Première : miss-ryry Elle remporte 12 000 bimbos d'or
Deuxième : yellowknuckles Elle remporte 8 000 bimbos d'or
Troisième : lili3346 Elle remporte 4 000 bimbos d'or
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?
Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#1 Le 18-08-2017 à 00h09
#2 Le 18-08-2017 à 00h12
Bonjour.
Félicitations à vous trois. La première et la troisième vous étiez des CDF. Un grand bravo à vous et vos superbes décos. Profitez de votre semaine. Vous méritez amplement vos places.
I have witchcraft in my lips.
Because the night is dark and full of terrors.
Here.
#5 Le 18-08-2017 à 00h15
Miss ryry était mon CDC !!! Bravo !!
#7 Le 18-08-2017 à 00h16
Un super podium cette semaine
La 1er et 3eme déco etaient aussi dans mes cdf
Bravo a vous trois et bonne semaine
I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!
★
#8 Le 18-08-2017 à 00h16
Magnifique , bravo
#9 Le 18-08-2017 à 00h21
Waouh je n'ai pas voté pour ce DDF mais vos décos sont magnifiques ! Je ne pourrais pas choisir entre les trois ! Miss-ryry double titre donc
Félicitations !
ℒa vie est belle.
♞
The queen is here. ♔
#11 Le 18-08-2017 à 00h22
C'te podium ! Une tuerie ! Le 1er et le 3e étaient des CDF, le 2e un CDC ! Joie joie joie
#13 Le 18-08-2017 à 00h24
Comme pas mal de mes VDD j'ai adoré la première et la troisième des gros CDF ! Mais le deuxième n'est pas reste avec une pièce assez épuré mais que je trouve quand même très bien réalisé.
#16 Le 18-08-2017 à 00h30
Tout mes félicitations, vous méritez!
#17 Le 18-08-2017 à 00h41
Merci merci du plus profond de mon coeur d'avoir voté pour mon logement. Cela fait plusieurs années que je suis sur ce jeu et je ne pensais pas une seule seconde être un jour sur une de ces marches.
J'ai réalisé de nombreux logements mais après une grande période sans inspiration j'ai créé cette pièce il y a 2 semaines.
J'ai reçu quelques messages avant la finale m'encoragant et espérant me voir au défilé des finalistes. Et c'est avec grande surprise que j'ai vu apparaître ma pièce en finale pour la toute 1ère fois. Et maintenant le podium !
Alors, un grand merci à toutes les personnes m'ayant permis d'accéder à cette finale et ce podium. Merci pour tous les beaux commentaires sur cette page et ceux de la page "Votez pour les finalistes ".
Et je finirai par féliciter les deux autres gagnantes Miss-ryry et Yelloxknuckles à mes côtés pour leurs 2 beaux logements ! Félicitations
Dernière modification par lili3346 (Le 18-08-2017 à 00h47)
Il n'est pas de bien aussi précieux que le sourire de ceux que l'on aime
#18 Le 18-08-2017 à 01h07
lili3346 a écrit :
Merci merci du plus profond de mon coeur d'avoir voté pour mon logement. Cela fait plusieurs années que je suis sur ce jeu et je ne pensais pas une seule seconde être un jour sur une de ces marches.
J'ai réalisé de nombreux logements mais après une grande période sans inspiration j'ai créé cette pièce il y a 2 semaines.
J'ai reçu quelques messages avant la finale m'encoragant et espérant me voir au défilé des finalistes. Et c'est avec grande surprise que j'ai vu apparaître ma pièce en finale pour la toute 1ère fois. Et maintenant le podium !
Alors, un grand merci à toutes les personnes m'ayant permis d'accéder à cette finale et ce podium. Merci pour tous les beaux commentaires sur cette page et ceux de la page "Votez pour les finalistes ".
Et je finirai par féliciter les deux autres gagnantes Miss-ryry et Yelloxknuckles à mes côtés pour leurs 2 beaux logements ! Félicitations
Félicitation ma belle, tu mérites
#19 Le 18-08-2017 à 01h58
magnifique podium !!!
3 CDF !
bravo a vous 3!
Dernière modification par joxline (Le 18-08-2017 à 02h00)
#21 Le 18-08-2017 à 02h13
CDF pour la troisième déco et petit CDC pour la deuxième, mais bravo à vous trois, il y a clairement une belle recherche. Ce n'est plus qu'une question de goûts. Vos trois créations dégagent un agréable sentiment d'apaisement.
"Je suis un soir d'été"
#23 Le 18-08-2017 à 05h14
Que des CDF félicitations!
:-)
#24 Le 18-08-2017 à 05h15
Très jolie podium que des CDC je suis contente !!
Félicitations à vous trois les Miss vos logements sont superbes