CDC pour la troisième
Bravo à vous trois !
'Cause bitches love cakes !
CDC pour la troisième
Bravo à vous trois !
Magnifique podium aujourd'hui les filles
m'oe pas mal
La 2ème actuellement est
beau podium actuellement )
BlondieGloss a écrit :
Et bien finalement elles nous en mettent vraiment pleins la vue , moi qui avait des doutes ils ce sont envolés! Les deux premières me tape vraiment dans l'oeil ce soir !
Mademoiselle!!!
Tu sais, j'adore tout ce que tu portes. Je suis vraiment fan de ton style unique et je suis fière de te voir sur les marches du podium, même si pour moi tu méritais largement la marche la plus haute. Pendant cette semaine je sais que tu vas nous remplir les yeux de joie avec tes tenues très originales et pleines de superpositions géniales(d'ailleurs autorisées, continues donc!) qui me donnent envie d'avoir une âme artistique comme la tienne, mon chou.
Félicitations aux deux autres gagnantes, je vous trouve belles aussi.
Gros gros gros CDF pour la tenue, le MU et la coiffure de Vaness ! Je la trouve actuellement par-faite !
Je suis contente parce que jusque là, même si l'originalité était au rendez-vous, je n'étais pas très emballée par le podium général mais là Vaness à fait très très fort pour moi, l'ensemble est divin et elle sort carrément du lot.
Dernière modification par Evhan (Le 30-05-2017 à 19h02)
J'adore toujours autant vaness La 1ère aussi est jolie mais je ne suis pas vraiment fan quant à la 3ème tout ces éléments derrière la bimbo me dérange beaucoup.
Dernière modification par minhathlove (Le 31-05-2017 à 14h45)
Le temps de notre règne sur le podium est presque écoulé et je voulais vous remercier pour tous vos messages ! ♥
Je suis très contente de cette semaine passée sur le podium avec Vaness et Mademoiselle !
Il y a eu plein de tenues magnifiques ! J'ai essayé de créer des tenues originales chaque jour, ce qui m'a un peu ruiné car ma garde robe n'était constituée que de vêtements de 3 ans et plus (qui font difficilement le poids face à toutes les merveilles qui ont été ajoutées depuis !).
On a aussi fait plusieurs podiums assortis, c'était super ♫
Maintenant j'ai hâte de voir le prochain podium !
Merci encore ! ♥
J'ai adoré ton look kiyoshi-hime
Petite question les filles que veux dire CDC ? ^^"
CDC veut dire coup de coeur
Un npeu déçue mais bravo quand même aux gagnantes Préference pour la troixième...