Première : nanashakira Elle remporte 12 000 bimbos d'or
Deuxième : Cloclo2972 Elle remporte 8 000 bimbos d'or
Troisième : Ellandras Elle remporte 4 000 bimbos d'or
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?
Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 2
#1 Le 05-01-2018 à 00h09
#2 Le 05-01-2018 à 00h11
Bravo à tous
Préférence pour le 2eme et sa belle ambiance à la fois galactique et zen =w=
Bonne année à tous
Speech Is Freedom
Je suis en regret de te dire
Si tu pètes plus haut que ton c*l parce que tu as quelques printemps de plus, tu es encore un(e) ado
Si tu diriges la terre entière parce que tu as un statut, tu n'arrives même pas à être responsable de toi même
Va falloir revoir vos techniques les gars, la méthode de l'autruche, le coup de la victime, ça fait pas très crédible
#5 Le 05-01-2018 à 00h22
J'adore la deuxième!
La déco est simple (ciel de nuit, plantes et rochers, classique!) mais l'ambiance est super bien foutu (bonne utilisation des fumées pour une fois!), les couleurs sont belles, et les fées sont placées, mais on les voit pas trop et ça c'est bien (parce que j'aime pas spécialement les fées en général).
La première est bien faite mais trop classique, cette verrière est trop utilisée.
Je n'aime pas du tout la troisième, y'a beaucoup trop d'éléments de la même déco (Aruba), l'eau ne peut physiquement pas arriver comme ça au milieu et c'est assez vide ^^"
Bref.
Félicitation à vous trois quand même et bonne semaine ! ^^
#6 Le 05-01-2018 à 00h42
Félicitations à vous 3
La 2éme était mon gros CDF
Bonne semaine
#7 Le 05-01-2018 à 01h20
CDC pour la deuxième, c'est super bien réalisé, j'adore les couleurs et l'ambiance un peu extraterrestre. En plus j'ai fouiné parmi ses autres pièces qui sont très belles aussi dans l'ensemble *-* Bravo!
La première est sympa aussi
Félicitations aux gagnantes!
#8 Le 05-01-2018 à 02h10
félicitation à vous 3
gros cdc pour Cloclo, et en allant voir le reste de tes décos, je suis scotchée par ton salon
Ellandras problème de symétrie pour moi qui m'empeche d'apprécier ton bureau, mais par contre , ta chambre!!! whaou!!!!
Dernière modification par Mi-ster (Le 05-01-2018 à 02h16)
#9 Le 05-01-2018 à 02h14
Mon bon gros CDF pour Cloclo2972. Je suis contente de la voir ici. ♡
Ces couleurs sont superbe. Le monde assez sombre, mystérieux et magique à la fois. Le mélange des éléments bleu et vert sont bien accordés. Son univers est à tomber.
La première j'aime bien, les couleurs sont jolies, bien accordées mais je trouve ça assez classique. Les couleurs sont belles.
La troisième j'ai bien aimé aussi, elle faisait partie de mes cdc's. Simple mais mignon. L'eau me perturbe tout de même un petit peu, je ne saurais l'expliquer.
Félicitation aux trois. ♡
Dernière modification par Altys (Le 05-01-2018 à 02h14)
#11 Le 05-01-2018 à 07h49
félicitations aux trois gagnantes ! vos décos sont magnifiques (un sapin en cette période et mon âme d'enfant entre en actions)
les 3 décos faisaient parties de mes nombreux cdf (il est vrai que sur l'ensemble j'en ai toujours une bonne vingtaine )
bonne journée
mention particulière à ellandras pour ton double podium
Dernière modification par scopis (Le 05-01-2018 à 08h06)
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#12 Le 05-01-2018 à 08h55
un seul CDC ,CDF pour l'esthétisme de cloclo , l'ensemble du logement est un régal pour les yeux
#13 Le 05-01-2018 à 09h22
Bravo large CDC pour la 2 éme.
#15 Le 05-01-2018 à 10h46
Superbe podium ! Félicitation à vous 3
Il n'est pas de bien aussi précieux que le sourire de ceux que l'on aime
#16 Le 05-01-2018 à 10h59
Très joli podium. Je suis plutôt contente du résultat. Félicitations les filles ! C'est tout mérité. Profitez bien de votre semaine un peu particulière.
#20 Le 05-01-2018 à 12h38
Bonjour,
CDF pour la décoration de Cloclo. J'ai été emportée par l'ambiance et les couleurs. Pour moi, elle méritait amplement la 1e place.
J'aime beaucoup la troisième déco avec les flamants roses. Simple mais jolie.
Pas fan de la 1e place. Dommage.
Bravo à vous trois.
I have witchcraft in my lips.
Because the night is dark and full of terrors.
Here.
#21 Le 05-01-2018 à 13h18
Bravo pour votre podium chère gagnantes, profitez bien o/
J'aimais bien les trois, avec des univers propre, donc je suis contente de ce podium. Cependant j'ai une énorme préférence pour la deuxième qui est vraiment belle, magique et les couleurs sont parfaites, bref elle méritait la première place pour moi ^^
Bonne semaine de règne à vous~
Dernière modification par lolita97434 (Le 05-01-2018 à 13h19)
#22 Le 05-01-2018 à 13h24
Les deuxième et troisième places étaient des coups de cœur, bravo !
#23 Le 05-01-2018 à 13h28
Waouw ! félicitation aux trois gagnantes !
J'aime énormément la 1ère place, et la 2ème était un CDF !
#25 Le 05-01-2018 à 14h07
Un magnifique podium cette semaine !
La première et la deuxième déco sont des CDF : la première est très bien agencée et la seconde est originale.
La troisième est un CDC, plus simple que les deux autres mais jolie.
Félicitations à vous trois
Pages : 1 2