Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 27 28 29 30 31 ... 61

#701 Le 29-06-2018 à 16h39

Bimb'fusion
Aradalwenn
"Normal" is an illusion. What is normal for the spider is chaos for the fly.
Messages: 6 475

Sissi: Je perds mon énergie en arguments scientifiques, en statistiques sur les recrudescences de maladies graves liées à la non-vaccination (et des décès d'adultes et enfants qui en découlent), sur l'importance de se faire vacciner pour aussi protéger les personnes immunodéprimées qui ne peuvent pas le faire, à montrer des vidéos de ce genre (j'aime bien ce Youtubeur),... Rien n'y fait, ils sont bornés, pour eux si tu défends les vaccins tu es payé par le lobby pharmaceutique pour faire de la propagande. C'est grave et désespérant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png (J'ai rejoint un groupe Facebook "Les Antivax sont chiants comme un lavement à l'aluminium", je commence à le regretter tellement je lis de trucs énormes)

Dernière modification par Aradalwenn (Le 29-06-2018 à 16h44)



Non.

Hors ligne

#702 Le 29-06-2018 à 16h40

Bimb'Belle
Luffy-Zorro-Sanji
[A la vie si je m'en sors]
Messages: 16 862


"Tu connais que des choses qui servent à rien, ce qui sert tu connais pas"
Les "choses qui servent à rien" c'était ma tentative d'expliquer ce que signifie LGBT parce qu'apparemment il était même pas au courant du terme youhou pour sortir de sa grotte c'est par ici
Et quand je me suis énervée quand même: Mé naaaan cété pour te taquiner Lolilol


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13319/moy/10654564.jpg 
Entre toi et moi, cette vie n'est pas sérieuse.
Naka naide Kirâ, ikite iru.

Hors ligne

#703 Le 29-06-2018 à 20h11

Bimb'plusse
poiutr3
...
Lieu: dans mon univers ♥♥♥
Messages: 124

- "T'as rallumé le chauffage?" Souvent, cette phrase est prononcée par un homme qu'il soit le collègue, le compagnon, le père ou encore le frère... Bien que correcte, la tournure de phrase est souvent prise pour une attaque. C'est physique, une femme est plus sensible au froid.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Hors ligne

#704 Le 30-06-2018 à 15h20

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg
Messages: 17 217

"Intervention musclée". Appelez un chat un chat et dites "violence policière".


RektGang

Hors ligne

#705 Le 30-06-2018 à 17h25

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »
Messages: 4 291

Sous une vidéo :
"A quand une vidéo sur les inégalités dont sont victimes les hommes ?"
OK,  I stay calme.
"Ah ! Quelle tristesse de constater que depuis la nuit des temps notre société est matriarcale"
Il s'est trompé de lettre hein, dites moi qu'il s'est trompé de lettre, /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par maryline688 (Le 30-06-2018 à 17h25)


« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

Hors ligne

#706 Le 03-07-2018 à 09h39

Bimb'crobien
Nannyehi
Mais non.
Messages: 204

Toutes celles où "fragile" est utilisé comme une insulte. Mais, mais, mais aaaaaaaaaaaaaah !!! C'est quoi votre problème ? Vous êtes idiot ou quoi ? Je sais que c'est une énième mode langagière, que ça fait "style" mais faut se rendre compte des inepties qu'on dit et de ce que ça véhicule, quoi. C'est du même tonneau que traiter les gens de "victime", je supporte pas ! La fragilité c'est une caractéristique qui demande de la douceur, de l'attention, de la prévenance, qui est souvent consécutive de blessures ou de traumatismes, la vulnérabilité ce n'est pas un sujet de moquerie ou quelque chose qu'on lance à la figure de quelqu'un pour le blesser, c'est bas de faire ça, nom de fesses !
Alors détourner ce mot pour en faire une injure, qu'on lance heureusement pas la plupart du temps aux "vrais" personnes fragiles mais juste à des gros.se.s crétin.e.s relous je trouve ça totalement désapproprié.

Comme les gens qui en traitent d'autres d'handicapés, non mais ferme correctement ta petite gueule. O_o"

Big up à François Fillon et son "Je ne suis pas autiste." Sombre ahuri. (oui je sais ça fait longtemps mais j'ai la rancune tenace)

Dernière modification par Nannyehi (Le 03-07-2018 à 09h40)


La paix ce n'est pas l'absence de conflits, c'est le règne de la Justice.

