Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 90 91 92 93 94

#2276 Le 19-09-2024 à 08h44

Bimb'Argent
scopis
sois forte, encore plus forte ... à l'assaut des taureaux !
Lieu: le bout du monde

reika-san a écrit :

Coucou! J'ai un problème depuis plusieurs semaines, le bouton ajouter aux contacts ne fonctionne pas pour moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
Est-ce que ca vous arrive aussi? J'ai essayé avec edge firefox et chrome et rien n'y fait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

alors moi ça marche  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png je viens de t'ajouter  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png et celà a bien fonctionné  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png je suis sur chrome  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#2277 Le 19-09-2024 à 15h26

Bimb'crobien
farah9967
...
Lieu: Alfea

reika-san a écrit :

Coucou! J'ai un problème depuis plusieurs semaines, le bouton ajouter aux contacts ne fonctionne pas pour moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
Est-ce que ca vous arrive aussi? J'ai essayé avec edge firefox et chrome et rien n'y fait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Oui j’ai le même problème quand j’utilise mon tel, le bouton « ajouter aux contacts » et parfois même « envoyer un message » ne fonctionnent pas, par contre sur google chrome en mode Internet Explorer ça marche très bien.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14611/moy/11688571.jpg

#2278 Le 19-09-2024 à 18h07

Bimb'Noob
reika-san
...

scopis a écrit :

reika-san a écrit :

alors moi ça marche  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png je viens de t'ajouter  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png et celà a bien fonctionné  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png je suis sur chrome  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Étrange, je n’ai rien recu, et je n’ai pas de nouveau contact…
/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

#2279 Le 20-09-2024 à 07h34

Bimb'Argent
scopis

reika-san a écrit :

scopis a écrit :

reika-san a écrit :

Étrange, je n’ai rien recu, et je n’ai pas de nouveau contact…
/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Il s'ajoute chez moi mais pas chez toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#2280 Le 20-09-2024 à 12h52

Bimb'incrust
Smiley-mimii
...

Bonjour,
Depuis ce matin j'essaie de créer une tenue et la superposition ne fonctionne pas, je sais pas si quelqu'un a eu le même soucis
Bonne journée

#2281 Le 20-09-2024 à 18h18

Bimb'Noob
x-mel-m3l-x
...

Bonjour,

Il y a t-il des filles qui n'arrive pas à cliquer sur la loupe pour modifer son animal de compagnie ? J'ai essayer sur plusieurs supports.

Merci  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Girlyfamous

#2282 Le 20-09-2024 à 23h50

Bimb'sensei
channelle41
and i wonder
Lieu: Chez momo

Bonsoir Smiley-mimii, je viens de créer une tenue avec la superposition et tout marche bien de mon côté... peut-être une erreur de manip' ou bien un bug qui vient de ton ordi?

X-mel-me3l-x, cela fait également un moment que je n'ai plus accès à la loupe, mon pauvre chien est donc condamné à rester dans les abîmes du jeu ;(

https://i.goopics.net/800/8fdkkh.jpg

#2283 Le 21-09-2024 à 08h32

Bimb'Argent
scopis

Smiley-mimii a écrit :

Bonjour,
Depuis ce matin j'essaie de créer une tenue et la superposition ne fonctionne pas, je sais pas si quelqu'un a eu le même soucis
Bonne journée

cc 
est ce que tu pars bien d'une tenue "nue "  ?

j'ai constaté que souvent ça ne fonctionne pas si l'on part déjà d'une tenue faite et que l'on clique sur "déshabiller "  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

edit : la loupe ne fonctionne pas chez moi non plus  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  du coup je garde le chat 

Dernière modification par scopis (Le 21-09-2024 à 08h34)

Karl Kraus

#2284 Le 21-09-2024 à 09h52

Bimb'incrust
Smiley-mimii
...

scopis a écrit :

Smiley-mimii a écrit :

Bonjour,
Bonne journée

cc 
est ce que tu pars bien d'une tenue "nue "  ?

j'ai constaté que souvent ça ne fonctionne pas si l'on part déjà d'une tenue faite et que l'on clique sur "déshabiller "  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

edit : la loupe ne fonctionne pas chez moi non plus  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  du coup je garde le chat 

Cc
Non c'était pas une tenue nue, je vais essayer cette méthode merci

#2285 Le 22-09-2024 à 12h14

Bimb'plusse
floriana2603
N'hésitez pas a visiter mon Pinterest pour voir toutes mes tenues créer
Lieu: Teyvat

Question comment vous faites pour mettre vos poste centré ?

