Première : misspoupette1 Elle remporte 12 000 bimbos d'or
Deuxième : PrincipessaLolita Elle remporte 8 000 bimbos d'or
Troisième : Hoshigi Elle remporte 4 000 bimbos d'or
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?
Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#1 Le 21-07-2017 à 00h09
#2 Le 21-07-2017 à 00h13
Juste magnifique !
#4 Le 21-07-2017 à 00h14
Wathhh????En voyant le podium,Je me suis effondré en larme vraiment
Coucou,
merci infiniment pour vos votes,je ne saurai comment vous remerciez vous êtes des anges vraiment merci,je n'espérais meme pas aller en finale ,voir gagner,loin de là c'était ma premiere finale et j'ai gagné, et premiere place ,OMG alors qu'il y a des milliers de décors ,qui défilent depuis longtemps et qui n'ont pas encore gagné courage ,un jour vous allez gagner,ne perdez jamais espoir,merci merci merci
Je tiens également à remercier,les jolies petites perles du jeu,qui m'ont aidé à travailler ma pièce avec leurs précieux conseils,merci infiniment vous êtes des anges :ssiba,bellalucia,flocon33,inn0centprincesse,youmi549,Ariane992,maxeene,Dendrobate4,et sans oublier le topic (conseils,logement)merci infiniment a vous et desolée si jai oublié quelqu'un <3
Et merci également aux personnes qui mont soutenu et ont cru en ma deco merci merci merci
Gros bisous,et je suis honorée d'être entourée par deux magnifiques déco.
Merci encore une fois
Dernière modification par misspoupette1 (Le 21-07-2017 à 00h25)
#5 Le 21-07-2017 à 00h14
Bravo à vous trois ! Bravo surtout à misspoupette, ça été un réel plaisir d'échanger avec toi par rapport à nos déco !
Comme quoi, j'ai été trop méchante, je t'avais dis que je te voyais en deuxième, voire troisème place C'est super d'être arrivée sur la première place, sachant qu'en plus tu as été un CDF pour moi !
Mais les deux autres ont été seulement (et c'est déjà pas mal haha) des CDC (la deuxième je trouvais le décor un peu vide et la troisième je trouvais que l'ours faisait un peu gros, enfin je ne sais pas trop comment expliquer) ^^
Mais bravo à vous trois encore, et profitez bien de votre semaine de reigne !
Dernière modification par krystee (Le 21-07-2017 à 00h15)
#6 Le 21-07-2017 à 00h17
Le 1er était mon gros CDF et le 3ème est mon CDC
Bravo à vous trois !
♫♪ Hey my name is Hey my name is ♫♪ LEJ
http://www.ma-bimbo.com/forum/t429864,68-prénom-d-enfant-pas-commun-2.htm#p31761961
je t'aime camille
url=//photo.ma-bimbo.com/view.php?photoId=10192247]
http://www.ma-bimbo.com/forum/t3659020,1-en-couple-comment-vous-%C3%AAtes-vous-rencontr%C3%A9.htm
http://www.ma-bimbo.com/forum/t410698,19-d%C3%A9bat-peut-on-tout-pardonner.[/url]
#10 Le 21-07-2017 à 00h26
krystee a écrit :
Bravo à vous trois ! Bravo surtout à misspoupette, ça été un réel plaisir d'échanger avec toi par rapport à nos déco !
Comme quoi, j'ai été trop méchante, je t'avais dis que je te voyais en deuxième, voire troisème place C'est super d'être arrivée sur la première place, sachant qu'en plus tu as été un CDF pour moi !
Mais les deux autres ont été seulement (et c'est déjà pas mal haha) des CDC (la deuxième je trouvais le décor un peu vide et la troisième je trouvais que l'ours faisait un peu gros, enfin je ne sais pas trop comment expliquer) ^^
Mais bravo à vous trois encore, et profitez bien de votre semaine de reigne !
Je te comprends très bien même si la pièce est la mienne comme j'ai dis je ne pensais pas que j'allais gagner il y'avait plein d'autres magnifiques pièces y compris une foret en rouge .. sinon je tiens à remercier toutes les bimbos qui ont voté pour moi je vous aime vraiment , c'est grâce à vous que je ressens cette grande joie et surprise maintenant , ça fait 8 ans que je suis inscrite et c'est la première fois que je me vois au podium , une chose très spéciale , merci à vous
#14 Le 21-07-2017 à 01h07
Et Oui ma petite Misspoupette1, je te l'avais bien dis que ce n'était pas impossible et que tu avais toutes tes chances
En tout cas je trouve ce podium beaucoup plus époustouflant que celui du podium bimbo, moins fan de la deuxième déco, j'accroche pas trop aux lampes mais sinon l'ensemble des pièces sur ce podium est très beau
#17 Le 21-07-2017 à 06h07
J'aime beaucoup les trois, beau podium, grosse preferance pour la première !! C'était un de mes coup de cœur !! Je suis contente bravo !!
Oui j'ai 31 ans et je suis une geek ça vous dérange?
#18 Le 21-07-2017 à 09h01
bravo, beaucoup de romantisme, j'adore
SI LA VIE NE VAUT RIEN .... RIEN NE VAUT LA VIE !
#19 Le 21-07-2017 à 09h06
Félicitations aux trois gagnantes. Joli podium.
Particulièrement, j'aimerai dire que les décos de PrincipessaLolita et de Hoshigi me plaisent davantage. J'ai voté pour vous les filles donc ça me fait plaisir de vous voir sur la seconde et le troisième marche. Bravo à vous.
Bonne semaine de règne à toutes.
#20 Le 21-07-2017 à 09h18
Félicitations aux 3 gagnantes ! J'avais eu un vrai CDF pour la 1ère et la 3e était un CDC ; la 2e en revanche, les couleurs m'avaient un peu bloquées, mais ça reste une jolie déco
#21 Le 21-07-2017 à 09h35
Félicitation aux gagnantes
J'ai eu un gros CDC pour la troisième
#22 Le 21-07-2017 à 09h59
Bravo a vous trois
Tres beau jeu de couleurs dans la déco 1 et 2
Et la déco hivernale faisiat partie de mes cdc
Bonne semaine a vous
I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!
★