Hors ligne

#707 Le 03-07-2018 à 15h22

Bimb'sensei
selin01123
grab my waist, don't waste any part
Lieu: istanbul
Messages: 964

hier quand je me suis habillée dans les cabines d'essayage, je remarquais que le M m'allait parfaitement alors qu'avant c'était trop grand pour moi, mais je me sentais trop belle dans ses vêtements trop beau, j'appréciais mes fesses et mes formes. J'étais pas complexée par ma prise de graisse. Jusqu'à ce qu'on fasse des commentaires sur ma story. Je l'avais posté à peine une minute et j'avais trois messages "t'as grave pris du poids je suis choquée!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png " j'ai répondu "et encore t'as pas vu dans la vraie vie" mais au troisième message j'ai compris qu'on voulait insinuer que j'étais moche. bon du coup j'ai effacé la photo au bout de la deuxième minute

Dernière modification par selin01123 (Le 03-07-2018 à 15h23)


Hayatimin en mutlu aniymis, bilmiyordum

Hors ligne

#708 Le 04-07-2018 à 14h06

Bimb'fusion
Aradalwenn
"Normal" is an illusion. What is normal for the spider is chaos for the fly.
Messages: 6 475

maryline688 a écrit :


"Ah ! Quelle tristesse de constater que depuis la nuit des temps notre société est matriarcale"
Il s'est trompé de lettre hein, dites moi qu'il s'est trompé de lettre, /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


J'ai recraché mon café par les narines tellement j'ai ri /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

-----

"On est pas pressés, vos règles reviennent mais il fonctionne toujours un peu. Et puis même si vous tombez enceinte ce n'est pas grave, à votre âge il est temps d'avoir un enfant".

Bon, je vais changer de gynéco pour mon changement de stérilet. Gros C**, je suis sur le Q.

Dernière modification par Aradalwenn (Le 04-07-2018 à 14h07)



Non.

Hors ligne

#709 Le 04-07-2018 à 20h28

Bimb'sensei
HelvegeN
.
Messages: 1 043

"Il faut arrêter d'utiliser sa voiture il faut marcher ou prendre les transports en commun"

Ok Jean-Michel, et sinon pour les gens qui vivent en campagne t'as un truc ? Non parce que y'a pas que les citadins qui ont le droit de vivre merci.




https://i.pinimg.com/150x150/2c/46/25/2c46256213f6d44196c16b562768aeb5.jpghttps://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcQdcsRah1cJLqrIUl_wxHn3kc7sCtQh5TCt6g&usqp=CAU

Hors ligne

#710 Le 04-07-2018 à 20h58

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo
Lieu: MTP city
Messages: 4 064

"T'es sûre que t'as le droit de manger ça? les médecins vont pas être contents"

Heh. Occupe toi de tes fesses merci xDD



https://i.pinimg.com/originals/e4/3c/94/e43c94220b52dc13934dfc371bf97bd9.gif

Enjoy chilled. [/little]

Hors ligne

#711 Le 04-07-2018 à 21h16

Bimb'incrust
chantal227
...
Lieu: wildworld
Messages: 2 034

Pendant un repas de famille,où la Mère d'un copain parlait sans filtre,des "relations sexuelles" de son Fils,avec les détails,s'il vous plaît...La jeune fille qui était sa compagne a vécu un moment de solitude et de gêne..
c'est de l'irrespect,et même du "voyeurisme" malsain.











Hors ligne

#712 Le 05-07-2018 à 16h21

Bimb'Bronze
missmimijuju22
Sun of a beach
Lieu: N'importe où, du temps qu'il y a de la bouffe.
Messages: 12 963

"Les gays blancs sont pour la grande majorité transphobes, biphobes et antisémites"

Manque plus que racistes et misogynes et je crois bien que le compte est bon.



I won't forget the things you've said
They're dancing and singing inside my head

Hors ligne

#713 Le 05-07-2018 à 20h07

Bimb'sensei
maguette55564
Sunsets are proof that endings can be beautiful too
Lieu: Otakulandia
Messages: 897

“Va te changer”...

Juste si j’ai envie de m’habiller court c’est mon corps non /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif



   

Hors ligne

#714 Le 05-07-2018 à 21h32

Bimb'plusse
poiutr3
...
Lieu: dans mon univers ♥♥♥
Messages: 124

Nous nous efforçons d’écourter votre attente, le temps de réponse est estimé à vingt-neuf minutes.

Hors ligne

#715 Le 05-07-2018 à 21h42

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

"Pourquoi tu prendrais pas un vrai maillot de bain?"

J'ai acheté un maillot de bain deux pièces mais un qui fait short, voila ce que me dit mon père.   


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#716 Le 08-07-2018 à 18h32

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 720

"J'ai vécu ça [les TS et le harcèlement scolaire] c'est plutôt mon domaine"

Ok mais ça veut pas dire que tout le monde réagit comme toi et que ça te procure un savoir absolu sur la question ?

