Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#51 Le 18-06-2017 à 14h13

Bimb'accro
Amandyne
Lieu: Hokkaidō

Layna502 a écrit :

Bon arettez vos disputes la on s'en tape !
Si vous ne voulez plus commenter ne commentez plus et puis c'est tout ! Sinon le topic va encore fermer juste car vous vous disputez pour rien !

Bon sinon moi je n'aime pas ce podium car ce ne sont pas mes goûts.

Et je trouve que la troisième a toujours la même tenue c'est juste qu'elle change quelques éléments de la tenue et les couleurs , après j'aime son style mais c'est toujours pareil.

On ne se dispute pas. On exprime simplement notre avis. Car oui, la liberté d'expression existe belle et bien.

Après si tu trouves ça normal que les gagnantes se voient limite insulter car leur tenue "ne conviennent pas" ("lol c tro simple" blablabla). Libre à toi d'avoir cette opinion. Mais je ne changerais pas le mien. ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13737/moy/10989040.jpg
Le ridicule ne tue pas

#52 Le 18-06-2017 à 14h34

Bimb'blabla
Layna502
03/11/19 Dreamcatcher ♥
Lieu: Je sais pas , quelque part je suppose ?

Je ne comprends pas qu'elle se fasse insulter pour leur tenue ! Elle ont été élues c'est que les gens ont aimé c'est tout !

Après je n'ai rien dit ce n'est pas à moi qu'il faut dire de ne pas insulter les miss.

https://zupimages.net/up/19/45/ouip.png

#53 Le 18-06-2017 à 18h01

Bimb'bionik
ange0881
....
Lieu: La Monnerie Le Montel

Bizarre, vous venez dire qu'il ne faut pas insulter les miss, pourtant, vous m'en mettez plein la tête (je vais rester polis), à cause de mon message. Mais je présume que vous avez le droit, vous êtes modos ou admin, donc ça justifie les insultes faites à mon égard.

Mais ne vous inquiétez pas, j'ai bien retenue la leçon, ainsi que celle d'une miss qui m'a envoyé un mp. Je ne dirais plus rien de méchant sur les miss, je dirais toutes les semaines qu'elles sont super belles, vu qu'on ne peut rien dire de négatif sur elles. En sachant quand même, que moi, j'ai insulté personne. Mais vu qu'il faut être hypocrite sur le forum, je le serais dorénavant.

Mais moi on m'a apprit que c'est en montrant les erreurs aux autres qu'elles avancent dans la vie mais ça ne marche surement pas ici. Donc continuez à nous éblouir avec vos tenues simples, vos tenues pastels, tout le monde aime ça. Et pour les autres, celles qui font des tenues originales, recherchées, oubliées tout de suite. Revenez aux tenues simples et pastels, vous montrerez vos créations une fois sur le podium comme toutes les autres gagnantes.
Et pour info, pour celles qui disent "si elles sont là, c'est qu'elles ont plus à la majorité", c'est pour ça que les 3/4 ne les reconnaissent pas une fois sur le podium, ou bien elles sont exclus pour avoir triché en demandant des votes aux autres. Mais j’affabule peut être, c'est jamais arrivé, je suis idiote /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Dernière modification par ange0881 (Le 18-06-2017 à 18h04)

https://gothicat-world.com/simple.php?id=9843616&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843600&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843599&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843598&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843597&dim=120&jauge

#54 Le 18-06-2017 à 20h34

Bimb'plusse
vaness156
...

Rhoo ben je vais pas faire différent des autres...

Le podium m'a plu un jour et puis la... bon je n'aime pas !

Ange0881 je pense que ce que les autres filles veulent dire c'est que cela peu ne pas être a notre gout mais dire d'une bimbo " qu'elle est banal, moche ( bon j'exagere un peu) ou autre " c'est moyen quoi !
(Ca ne te vise pas toi ange0881, j'ai vu tes commentaires et je ne trouve pas que tu ai été insultantes envers les gagnantes...)

Un peu comme on apprend à un enfant à dire " je n'aime pas " plutôt que de dire " c'est pas bon "

Apres je trouve ca bien pour pouvoir donner son avis, faut pas oublié aussi qu'à l'écrit c'est parfois difficile de comprendre vraiment une phrase et qu'elle peut être interprété différemment...

