Première : iHannaa Elle remporte 12 000 bimbos d'or
Deuxième : CuteDarkDoll Elle remporte 8 000 bimbos d'or
Troisième : Oeil-de-Lynx Elle remporte 4 000 bimbos d'or
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?
Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 2
#1 Le 10-11-2017 à 00h09
#3 Le 10-11-2017 à 00h21
•••
Félicitations aux Bricoleuses.
Le logement arrivé en première place était mon Coup de Cœur, il est magnifique et bien réalisé. Cela change un peu des Décos que l'on peut voir sur le podium ses dernières semaines.
•••
#4 Le 10-11-2017 à 00h23
Magnifique podium ! ça envoie du pâté !
J'avais voté pour les 3 !
Bonne semaine de règne et felicitations
#5 Le 10-11-2017 à 00h37
Très beau podium!
Les couleurs du premier logement sont superbes, c'est un joli travail dans le détail.
Le deuxième (cosplay de Game of Thrones) j'adore l'idée et c'est super bien réalisé.
Le petit village de cabanes en troisième place est très mignon aussi.
#6 Le 10-11-2017 à 00h54
Bouh!
Perso, j'aime bien l'idée de la première, mais je trouve qu'il manque un truc,parce que là c'est principalement des trésors rackham empilés dis celle qui a gagné en empilant du sable xD. La deuxième j'ADORE l'idée, mais pareil, ça manque de finissions.
Du coup, c'est, avec une déco certes moins originale, la troisième que je préfère ^^
Bonne semaine à vous 3
#8 Le 10-11-2017 à 05h11
Voilà un podium qui change des beaux paysages de ces derniers temps, GOT a plu à beaucoup de personnes, le trésor également et le dernier me fait penser à une scène de western. Bravo aux bricoleuses !
#10 Le 10-11-2017 à 05h55
Bonjour,
Je suis fan du podium de cette semaine !! Le 1er me fait penser à la salle de trésor dans Kaamelot lol. Le 2nd est juste hyper original !! Viens poster sur le topic de cosplay du logement !!
Le 3e me fait moi aussi penser à un western, j'aime beaucoup.
Bref je crois bien que c'est la 1ère fois que le podium n'a que des déco pour lesquelles j'ai voté !! Je suis super contente du niveau de cette semaine ^^
#12 Le 10-11-2017 à 08h02
félicitations à nos trois gagnantes ! la déco d'oeil de linx m'avait particulièrement tapée dans l'oeil. la caverne d'alibaba est jolie mais. le trone de fer est joli mais je préfèrais de loin celui de
gogoliito fait il y a quelque temps mais inoubliable
bonne journée
Dernière modification par scopis (Le 10-11-2017 à 08h03)
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#14 Le 10-11-2017 à 08h11
Magnifique podium j'avais voté pour les trois déco, CDF pour la première et la troisième et CDC pour la deuxième.
Félicitation aux gagnantes !
#15 Le 10-11-2017 à 09h53
Félicitation pour les 3 belles créations, je les avais sélectionnées dans mes préférences,ravi de les voir sur le podium.
#16 Le 10-11-2017 à 10h19
Très jolie podium. Félicitation à vous 3
Il n'est pas de bien aussi précieux que le sourire de ceux que l'on aime
#17 Le 10-11-2017 à 11h15
Joli podium bien mérité, félicitations à vous trois.
Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait.
G.C
#18 Le 10-11-2017 à 12h35
Assez déçue mais félicitations à toutes
#19 Le 10-11-2017 à 13h46
J'adore la première déco : une salle aux trésors !!!
c'est trop génial
la seconde je suis mitigée entre le fait que je suis une fan inconditionnelle de got (d'ou ma critique) mais pour moi elle n'elle n'est pas terminée (on dirait que la chaise vole au dessus des escaliers, ou sont les bannerets, un chevalier?et il n'y a pas de fleurs dans la salle du trône...je crois). enfin il me manque qqc mais l'idée est là et chacun son interprétation ^^. donc BRAVO à toi d'avoir réalisé ce cosplay
moins fan de la troisième déco, c'est un peu trop brouillon mais elle est sympa quand même.
Félicitations aux gagnantes
#20 Le 10-11-2017 à 13h55
Très joli podium !
La première déco était un CDC, j'ai adoré l'idée, je la trouve très originale
Le trône de fer ce n'est pas une surprise de le découvrir sur le podium, c'est encore une fois une idée très originale mais j'aurais vu l'estrade où se trouve le trône plus grande et plus en profondeur.
La troisième était un CDF, j'ai adoré l'idée de ce village de cabanes d'un temps très ancien, le tout est très bien agencé et harmonieux.
Félicitations à vous
#22 Le 10-11-2017 à 20h49
Sabrina3763, tu es hors-sujet, merci de lire les règles du forum (Clique ici).
#23 Le 10-11-2017 à 22h59
Et trois CDF sur le podium, trois ! Félicitations les filles, amplement mérité pour votre créativité !
#24 Le 10-11-2017 à 23h31
Heureuse de voir mes trois décos favorites sur le podium.
Félicitations à vous trois !
![https://www.zupimages.net/up/18/13/51jp.png](https://www.zupimages.net/up/18/13/51jp.png)
#25 Le 11-11-2017 à 00h12
La 2 , bof , pas super ...
![https://www.freewebheaders.com/wordpress/wp-content/gallery/flowers/colorful-flowers-assortment-website-header.jpg](https://www.freewebheaders.com/wordpress/wp-content/gallery/flowers/colorful-flowers-assortment-website-header.jpg)
Pages : 1 2