Ah, "la parole magique des concerney".

Dernière modification par Norellenilia (Le 08-07-2018 à 18h36)


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#717 Le 09-07-2018 à 18h40

Bimb'fusion
gztgdb
.
Lieu: Néoland
Messages: 6 736

"Je trouve son décolleté vulgaire. Elle manque vraiment de pudeur. "

Dixit le type qui passe sa vie torse nu.

"Mais c'est pas pareil moi je suis un..."

Vous connaissez la suite je suppose.

Hors ligne

#718 Le 09-07-2018 à 19h09

Bimb'incrust
chantal227
...
Lieu: wildworld
Messages: 2 034

Je viens de parcourir des anciennes histoires "dites" drôles,qui passaient à la TV quand j'étais adolescente:
Cela passait juste avant le journal du soir, " Eh,bien,raconte",écrit par des gens anonymes ou connus et racontées.J'ai trouvé ce livre sexiste,misogyne,pas drôle du tout,des mots qui me choquent...
J'ai remis ce livre en place,on emprunte et on rend,mais la poubelle,était sa place,et pourtant,je n'aime pas jeter des livres...











Hors ligne

#719 Le 09-07-2018 à 19h24

Bimb'Bronze
missmimijuju22
Sun of a beach
Lieu: N'importe où, du temps qu'il y a de la bouffe.
Messages: 12 963

gztgdb a écrit :



"Mais c'est pas pareil moi je suis un..."

Vous connaissez la suite je suppose.
Un abruti? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Et +1 Nore, ça commence à bien me les briser, ce genre de raisonnement.


"A woman is anyone who is happy with being a woman"

Faut que j'arrête Internet.



I won't forget the things you've said
They're dancing and singing inside my head

Hors ligne

#720 Le 09-07-2018 à 20h42

Bimb'Super Saïyen
lilas1254
Je sais pas quoi écrire ici. Donc j'écris ça.
Lieu: In a skeletal domain
Messages: 8 065

Toutes les phrases qui comment par " Je ne suis pas raciste mais..."


   https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14118/moy/11293867.jpg

Hors ligne

#721 Le 09-07-2018 à 20h53

Bimb'pascro
tokiohoteldu01
...
Lieu: Tours
Messages: 24

Les phrases vraiment énervantes si vous avez une soeur jumelle ou un jumeaux c'est quand on vous compare statistiquement a eux ! du style : "ah tu as pris des lunettes rondes comme ta soeur" lol non j'ai pris des lunettes rondes parce que ca me vas et c'est tendance!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif     mais qu'est ce que je l'aime ma soeur...  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


Peace and Love ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#722 Le 09-07-2018 à 23h19

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

"Tu devrais faire si... tu devrais faire ça..."

Tu devrais peut être la fermer? A quel moment TU es mieux placé pour me dire comment je dois réagir?   


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#723 Le 10-07-2018 à 14h48

Bimb'Noob
...
Messages: 1

"Es - tu anorexique ?"" Pourquoi tu ne manges pas de cochon?" Et moi je vous demande ou vous achetez vos sous vêtements ? Non donc fermez la /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png

Hors ligne

#724 Le 10-07-2018 à 16h53

Bimb'fusion
gztgdb
.
Lieu: Néoland
Messages: 6 736

Je me suis perdue sur Youtube hier soir. Conseil:ne.jamais.se.perdre.sur.youtube.

"Alors je vais vous montrer comment faire pour avoir les yeux bridés. Vous aurez simplement besoin de glue (mais tention hein une non toxique) et du maquillage. *applique la glue sur sa paupière et la tire vers le bas*

J'ai jamais vu quelque chose d'aussi ridule de ma vie, j'suis encore sous le choque.

Ah mais j'ai oublié de préciser la nana devait avoir 10ans à tout casser. OÙ SONT SES PARENTS?

Dernière modification par gztgdb (Le 10-07-2018 à 16h56)

Hors ligne

#725 Le 10-07-2018 à 16h58

Bimb'fusion
Aradalwenn
"Normal" is an illusion. What is normal for the spider is chaos for the fly.
Messages: 6 475

gztgdb a écrit :


"Alors je vais vous montrer comment faire pour avoir les yeux bridés. Vous aurez simplement besoin de glue (mais tention hein une non toxique) et du maquillage. *applique la glue sur sa paupière et la tire vers le bas*


Entre ça où les femmes aux yeux bridés qui se mettent du scotch sur les paupières pour avoir des yeux d'occidentales. Enfin bon, si ça leur plaît...

"Tu vas pas manger tout ça quand même?"

Si, pourquoi?



Non.

Hors ligne

Pages : 1 ... 27 28 29 30 31 ... 61