Je suis dans l'incompréhension du thème aujourd'hui ^^"
J'ai une nette préférence pour les tenues présentées antérieurement..
https://assets.4murs.com/system/generes/cms/000/012/342/4249859895_1x/12342-cercle-chromatique-simple.png?1437124185
Je suis dans l'incompréhension du thème aujourd'hui ^^"
J'ai une nette préférence pour les tenues présentées antérieurement..
félicitation
Bonjour, voici le thème d'hier qui était le thème marin:
Le thème d'aujourd'hui sont les bimbos aux couleurs des drapeaux du pays de leur choix, Principessalolita représente la Palestine, Miss-ryry l'Italie et moi l'Espagne en hommage aux attentats. Je ferai la capture plus tard
On ne peut pas plaire à tout le monde...
Dernière modification par disturbiia68 (Le 21-08-2017 à 11h51)
Concernant le thème du jour on doit choisir un pays et habiller nos bimbos avec les couleurs de son drapeau ^^ Moi j'ai choisi le Maroc , EDIT MODO : censuré - sujet sensible - revoir les règles du forum , miss-ryry' L'italie , et Disturbie l'Espagne ^^
Sinon , avant de monter sur ce podium j'ai décidé de ne pas répondre aux negatifs commentaires et c'est ce que j'ai fais jusqu'à aujourd'hui car on ne peut pas plaire à tout le monde , mais je veux vous dire que personne ne peut gâter notre joie et fierté car on reçoit chaque jour des dizaines de messages avec des magnifiques compliments qui nous encouragent pour faire de notre mieux , sinon si vous n'êtes pas troop fan de nos tenues dites nous nos points de faiblesse afin qu'on essaye de corriger nos fautes et vous plaire , et bon jeu ^^
Dernière modification par PrincipessaLolita (Le 21-08-2017 à 12h59)
Pas fan du tout de ce podium, mais j'apprécie bien les MU. Pour aujourd'hui je suis assez déçue aussi, mais j'aime toujours les MU.
GG à toutes !
Vraiment original comme thème c'est bien la 1ere fois je vois ca continuez à nous éblouir dans vos créations
félicitation a vous
Vous mériter de gagner car vous êtes magnifique
les gagnantes de cette semaines : rires , que du flan, il n'y a que des foutaises sur le Forum, je suis très déçue, une ancienne Bimbo !
Veuillez me montrer le contraire; merci de bien vouloir me contacter ! Répondre !
ytac9 a écrit :
les gagnantes de cette semaines : rires , que du flan, il n'y a que des foutaises sur le Forum, je suis très déçue, une ancienne Bimbo !
Veuillez me montrer le contraire; merci de bien vouloir me contacter ! Répondre !
J'aime beaucoup le nouveau thème en cour ca fait penser un peu au année 60 70 *.*
Bonjour,
Pour ma part, ce qui me perturbe le plus, c'est ces changements incessants de MU... finalement, les gagnantes n'ont plus du tout la même tête que lorsqu'elles ont gagné!
Bravo à vous, même si je ne suis pas fan.
Félicitation à vous trois !
Bonsoir, années soixante, c'est la coiffure Choucroute, et jupe vichy, ou mini jupe etc là je ne vois que la coupe !
Bonsoir les filles j'aime beaucoup vos tenues depuis le début et ce dernier thème était très réussi. Miss-ryry je ne connaissais pas tes tenues avant et je dois dire que je les trouve toutes très belles ! Disturbiia est aussi une très belle découverte et ta tenue couleur bronze était magnifique.
Bonne fin de règne et surtout assumez chacune votre style il vous va si bien
Très joli thème végétal . J'adooooore. Bravo les Miss les 3 tenues sont très réussies.
Woooh le podium actuel est juste En revanche concernant le thème 60s, la deuxième nous a fait un bel anachronisme
Belle semaine à vous.
Dernière modification par Burroughs (Le 23-08-2017 à 18h22)
ange0881 a écrit :
PrincipessaLolita a écrit :
si vous n'êtes pas troop fan de nos tenues dites nous nos points de faiblesse afin qu'on essaye de corriger nos fautes et vous plaire , et bon jeu ^^
Tu n'as pas lu ? On a plus le droit de le faire.
Donc, jolies tenues, bravo à vous.
Je découvre seulement le podium mais j'avoue que pour le coup je ne suis pas vraiment emballée... Les couleurs utilisées pour chacune des tenues sont très jolies mais les tenues en elles mêmes sont trop fouillis, rien n'à l'air d'aller ensemble...
J'espère être impressionnée par la suite. En tout cas félicitation aux gagnantes et bon règne ^^