Première : maxeene Elle remporte 12 000 bimbos d'or
Deuxième : Clara2863 Elle remporte 8 000 bimbos d'or
Troisième : Laguna24 Elle remporte 4 000 bimbos d'or
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?
Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#1 Le 21-07-2017 à 00h09
#2 Le 21-07-2017 à 00h12
Podium Belle.
Félicitations à tous
#3 Le 21-07-2017 à 00h12
Je suis un peu déçue de ce podium
Je ne suis pas fan de là deuxième et troisième(d’ailleurs je ne me souviens pas d'elle) en revanche là 1ere j’aime bien
Bonne semaine de règne !
Dernière modification par flocon33 (Le 21-07-2017 à 00h14)
♫♪ Hey my name is Hey my name is ♫♪ LEJ
http://www.ma-bimbo.com/forum/t429864,68-prénom-d-enfant-pas-commun-2.htm#p31761961
je t'aime camille
url=//photo.ma-bimbo.com/view.php?photoId=10192247]
http://www.ma-bimbo.com/forum/t3659020,1-en-couple-comment-vous-%C3%AAtes-vous-rencontr%C3%A9.htm
http://www.ma-bimbo.com/forum/t410698,19-d%C3%A9bat-peut-on-tout-pardonner.[/url]
#9 Le 21-07-2017 à 00h22
La première était l'une de mes préférées Je n'ai aucun souvenir des deux autres bimbos.
Long time no see.
#10 Le 21-07-2017 à 00h23
Je sais pas si vous voyez l'emoji choqué tout bleu là ? Ben c'est ma tête quand j'ai ouvert ce topic (ben ouais j'avais reçu un message aussi mais je l'avais pas lu ). Franchement c'était mon deuxième DDF et pouf première place c'est tellement improbable surtout quand on voit toutes les belles qu'il y a sur ce défilé!
Félicitations bien entendu aux deux autres gagnantes avec qui je partagerais cette semaine, et à toutes les autres bimbos qui ont participé au DDF parce que franchement y'a du level.
Et puis je ferais au mieux pour confectionner une tenue chaque jour, éventuellement sur un thème différent comme les gagnantes des semaines précédentes l'ont fait.
En attendant merci pour vos votes, vos CDC sur le topic des finalistes et aussi les conseils que certaines ont pu me donner ♥
ℒa vie est belle.
♞
The queen is here. ♔
#12 Le 21-07-2017 à 00h27
Bonsoir,
Bravo à vous trois !
Je me rappelle de la première et de la seconde, par contre la troisième aucuns souvenirs
J'avoue que je trouve maxeene un peu dénudée, et qu'en général je n'aime pas trop, mais là, je la trouve superbe, en plus j'adore ton MU et la coiffure, une vraie douceur !
Clara, J'aime beaucoup ta bimbo, même si j'avoue que je suis un peu jalouse car tu as gagné avec une lune et j'avais une lune moi aussi le premier jour Mais c'est le jeu, une seconde place méritée, j'aime beaucoup ! J'ai l'impression que ta bimbo va invoquer quelque chose, et que tu as donné une impression de mouvement avec tes vêtements ! (par contre, il te manque des chaussures )
Laguna, je ne me rappelle plus de toi au défilé, donc tu as dû souvent changer de tenues, mais personnellement, sans vouloir te vexer, je n'aime pas ta tenue, je la trouve trop simple et trop grise, ça manque de couleur... Mais ce n'est que mon avis !
Mais bravo à vous trois encore une fois
#13 Le 21-07-2017 à 00h30
J'avais voté pour la 1ère, les deux autres je ne m'en souviens pas mais félicitations à toutes les 3 !
#14 Le 21-07-2017 à 00h32
Jolie podium, mon CDF sur la première marche Wouawwwww
Felicitations au deux autres gagnante
J'espère que vous allez nous vendre du rêve tout au long de la semaine
Taïyanha
#15 Le 21-07-2017 à 00h32
Félicitations à vous les trois , concernant Maxeene je sentais que t'allais gagner car j'avais un coup de foudre pour ta bimbo , les 2 autres sont aussi magnifiques
Dernière modification par PrincipessaLolita (Le 21-07-2017 à 00h33)
#16 Le 21-07-2017 à 00h51
Pas fan de ce podium, la seule bimbo que je trouve très belle est celle de maxeene. Les autres ne sont pas trop à mon goût mais elles ont le mérite d'être jolie. En tout cas félicitation
#17 Le 21-07-2017 à 00h54
Maxeene sur le podium, et en première place qui plus est ! Wow ! Je suis ravie qu'enfin un de mes CDF y arrive ! Tu le mérites GRANDEMENT.
Je ne suis pas bien fan des deux autres, mais félicitations !
"Et elle se laissa crever. Cette mort qui enveloppait était si douce qu'elle eut l'impression de l'aimer."
Clique ici pour me rendre heureuse : http://lewisand.miniville.fr
#22 Le 21-07-2017 à 02h27
J'avais eu un petit CDC pour la première, la deuxième aussi est chouette! Je parle selon mes goûts personnels, il ne faut en aucun cas vous sentir vexée, félicitation aux trois
:-)
#23 Le 21-07-2017 à 02h47
Elles méritent à gagné tous les trois cou de cœur pour tous les gagnantes
#24 Le 21-07-2017 à 03h33
Psychopathechihuahua a écrit :
La deuxième et la troisième ont gagné 4765 bimb'pop. Je serai curieux de savoir quels sont les critères définis par '' La Matrice '' pour décerner les positions.
Bravo aux trois.
Oh Psycho' très bonne remarque, il fallait avoir 4 gagnantes dans ce cas
Sinon félicitations à vous trois, les 3 tenues sont à mon goût
J'ai hâte de voir ce que vous allez préparer pour nous durant cette semaine
#25 Le 21-07-2017 à 04h04
Bravo aux 3 gagnantes
magnifique podium, vous êtes toutes très belle j'aime beaucoup