Je n'arrive qu'a poster que sur la gauche  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

https://zupimages.net/up/24/38/m96t.png

#2286 Le 22-09-2024 à 14h29

Bimb'sensei
channelle41
and i wonder
Lieu: Chez momo

floriana2603 a écrit :

Je n'arrive qu'a poster que sur la gauche  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Bonjour Floriana, il faut simplement que tu marques [center ] (avec le deuxième crochet attaché) au début de ton post et tout sera automatiquement centré !

Bien sûr, le mot entre crochets n'apparaîtra pas sur ton message, d'où le fait que j'ai dû laisser un espace avant le deuxième crochet pour te montrer ce que ça donne.

Dernière modification par channelle41 (Le 22-09-2024 à 14h31)

https://i.goopics.net/800/8fdkkh.jpg

#2287 Le 22-09-2024 à 17h35

Bimb'Argent
scopis

channelle41 a écrit :

floriana2603 a écrit :

Bonjour Floriana, il faut simplement que tu marques [center ] (avec le deuxième crochet attaché) au début de ton post et tout sera automatiquement centré !

Bien sûr, le mot entre crochets n'apparaîtra pas sur ton message, d'où le fait que j'ai dû laisser un espace avant le deuxième crochet pour te montrer ce que ça donne.

A la fin aussi il faut mettre center avec un slatch devant entre les 2 crochets... Exemple avec un étoile que vous ne mettez pas lorsque vous l'utiliserez.

[*Center]et [*/center]

Bonne soirée.

Karl Kraus

#2288 Le 22-09-2024 à 18h28

Bimb'plusse
floriana2603
N'hésitez pas a visiter mon Pinterest pour voir toutes mes tenues créer
Lieu: Teyvat

scopis a écrit :

channelle41 a écrit :

floriana2603 a écrit :

A la fin aussi il faut mettre center avec un slatch devant entre les 2 crochets... Exemple avec un étoile que vous ne mettez pas lorsque vous l'utiliserez.

[*Center]et [*/center]

Bonne soirée.

Merci !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

https://zupimages.net/up/24/38/m96t.png

#2289 Le 22-09-2024 à 20h22

Bimb'fusion
Persephony
...
Lieu: Là.

gothica98 a écrit :

naria1 a écrit :

Bonjour tout le monde, je ne sais pas si c'est ici que je dois écrire ça mais je tente quand même. Je n'arrive plus à modifier ma description sur mon profil, même si j'essaye de cliquer sur le lien, ça ne marche pas  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Je rencontre le même problème j'ai essayer la solution ou il faut utiliser microsoft edge puis internet explorer mais celà ne marche pas pour moi. C'est tellement domage que les développeurs de ce jeux ont décider de y renoncer  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif
Personellement je rencontre beaucoup d'autre probleme, comme le fait de ne pas pouvoir envoyer un message à une autre bimbo ou de ne pas pouvoir ajouter une bimbo comme amie, tout ca c'est tellement malheureux.

J'ai le même problème, je n'arrive plus à modifier ma description, je ne peux ajouter des gens, je ne peux pas me mettre dans le défilement des bimbos, etc

J'ai essayé microsoft edge puis internet explorer comme ma consœur mais pareil, ça ne marche pas ... Est-ce qu'il y aurait une autre solution  ?

Merci.

https://i.pinimg.com/originals/50/9b/b0/509bb01c5b5fa5c892e6867c04c69c12.gif

#2290 Le 22-09-2024 à 22h35

Bimb'powa
Psychopathechihuahua
Psychopapattechiwawa
Lieu: Montréal

Persephony a écrit :

gothica98 a écrit :

naria1 a écrit :

Bonjour tout le monde, je ne sais pas si c'est ici que je dois écrire ça mais je tente quand même. Je n'arrive plus à modifier ma description sur mon profil, même si j'essaye de cliquer sur le lien, ça ne marche pas  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Je rencontre le même problème j'ai essayer la solution ou il faut utiliser microsoft edge puis internet explorer mais celà ne marche pas pour moi. C'est tellement domage que les développeurs de ce jeux ont décider de y renoncer  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif
Personellement je rencontre beaucoup d'autre probleme, comme le fait de ne pas pouvoir envoyer un message à une autre bimbo ou de ne pas pouvoir ajouter une bimbo comme amie, tout ca c'est tellement malheureux.

