#17 Le 16-03-2018 à 08h11
Ouf encore une fois vous avez dû suer pour traîner "la brunette sous les tropiques by night " (dixit MadTheCursed ça m'a fait bien rire, je suis effectivement une brunette !) ) du fond jusqu'au pied des marches.
J'ai dû être trop lourde pour me hisser dessus. Promis la prochaine prochaine je viendrai en string et délestée de quelques kilos !!
Merci à toutes pour ces 2 jours de plaisir et une très très belle semaine aux gagnantes.
#19 Le 16-03-2018 à 08h50
GG à phoenix, c'est vrai que ça faisait longtemps qu'elle défilait, j'avais voté pour elle non pas pour cette raison, mais parce que j'aimais bien sa tenue avec son masque, qui était dans l'ensemble bien réalisée.
La troisième, je n'aime pas son MU (à cause de la bouche), mais sinon j'avais adoré l'association de couleurs et j'aime beaucoup ce "turquoise". La tenue en elle même n'a pas d'éléments transcendant, mais rien que pour les couleurs, j'avais voté pour toi.
Et la première...Peau pale, MU déjà vu (sauf les lentilles, on les voit pas souvent ceux là), tenue blanche quasi à poal, ... Le problème c'est les ailes: je les aime bien hein, mais quand elles sont utilisées on ne voit qu'elles, et du coup, j'ai déjà vu gagner quelqu'un avec ces ailes aussi en blanc, et j'ai donc une impression de déjà vu rien que pour ça. Puis je déteste les pieds nus :')
*Je suis une grosse relou*
Bref
Félicitation, bonne semaine à vous trois, et j'attends de voir d'autres tenues
edit:correction d'une faute qui piquait aux yeux
Dernière modification par Brunisande (Le 16-03-2018 à 08h53)
#20 Le 16-03-2018 à 09h32
Félicitation Phoenix. Je n'aime pas quand tu cache tes yeux du coup j'ai pas voté pour toi sur ses deux jours de finales.
Cependant je suis bien contente de te voir sur le popo.
Heureuse de voir la troisième sur le podium pour qui j'avais voté parmis les trois gagnantes cette semaine.
https://www.facebook.com/MYPrudhomme/
#21 Le 16-03-2018 à 09h58
Bonjour à toutes et à tous
Je tiens à vous remercier pour votre soutien et je sais que pour certaines et certains cela fait des mois... C'est un merveilleux cadeau à deux jours de mon anniversaire de jeu. Je suis ravie de partager le popo avec deux si jolies Miss. Bravo à vous!
J'espère faire des tenues qui vous plairont cette semaine (mais la pression est là) LOL!!
Je vous souhaite une merveilleuse journée. Encore Merci
#22 Le 16-03-2018 à 11h00
Félicitations mais je n'aime que misslili.. Mais c'est déjà bien que mon seul coup de coeur soit sur le podium!
#24 Le 16-03-2018 à 11h11
misslili1408 était un CDF, je suis contente ! Bravo à vous trois et passez une belle semaine.