Et puis il ne faut pas oublié aussi que très peu de bimbo commentent sur le forum, lorsque j'étais sur le podium j'ai eu aussi de belle critiques, puis des trucs très sympa, et puis il y a celle qui ne commentent pas mais qui envoient des petits mots en privé qui font du bien!

Cest un jeu, chacun ses goûts, on ne peu pas plaire à tout le monde et il faut savoir l'accepter

/modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif les nenettes

Dernière modification par vaness156 (Le 18-06-2017 à 20h38)

L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.
- Agatha Christie -

#55 Le 18-06-2017 à 21h03

Bimb'accro
Amandyne
Lieu: Hokkaidō

vaness156 a écrit :

Rhoo ben je vais pas faire différent des autres...

Le podium m'a plu un jour et puis la... bon je n'aime pas !

Ange0881 je pense que ce que les autres filles veulent dire c'est que cela peu ne pas être a notre gout mais dire d'une bimbo " qu'elle est banal, moche ( bon j'exagere un peu) ou autre " c'est moyen quoi !
(Ca ne te vise pas toi ange0881, j'ai vu tes commentaires et je ne trouve pas que tu ai été insultantes envers les gagnantes...)

Un peu comme on apprend à un enfant à dire " je n'aime pas " plutôt que de dire " c'est pas bon "

Apres je trouve ca bien pour pouvoir donner son avis, faut pas oublié aussi qu'à l'écrit c'est parfois difficile de comprendre vraiment une phrase et qu'elle peut être interprété différemment...

Et puis il ne faut pas oublié aussi que très peu de bimbo commentent sur le forum, lorsque j'étais sur le podium j'ai eu aussi de belle critiques, puis des trucs très sympa, et puis il y a celle qui ne commentent pas mais qui envoient des petits mots en privé qui font du bien!

Cest un jeu, chacun ses goûts, on ne peu pas plaire à tout le monde et il faut savoir l'accepter

:biz:  :biz: les nenettes

Oui voilà. :) Tout le monde a des goûts différents et il faut accepter l'avis des autres. Moi, j'aime les couleurs pastels et les tenues simples, j'aime mieux ce genre de podium. Mais dans tous les cas, je n'ai jamais insulté personne.

J'ai simplement donné mon avis concernant certains propos qui n'ont pas lieu d'être. Dans le sens, où certes, la tenue ne peut pas plaire à tout le monde mais il y a une façon de le dire / écrire. Certaines personnes n'ont pas la valeur et le poids des mots et ainsi la répercussion que ça peut avoir. ^^

Pis pour revenir à l'argument plus haut de Ange0881 "3/4 ne les connaissent pas" sans être méchante et avec tout le respect que je te dois, on est plus de 20 millions d'inscrits sur ce site. Un peu dur de connaitre tout le monde à moins d'avoir un immense répertoire !

Dernière modification par Amandyne (Le 18-06-2017 à 21h03)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13737/moy/10989040.jpg
Le ridicule ne tue pas

#56 Le 18-06-2017 à 21h21

Bimb'fusion
Lyri4nna
Porcelain Heart in a Crystal Cage...

Bonsoir,

Merci de bien vouloir modérer vos propos.

Ma bimbo reste un jeu, on a le droit d'aimer ou de ne pas aimer les gagnantes tout en restant polies et courtoises lorsqu'on exprime son avis et qu'on échange avec les autres joueurs/euses.

Merci

#57 Le 18-06-2017 à 23h59

Bimb'bimbo
mimixlle
Lieu: loin, très loin d'ici.

vaness156 a écrit :

Je suis d'accord. Je pense qu'on peut tout à fait donner son avis sur ces topics "gagnantes aux élections" sans blesser les gagnantes. Les "je n'aime pas" sont tout à fait acceptables je trouve dans le cadre de ces topics. Seules les plagieuses ne "méritent" pas d'être sur le podium, pour le reste c'est les goûts et les couleurs, chacun les siens et tant mieux si on peut s'exprimer là-dessus!

Après je pense que la limite à ne pas franchir c'est envoyer des messages privées aux bimbos dans lesquels on les critique ou insulte. Là ça devient vraiment blessant et déplacé.