J'ai le même problème, je n'arrive plus à modifier ma description, je ne peux ajouter des gens, je ne peux pas me mettre dans le défilement des bimbos, etc

J'ai essayé microsoft edge puis internet explorer comme ma consœur mais pareil, ça ne marche pas ... Est-ce qu'il y aurait une autre solution  ?

Merci.

Vérifiez la dernière étape.

L'adresse de votre page d'accueil doit être ajoutée.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Ton adresse est:     https://www.ma-bimbo.com/profile/persephony,22321655.htm

Celle de Gothica98 est:   https://www.ma-bimbo.com/profile/gothica98,16615151.htm

Si c'est fait, une fenêtre apparait dans la partie supérieure de l'écran quand tu te connectes sur Ma Bimbo.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Tu cliques sur le X à droite pour faire disparaître la fenêtre mais pas sur '' ouvrir avec Microsoft Edge'' sinon tu quittes Internet Explorer.

Il faut renouveler la manœuvre au 30 jours. Il suffit de supprimer le lien expiré et entrer de nouveau l'adresse de votre page d'accueil.

Dernière modification par Psychopathechihuahua (Le 23-09-2024 à 00h37)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13789/moy/11030905.jpg

#2291 Le 22-09-2024 à 23h55

Bimb'plusse
mabinga
-A

salut tout le monde est ce que vous pouvez encore jouer question pour une bimbo parce que moi je n'y arrive plus .

#2292 Le 23-09-2024 à 09h20

Bimb'Argent
scopis

mabinga a écrit :

salut tout le monde est ce que vous pouvez encore jouer question pour une bimbo parce que moi je n'y arrive plus .

non depuis l'arrêt de la mise à jour de flash player  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

ça doit bien faire  3  ans  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Karl Kraus

#2293 Le 26-09-2024 à 11h24

Bimb'bimbo
lol48484848
...
Lieu: Magnolia

Bonjour les bimbos,
J'espère que vous prenez soin de vous avec ce temps automnal.

Arrivez-vous à entrer dans l'espace avec vos animaux de compagnie ? Ceci en cliquant sur la loupe près de l'animal actuel. Il m'est impossible de cliquer dessus pour afficher/changer d'animal.

Bisous mes bimbos

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

https://img.freepik.com/photos-gratuite/paysage-halloween-citrouille-style-sombre_23-2151827591.jpg?t=st=1727345574~exp=1727349174~hmac=34d7b1e0be085bcc01482eb1bc8c2f42a09baf3ca353d8b5178626d9d42e6de1&w=996

I'm running for my life
  https://64.media.tumblr.com/b916920c8dbfa18dd69d0adc4c25f462/67e72d50e1f2bbc8-2d/s400x600/9edb7b4d48030d13189ddebad0aa4c70a113cb98.gifv

#2294 Le 26-09-2024 à 12h20

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte

Bonjour,

pensez à consulter les 1er post du topic d'aide. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Rosy21400 a écrit :

Problème(s) en cours §1

Des petits problèmes de part et d'autre avec lesquels il va falloir apprendre à faire avec, mais pas de problème majeur actuellement, notamment:

- Le bouton "Modifier ma description" ne fonctionne plus.
- La loupe pour changer d'animal de compagnie sur le profil ne fonctionne plus.
- La rubrique "contacts" de la messagerie fonctionne de façon aléatoire, il est possible que vous ne puissiez pas y accéder ou ajouter de nouvel ami.

