Première : Magintha Elle remporte 12 000 bimbos d'or
Deuxième : bueno24 Elle remporte 8 000 bimbos d'or
Troisième : Cinder3lla Elle remporte 4 000 bimbos d'or
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?
Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 2
#1 Le 25-08-2017 à 00h09
#3 Le 25-08-2017 à 00h16
Très jolie ! félicitation aux gagnantes
#5 Le 25-08-2017 à 00h18
podium inspiré et poétique, on sent la fin de l'été, les brumes douces, sans pareilles, c'est un ravissement qui incite à la rêverie fantasque d'un décor magnifié !
SI LA VIE NE VAUT RIEN .... RIEN NE VAUT LA VIE !
#6 Le 25-08-2017 à 00h22
Bravo ;
le premier logement est juste magnifique gros CDF ♥
#8 Le 25-08-2017 à 00h51
Oh mon dieu, je m'attendais vraiment pas a ça! Surtout que j'avais plein de CDC dans ce défile! Merci énormément, ça me fait vraiment plaisir <3
:-)
#9 Le 25-08-2017 à 00h55
\o/\o/\o/ BouletCin' ! Bravo >w<
Magintha : très cool/classe aussi, j'aime le style
bueno24 : belle ambiance
Bravo à tous
Speech Is Freedom
Je suis en regret de te dire
Si tu pètes plus haut que ton c*l parce que tu as quelques printemps de plus, tu es encore un(e) ado
Si tu diriges la terre entière parce que tu as un statut, tu n'arrives même pas à être responsable de toi même
Va falloir revoir vos techniques les gars, la méthode de l'autruche, le coup de la victime, ça fait pas très crédible
#10 Le 25-08-2017 à 00h57
Félicitation! J'adore ces décors ! Ils sont originales quoi!! Magnifique j'adore❤
Un chapeau bas pour vous trois et je souhaite pour ceux qu'elles n'ont pas gagné la victoire dans le prochain concours.
#12 Le 25-08-2017 à 01h29
GG CIND BOULETTE ! Et aux deux autres gagnantes, bien sûr
Des décos très bien réalisées. J'aime un peu moins la deuxième que je trouve moins harmonieuse, mais j'aime beaucoup l'ambiance recherchée.
Dernière modification par Redemption7 (Le 25-08-2017 à 03h59)
"Je suis un soir d'été"
#13 Le 25-08-2017 à 01h35
J'avais beaucoup aimé les 2 premières pièces!
La 3ème n'est pas vilaine, mais certains détails me plaisent moins.
Félicitation à vous 3!
#14 Le 25-08-2017 à 01h41
Aucun de mes CDF, mais de beaux CDC, je suis contente ! La première très poétique, il manquait un petit truc à mes yeux et je trouvais le bateau de trop, mais bravo pour la première place, c'est mérité !
J'aime beaucoup le deuxième logement, pas forcément le plus original mais très sympa et bien pensée cette petite ruelle / cour, et bien réalisée aussi !
J'aime bien le troisième logement même si les feuilles qui cachent je ne sais quoi font un peu tache, et qu'il y a quelques soucis de perspective, c'est tout de même une belle pièce !
Bravo à vous trois !
#15 Le 25-08-2017 à 01h55
Jolie podium vraiment agréable à regarder !! la troisième était ma préféré bravo
Oui j'ai 31 ans et je suis une geek ça vous dérange?
#16 Le 25-08-2017 à 02h11
Ben ça alors.. j'en reviens toujours pas
merci infiniment d'avoir voté pour ma déco très simpliste... c'est vraiment adorable *^*
pour répondre à la miss, les feuilles sont là pour cacher "la misère" et comme c'était le seul "truc" qui avait la bonne taille, j'me suis dit tant pis ça fera l'affaire xD
voilà voilà encore mille mercis car je ne m'y attendais vraiment pas vu le level de certaines déco... (surtout la fullblack)
des bisous et GG à la 1ere et 2eme j'aime particulièrement le style!
#17 Le 25-08-2017 à 07h54
félicitations aux trois gagnantes ! vos décos sont très belles !
petites préférences pour la 2ème et la 3ème
non Cinder3lla ta déco n'est pas simpliste j'y vois beaucoup de travail et de gout !
bonne journée
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#18 Le 25-08-2017 à 08h04
Félicitations les filles !! Superbes podium ! Mes 3 votes sur le podium ! Qu'est ce que je pouvais demander de plus ? 3 Décos bien réussies. Bravo. On est gâté cette semaine. Prfitez bien de cette semaine.
#19 Le 25-08-2017 à 09h38
Merci beaucoup !!
Ma bimbo est tellement émue qu'elle se cache le visage...
En tout cas, je vous remercie énormément pour vos votes à ma petite terrasse pluvieuse et félicitations aux deux autres gagnantes qui ont bien mérité leur victoire !
En voyant les magnifiques logements de ce défilé, je suis sûre que ça sera bientôt le tour de nombreuses autres finalistes !
XOXO
#20 Le 25-08-2017 à 09h57
Gros coup de cœur pour la première, bravo à vous les filles, c'est du bon boulot
#21 Le 25-08-2017 à 10h15
Félicitation à vous 3 pour votre podium ! J'avais voté pour vos trois logements !
Il n'est pas de bien aussi précieux que le sourire de ceux que l'on aime
#22 Le 25-08-2017 à 10h51
Gloire à Cind ! Gloire à Cind !
Sinon très beau podium, j'avais eu un cdf pour la 2e
Felicitations et bonne semaine
#23 Le 25-08-2017 à 11h21
cdc en première et troisième place et cdf pour le deuxième logement.Félicitations aux gagnantes.
#24 Le 25-08-2017 à 11h44
Bonjour.
Magintha, j'avais beaucoup aimé ta déco lorsque tu étais venu demander des conseils et visiblement je ne suis pas la seule. Félicitation pour ta première place, tu la mérites.
Je ne me souviens pas de la seconde déco mais j'aime bien l'ambiance, c'est agréable et bien réalisé. Bravo !
CDC pour la déco de Cinder3lla, qui bien que simple reste magnifique.
Félicitations à vous trois. Bonne semaine à vous !
I have witchcraft in my lips.
Because the night is dark and full of terrors.
Here.
#25 Le 25-08-2017 à 11h45
Ouii, gros cdf pour la 2eme déco
Ja la trouve tellement bien réalisée, ravie de la voir sur le podium
Bravo a vous trois et bonne semaine
I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!
★
Pages : 1 2