Dernière modification par mimixlle (Le 19-06-2017 à 00h00)

#58 Le 19-06-2017 à 02h20

Bimb'pascro
Winely
...
Lieu: Québec

Le seul conseil que je pourrais donner aux gagnantes, c'est de ne pas consulter cette discussion  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif .

Honnêtement, quand j'étais sur le podium au début c'était chouette, mais au cour de la semaine c'était juste devenu un fardeau parce qu'on se demande toujours si on va plaire à la "haute société" qui demande toujours des tenues originales, complexes et recherchés. (Bon c'est peut-être juste moi qui voyait ça de cette manière).

Et je me dit que j'aurais pu beaucoup plus apprécié la semaine de podium sans consulter les commentaires parfois très sec qu'il peut avoir.

Encore là la situation n'est pas la même pour tous.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#59 Le 19-06-2017 à 11h49

Bimb'sensei
Kiyoshi-Hime
✨Brigade des boulets✨

ange0881 a écrit :

Et pour info, pour celles qui disent "si elles sont là, c'est qu'elles ont plus à la majorité", c'est pour ça que les 3/4 ne les reconnaissent pas une fois sur le podium, ou bien elles sont exclus pour avoir triché en demandant des votes aux autres. Mais j’affabule peut être, c'est jamais arrivé, je suis idiote /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Juste pour réagir à cette phrase qui me semble complètement déconnectée de la réalité : les gens qui postent sur le forum ne sont absolument pas représentatifs de la population du jeu.
Je ne sais pas combien de joueuses votent au DDF chaque semaine, mais c'est beaucoup plus que la vingtaine de personne qui commente.

Sinon je suis d'accord qu'on peut donner son avis, sans être désagréable.

Dernière modification par Kiyoshi-Hime (Le 19-06-2017 à 11h49)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13771/moy/11016638.jpg

#60 Le 19-06-2017 à 12h31

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.

Go jouer les hypocrites afin d'éviter de se prendre la tête avec les joueuses.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Je kiff à mort le podium, bonne semaine  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Pas de ban svp, yé souis gentil avek tous le world mwa.

Pax Romana ici.

Gloire à Violetta.

#61 Le 19-06-2017 à 17h58

Bimb'adonf
Bella9723
Only death can pay for life...
Lieu: Dragonstone

Bravo à nos miss même si je ne suis pas super enthousiaste la 1ere et la 3eme arrive à tour de rôle à me plaire!
Heureusement que la deuxième à cette jupe, ce manteau et ce kiki je me demande ce qu'elle porterais sinon...

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13775/moy/11019373.jpg

#62 Le 19-06-2017 à 18h17

Bimb'accro
JessicaLoveCandy
aka JLC ♡
Lieu: café com leite

Je ne comprends pas les bimbos qui critiquent tout le temps les miss sur le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
C'est parce qu'elles sont jalouses ou quoi?
Il faut apprendre à accepter le style des autres!
De toute façon on ne peut pas plaire à tout le monde. ^^
Chacun son style, et, si ces bimbos sont sur le podium c'est parce que beaucoup d'entre nous les apprécient et elles le méritent! D'ailleurs, celles qui disent ''ça ne sert à rien de voter'' imaginer si tout le monde dirait ça, il n'y aurait plus personne qui voterait et les élections n'existeraient même plus!
Respecter le fonctionnement du jeu et jouer comme tout le monde ou si vous préfèrez vous avez qu'à partir au lieu de gâcher le plaisir des autres >_<

Dernière modification par JessicaLoveCandy (Le 19-06-2017 à 18h19)

Am Israël hai

#63 Le 19-06-2017 à 19h48

Bimb'sensei
Nirvouille
黃昏 --------------- 太陽 Trop tordue pour vivre Trop rare pour mourir Lieu: Rivière du Styx

Bravo aux trois miss /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Je suis pas ultra fan de vos choix de tenues élues mais ce n'est pas très grave. 

Je trouve la tenue actuelle de la première sublime, c'est celle qui m'avait plu lors d'un ancien défilé des finalistes. Les couleurs sont parfaitement accordées et douces. Puis ça change quoi ^^

La troisième je n'aime pas du tout tes tenues, avec un style que j'estime " deja-vu", par contre tes Make up sont topissimes :3

La seconde, décevant que tu ne portes qu'une seule tenue, certes tu varie de rose a vert pastel ou encore bleu mais voila quoi, c'est toujours la même chose ^^
Bon en tout cas, j'ai aimé la version verte  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Bon règne a vous

https://zupimages.net/up/22/43/jwpv.jpg

#64 Le 19-06-2017 à 21h16

Bimb'adonf
Chatte-Chamimi8
Appelez moi Charlie svp flemme de refaire le jeu depuis le début

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13729/moy/10982477.jpg

La première se démarque des deux autres. J'aime bien la tenue, c'est innocent alors que je n'aime pas du tout les yeux fermés d'habitude.