Edit 01/07/2024

Une solution de contournement à ces problème est d'utiliser le mode Internet Explorer de Microsoft Edge. Attention cependant à n'utiliser ce mode que pour régler ces problèmes sur Ma-bimbo, utiliser un ancien navigateur n'étant plus mis à jour depuis des années peut potentiellement présenter des failles de sécurité.
Astuce à utiliser en connaissance de cause donc https://support.microsoft.com/fr-fr/microsoft-edge/mode-internet-explorer-dans-microsoft-edge-6604162f-e38a-48b2-acd2-682dbac6f0de

Absente jusqu'au 20/10/24
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14618/moy/11693740.jpg
Tout au long du mois d'octobre, participez au BimbOctober en cliquant sur la bannière ci-dessus.

#2295 Le 26-09-2024 à 15h53

Bimb'Noob
...

Pour atteindre le niveau 141, je dois atteindre la quête 10 en Chine. Or je suis bloqué à la quête 7 sur le point n°3
"Va faire un Puzzle spécial Chine pour souffler un peu !"
J'ai réalisé le puzzle moyen (le jeu de l'éventail aussi) mais cela ne me le valide pas. Pourriez-vous m'aider?

#2296 Le 26-09-2024 à 18h22

Bimb'Argent
scopis

Lily7131 a écrit :

Pour atteindre le niveau 141, je dois atteindre la quête 10 en Chine. Or je suis bloqué à la quête 7 sur le point n°3
"Va faire un Puzzle spécial Chine pour souffler un peu !"
J'ai réalisé le puzzle moyen (le jeu de l'éventail aussi) mais cela ne me le valide pas. Pourriez-vous m'aider?

tu as essayé les 2  autres puzzles  ? de déco et reco  ?  contacte un modo ou le sup^port sinon  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Karl Kraus

#2297 Le 29-09-2024 à 19h07

Bimb'incrust
TaraMae
Je manque d'air, vite, de la mode ! :)
Lieu: Paris

Je n'arrive plus à modifier ma description , quand j'appuie sur modifier ma description" rien ne se passe . Quelqu'un pourrait m'aider ? j'ai de nouvelles tenues que j'aimerais partager /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
merci beaucoup d'avance <3

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14203/moy/11361871.jpg

#2298 Le 29-09-2024 à 20h31

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte

Bonjour,

pensez à consulter les 1er post du topic d'aide. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Rosy21400 a écrit :

Problème(s) en cours §1

Des petits problèmes de part et d'autre avec lesquels il va falloir apprendre à faire avec, mais pas de problème majeur actuellement, notamment:

- Le bouton "Modifier ma description" ne fonctionne plus.
- La loupe pour changer d'animal de compagnie sur le profil ne fonctionne plus.
- La rubrique "contacts" de la messagerie fonctionne de façon aléatoire, il est possible que vous ne puissiez pas y accéder ou ajouter de nouvel ami.

Edit 01/07/2024

Une solution de contournement à ces problème est d'utiliser le mode Internet Explorer de Microsoft Edge. Attention cependant à n'utiliser ce mode que pour régler ces problèmes sur Ma-bimbo, utiliser un ancien navigateur n'étant plus mis à jour depuis des années peut potentiellement présenter des failles de sécurité.
Astuce à utiliser en connaissance de cause donc https://support.microsoft.com/fr-fr/microsoft-edge/mode-internet-explorer-dans-microsoft-edge-6604162f-e38a-48b2-acd2-682dbac6f0de

Absente jusqu'au 20/10/24
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14618/moy/11693740.jpg
Tout au long du mois d'octobre, participez au BimbOctober en cliquant sur la bannière ci-dessus.

#2299 Le 02-10-2024 à 15h56

Bimb'pascro
Staliane
...

Bonjour :) J'essaie de changer mon adresse email mais je ne reçois pas de mail de confirmation, même si le jeu dit qu'un est envoyé. Il n'y en a pas dans les spam non plus, que faire?

Dernière modification par Staliane (Le 02-10-2024 à 18h42)

#2300 Le 06-10-2024 à 13h43

Bimb'pascro
PrincesseFashionMode
(~_~)
Lieu: Côte d'Azur

Staliane a écrit :

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png J'essaie de changer mon adresse email mais je ne reçois pas de mail de confirmation, même si le jeu dit qu'un est envoyé. Il n'y en a pas dans les spam non plus, que faire?

Bonjour,
Je viens de changer mon mail aujourd'hui et j'ai le même problème. (J'utilise un mail gmail)
Y-a-t 'il une solution ?

Pages : 1 ... 90 91 92 93 94