La deuxième, c'est joli mais je ne suis pas du tout fan. Après je n'aime pas le style, c'est tout. Je veux bien en voir plus.

La troisième c'est certes simple mais sympa. Après je n'aime pas le noir et blanc. Comme Nirvouille, je trouve tes make up excellents malgré tout !

Mon pseudo est gênant et date. Appelez moi plutôt Charlie s'il vous plaît.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13712/gd/10968940.jpg

#65 Le 19-06-2017 à 21h45

Bimb'incrust
bellaluccia
...
Lieu: en enfer.

bravooooooooooooo les filles

j'aime ce podium :

- La 1er est plutôt Kawaii :3 ces couleurs te vont a ravir !
-La 2e est très chic , élégante, c'est ni trop ni pas assez c'est juste :3
-La 3e J'aime tes mu mais les tenues semblent incomplète il manque quelque chose sinon j'aime assez.

Ce podium est génial je suis conquis!
On ne peut pas plaire a tout LE MONDE mais on peut au moins reconnaître leurs talents et apprécier le travail de ces miss.

bisous ^^

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14002/moy/11201546.jpg

#66 Le 19-06-2017 à 23h57

Bimb'Noob
...

j'aime beaucoup les bimbo miss qui ont gagnés /modules/forum/img/smilies/coeur.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#67 Le 20-06-2017 à 11h55

Bimb'bimbo
Estelle5195
♥Créatrice de bijoux♥
Lieu: Pays Imaginaire

J'adore la tenue de la première aujourd'hui, en violette sur son piano!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#68 Le 20-06-2017 à 15h01

Bimb'Bronze
minhathlove
Lieu: ♥ ♥ ♥

J'aime beaucoup le style de la 2ème mais je voudrais voir autre chose. C'est toujours la même chose dans différentes couleurs tu pourrais avoir le même style en essayant d'autre vêtements. La 1ère aussi n'est pas mal la 3ème je n'aime pas vraiment à part sa tenue gagnante je n'es pas du tout apprécier le reste.

Dernière modification par minhathlove (Le 20-06-2017 à 15h03)

#69 Le 20-06-2017 à 15h31

Bimb'powa
shadows27
...
Lieu: Ivry la bataille

Pas fan du podium cette semaine, j'ai aimé deux trois tenues de la première mais sans plus...j'espère encore être éblouie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
bravo a vous pour votre élection tout de même

...*~*X-PAND ~ YOUR ~ IMAGINATION*~*...

#70 Le 22-06-2017 à 18h10

Bimb'incrust
peaudechien
plop

pas très fan des tenues jusqu'à présent mais gros CDC pour la tenue actuelle d'amalya ,en bleu tendre et or ! belle composition  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
et j'aime assez les différentes déclinaisons d'une même tenue de niniss !elle sont toutes douces et la démarche est assez novatrice  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par peaudechien (Le 22-06-2017 à 18h15)

#71 Le 22-06-2017 à 18h30

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.

JessicaLoveCandy a écrit :

Je ne comprends pas les bimbos qui critiquent tout le temps les miss sur le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
C'est parce qu'elles sont jalouses ou quoi?
Il faut apprendre à accepter le style des autres!
De toute façon on ne peut pas plaire à tout le monde. ^^
Chacun son style, et, si ces bimbos sont sur le podium c'est parce que beaucoup d'entre nous les apprécient et elles le méritent! D'ailleurs, celles qui disent ''ça ne sert à rien de voter'' imaginer si tout le monde dirait ça, il n'y aurait plus personne qui voterait et les élections n'existeraient même plus!
Respecter le fonctionnement du jeu et jouer comme tout le monde ou si vous préfèrez vous avez qu'à partir au lieu de gâcher le plaisir des autres >_<

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13731/moy/10984333.jpg

Gloire à Violetta.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3